| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour J'ai essayé avec EASEUS il fait la 1° partition sans problème mais la 2° niet. Je ne sais que faire. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour,
Ça sent l'arnaque à plein nez. Ce bidule étant branché exécutes diskmgmt.msc et mets une copie d'écran dans ton prochain message. | |||||||
![]() | Clé acheté en Chine à ~10 ou 20 euros ? La clé doit faire en réalité 32 ou 64 GO au max. Elle a un firmware trafiqué pour la faire passer pour une 2 TO.
| |||||||
Petite astucienne | Peut on y faire quelque chose ??
Modifié par LAROCHE7917 le 09/10/2020 17:14 | |||||||
![]() ![]() | Dans un premier temps supprime ta partition, passes en GPT et regarde si tu peux créer une partiton unique sur la totalité de l'espace non alloué. Sinon la renvoyer et obtenir le remboursement. Où as-tu dénicher cette merveille ? Il y a déjà eu un cas semblabe relaté sur ce forum mais je n'ai pas réussi à le retrouver. C'est néanmoins une arnaque fréquente. Voir ici et là par exemple ou aussi cet article. Modifié par fgondard le 09/10/2020 17:25 | |||||||
Petite astucienne | j'ai formaté une fois la totale en ntfs mais elle est lente
| |||||||
![]() ![]() | Après avoir supprimé toutes les partitons fais un clic droit surle disque et tu choisis initialiser. Voir ici. | |||||||
Petite astucienne | Je n'ai pas initialise | |||||||
![]() | Il faut cliquer à gauche sur le disque et non sur l'Espace non alloué. Mais le convertir en GPT ne changera rien. Il fait moins de 2 TO. | |||||||
Petite astucienne | Ca change pas grand chose. | |||||||
![]() | LAROCHE7917 a écrit : Créer une partition la plus grande possible et voir ce que ça donne. Combien tu as payé cette clé ? Inutile de perdre du temps sur une chinoiserie. Je n'ai jamais vu une vrai clé USB de 2 TO à moins de centaines d'euros.
Modifié par Daneel Olivaw le 09/10/2020 18:25 | |||||||
Petite astucienne | Ok je te remercie je l'ai pas paye c'est un cadeau | |||||||
![]() ![]() |
Dans l'article que je t'ai indiqué on cite plusieurs outils. Mais je partage l'avis de Daneel, tu t'es fait avoir et tu n'es pas le seul. Regarde mon premier mesage. | |||||||
![]() ![]() |
Tu l'as acheté sur quel site ? | |||||||
Astucien ![]() | Super_GEGE a écrit :
LAROCHE7917 a écrit : le 09/10/2020 à 18:26
| |||||||
![]() ![]() | Il peut néanmoins servir pour caler un meuble. Modifié par fgondard le 11/10/2020 15:19 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|