| ||||||||
Petit astucien |
Windows 10 Pro (20H2 de Octobre 2020) Chrome 86.0.4240.111 +++++++++++++ Bonjour à tous, Quel est procédure pour identifier le clavier ou la souris pour remettre en route mon PC après la mise en veille automatique? Il n'y a que le bouton Marche/Arrêt qui fonctionne ?? Merci de vos explications et bonne journée Je réponds à toutes vos questions avec photos de l'écran si nécessaire? Cdt GGD Modifié par GGD92 le 23/10/2020 10:24 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Pour le clavier : Clique droit sur le bouton démarrer, puis Gestionnaire de périphériques et enfin Claviers. Double-clique sur le premier clavier qui apparait, puis onglet Gestion de l'alimentation. Coche Autoriser ce périphérique à sortir l'ordinateur du mode veille. Pour la souris : C'est pareil sauf que dans le Gestionnaire de périphériques, tu vas sur Souris et autres périphériques de pointage. @ + | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Merci pour ce tuto ... Mais : Je n'ai pas l'onglet :"Gestion de l'alimentation" Comment faire pour le récupérer? Merci Cdt | |||||||
Petit astucien | Bonjour, pas de réponse? Vous avez bien une idée comment faire pour que mon clavier (ou/et ma souris) sorte mon PC de sa veille ??? Merci et bonne journée Cdt | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir Tu n'as pas ça ? Si tu n"as pas, alors je ne sais pas ... Attend l'avis d'autres astuciens. @ + | |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Et non, malheureusement, ... je n'ai pas "Gestion de l'alimentation" dans les onglets ?? J'ai bien, : Général, Pilote, Détail, et Evènements, mais pas "Ressources" ni "alimentation" ??? Merci de me donnez une astuce ... Cdt, Gérard | |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Merci de me donner une astuce ... Cdt, Gérard | |||||||
Astucien ![]() | Ca te concerne peut-être pour la disparition du mode de gestion de l'alimentation sous W10. https://forums.cnetfrance.fr/informatique-generale-et-autres-discussions-high-tech/610949-disparition-des-modes-de-gestion-de-l-alimentation-windows-10
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|