> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Impossible de fixer un ventiradSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
1-Chococo
  Posté le 16/10/2020 @ 13:53 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

Le ventirad était super bien installé, il ne bougeait pas. Je l'ai d'installé pour refaire ma config, et la impossible de le remettre comme avant, ça bouge, il y a du jeu. regarder les vidéos:

https://streamable.com/ba6brc

https://streamable.com/ueh2xs

Je vois pas du tout comment fixer ce truc. Comment dois je m'y prendre ?

Merci beacoup.

Publicité
1-Chococo
 Posté le 16/10/2020 à 14:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Résolu, monté à l’envers:

https://www.youtube.com/watch?v=5kT2d83iAF0

Papyjan07
 Posté le 16/10/2020 à 16:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Précaution (si manipulations et déplacements): bien vérifier que la pâte thermique est restée en place...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 08 Décembre

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
83,40 €Boîtier PC ATX Fractal Design Meshify C à 83,40 €
Valable jusqu'au 06 Décembre

Amazon propose actuellement le très bon boîter moyen tour Fractal Design Meshify C à 83,40 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 109 €. Intelligemment conçu, le boîtier Meshify C de Fractal Design s'adresse avant tout à toutes les personnes recherchant un boîtier silencieux prêt à recevoir un système puissant et expansible de refroidissement par air ou par liquide mais également à ceux qui recherche un boîtier au look ravageur. 

Combinant design, espace et aération, le Meshify C peut accueillir jusqu'à jusqu’à 2 disques durs 3.5" HDD/SSD (et 3 x 2.5" SSD), une alimentation ATX, une carte graphique de plus de 315 mm et des possibilités de refroidissement allant de 7 ventilateurs de 120 mm ou 140 mm à du watercooling (240 mm au dessus, 360 mm en façade).

> Voir l'offre
78,99 €SSD SanDisk Plus 1 To à 78,99 €
Valable jusqu'au 07 Décembre

Amazon propose actuellement le SSD SanDisk Plus 1 To à 78,99 €. Une bonne affaire pour ce SSD très fiable et performant qui offre des débits de 530 Mo/s en lecture et 445 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans. On le trouve ailleurs à partir de 110 €. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Suppression partition de récupération impossible
activation de Windows 10 impossible
HP DC5750 impossible de booter sur Clee usb Windows 7 Windows 10 ....
Impossible de lire les fichiers sur disque dur externe
Impossible de retrouver mes favoris Chrome !
Impossible de modifier le bios
Impossible de supprimer
Changement de ventirad sur I5 cause haute temperature
Impossible de supprimer un fichier.
impression impossible de vider le spooler
Plus de sujets relatifs à Impossible de fixer un ventirad
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis