| ||||||||
Astucien ![]() |
Bonjour, J'ai un copain qui a un Toshiba 17" "harman/kardon" avec vistaet n'arrive pas l'ouvrir normalement toute la séquence d'ouverture se fait bien et après il a cette fenêtre qui s'ouvre Si on clique sur "OK" ça recommence l'ouverture et ça reviens à cette fenêtre!!!!! En mode sans échec il s'ouvre et on peut par exemple aller sur le net ouvrir les logs qu'il y a sur le bureau. J'ai été voir dans le panneau de configuration les compte utilisateur mais tout ne s'ouvre pas, on peut juste mettre ou supprimer un mot de passe!!!! J'ai regardé pour revenir à une configuration antérieure mais la dernière "la plus ancienne" est de juillet et c'est pareil, surement encore avec ce problème!!! Je lui ai demandé de retrouver le disque de Vista pour éventuellement faire une réparation Windows, mais est ce que l'on ne va pas demander le N° de licence? Il y a une étiquette avec un n° sous le PC je suppose que c'est lui!!!!! Est-ce que Microsoft ne va pas demander de réinitialiser la licence soit par téléphone ou le net?. Comme il peut l'ouvrir comme ça pour le moment il s'en contente mais aimerai quand même pouvoir l'utiliser normalement!!!!!
Merci d'avance.
Modifié par DLUC le 10/10/2020 22:10 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Le profil utilisateur est corrompu. C'est pourquoi il ne s'ouvre qu'en mode sans échec sur un profil temporaire. Regarde dans le dossier C:\Utilisateurs s'il y a un dossier qui se termine par tmp. Vu que c'est Vista, donc vieux matériel, il est est à craindre que le disque soit en fin de vie. Télécharge CrystalDiskInfo et mets une capture : https://crystalmark.info/en/download/#CrystalDiskInfo
| |||||||
![]() ![]() | Re, Pour ça va falloir qu'il me ramène le PC donc des que je l'ai je fais la manip et je reviens Merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|