> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Mot de passe en mode sans échec
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Bloubop
  Posté le 22/10/2020 @ 17:36 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour tout le monde.

J'ai besoin de votre aide car j'ai lancé un logiciel pour qu'il s'exécute en mode sans échec mais Win 10 me demande un mot de passe.

Je n'en ai pas. J'ai un code confidentiel (qui n'est pas la même chose) mais pas de mot de passe.

Merci beaucoup. T.T

Publicité
poussebois
 Posté le 22/10/2020 à 17:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour ,

De quel logiciel s'agit-il ?

@ +

Bloubop
 Posté le 22/10/2020 à 18:03 
Petit astucien

Bonjour et Merci poussebois.

Mon PC, faisant des reboots pendant les jeux uniquement, j'ai voulu changer de pilote graphique.

Pour repartir sur du "propre", j'ai lancé Display Driver Uninstaller, qui est efficace en mode Sans Echec.

Merci.

poussebois
 Posté le 22/10/2020 à 18:11 
  Maître astucien

,

1. Les reboots ne sont pas nécessairement dus au pilote de la carte graphique, c'est juste une possibilité.

Cela peut être aussi une surchauffe du processeur très sollicité pendant les jeux notamment.

2. Un pilote se télécharge sur le site du constructeur. C'est la garantie d'avoir le meilleur pilote qui correspond à son système.

Bloubop
 Posté le 22/10/2020 à 18:17 
Petit astucien

Merci poussebois.

Les reboots avaient cessés avec l'ancien pilote.

J'ai complètement nettoyé le pc, ainsi que le processeur et remis de la pâte thermique.

Le pilote vient d'Nvidia, DDU du site Guru3D.

Je n'ai pas de solution pour utiliser mon PC, qui reste bloqué à l'écran de démarrage avec ce fichu mot de passe inconnu.

Je re-télécharge l'outil de dépannage win 10 sur le site Microsoft et si vous avez d'autres solutions, je suis tout ouie.

Merci Beaucoup.

Bloubop
 Posté le 22/10/2020 à 18:47 
Petit astucien

Bon je viens de trouver la solution.

Je suis finalement arrivé à "tuer" la boucle du mode sans échec, pour accéder au mode Windows en mode normal, non sans mal. Si cela peut servir à d'autres personnes, voici la démarche :

1) J'ai créé une clé USB bootable avec Windows 10 dessus; site de microsoft "outil de dépannage win 10"

2) Dès le PC démarré j'ai appuyé sur la touche F11 (touche propre à mon PC , pour les autres constructeurs, ce sont d'autres touches à presser) pour booter sur la clé USB où j'avais fait mon outil Windows.

3) J'ai suivi les instructions de ce lien (en anglais) : https://www.top-password.com/blog/turn-off-safe-mode-without-logging-into-windows/

En gros j'ai réussi à lancer un invité de commande à partir de cette méthode, ne nécessitant pas de mot de passe, et à partir duquel j'ai rentré la ligne de code :

bcdedit /deletevalue {default} safeboot

(inscrivez la tel quel c'est à dire avec les crochets) Faites Entrée. Commande réussie donc j'ai fermé puis rallumé mon PC.

Il a redémarré comme avant, j'ai entré mon code confidentiel et nickel ça fonctionne.

Je ferai un autre message pour mes reboots car le titre n'est pas le bon.

Merci à toutes / tous, plus particulièrement à poussebois.

a+

Modifié par Bloubop le 22/10/2020 19:01
poussebois
 Posté le 22/10/2020 à 19:47 
  Maître astucien

,

Content pour toi .

Tu peux mettre ton sujet en RESOLU .

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
7,99 €Lot de 32 piles Philips AAA à 7,99 €
Valable jusqu'au 27 Janvier

Fnac fait une promotion sur le lot de 32 piles Philips AAA qui passe à 7,99 € au lieu de 15 €.

> Voir l'offre
372,66 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 18 To à 372,66 € livré
Valable jusqu'au 26 Janvier

Amazon Espagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 18 To à 366,22 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,44 € pour la livraison en France soit un total de 372,66 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 460 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (18 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire. Notez que le disque dur n'est pas soudé et que vous pouvez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur ou un NAS (il s'agit d'un disque dur CMR Hélium UltraStar DC HC 550).

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
49,99 €Souris Logitech MX Master (unify, bluetooth, capteur laser) à 49,99 €
Valable jusqu'au 26 Janvier

Amazon fait une promotion sur l'excellente souris sans fil Logitech MX Master qui passe à 49,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 70 €. Cette souris offre une double connectivité sans fil unify ou bluetooth. Son capteur laser Dark field vous permettra de l'utiliser sur n'importe quelle surface.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
mot de passe meme en mode sans echec????
IMPOSSIBLE DE DEMARRER EN MODE SANS ECHEC
Démarrage permanent en mode sans echec et winload
demarrer en mode sans echec avec windows 10
PC démarre automatiquement en mode sans Echec
Carte graphique?Ordi qui ne peut redémarrer qu'en mode sans échec
PC ne démarre qu'en mode sans échec
!Démarrage Windows 7 Ecran Bleu, après /Classpnp.sys en mode sans Echec!
Mon pc ne fonctionne qu'en mode sans échec
cartes réseau uniquement visibles en mode sans échec
Plus de sujets relatifs à Mot de passe en mode sans échec
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis