| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour les astuciennes et astuciens,
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Tu as fais un alignement des têtes ? | |||||||
Astucien ![]() | Oui, plusieurs fois. C'était la première fois que je voyais leur système d'alignement. Il imprime une feuille, (j'ai mis un extrait dans ma demande), puis ils demandent de la mettre sur le scan. Ils scannnent et normalement alignent les têtes. Mais là, pas de résultat. | |||||||
Astucien ![]() | Personne n'a cette imprimante ?? | |||||||
Astucienne ![]() | Je n'ai pas cette imprimante, mais j'ai 2 questions : Avez-vous essayé d'imprimer le même texte avec une autre imprimante, et la deuxième question, quel est le logiciel utilisé ? | |||||||
Astucien ![]() | Non, je n'ai pas essayé avec une autre imprimante. Mais je n'y crois pas, car le texte est imprimé à partir de word, et j'ai le même résultat à partir du bloc-notes et même en photocopie directe à partir de l'imprimante. La première impression que j'ai mis plus haut et faite par l'imprimante quand on lance l'alignement des têtes. | |||||||
Astucien ![]() | Je reviens vers vous, pour donner des nouvelles. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Puisque "sur ton ordi elle imprime très bien sans faire aucune manip", le souci doit venir de l'ordi de ta fille et/ou du logiciel. C'est de côté là que tu devrais chercher, j'imagine que tu y as pensé. Bon courage. | |||||||
Astucien ![]() | Oui, c'est pour ça que j'attends qu'elle fasse un essai quand elle rentrera. | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Ave, Nostradamus8 As-tu des nouvelles de l'imprimante de ta fille ? Une idée comme une autre : le pilote est peut-être endommagé ou ne fonctionne plus correctement. Pourquoi ne le supprimerait-elle pas pour ensuite le réinstaller ? Pilote et logiciel Canon pour la MG 3650 sont téléchargeables sur le lien ci-dessous : Bonne chance.
Modifié par JRB le 21/10/2020 15:33 | |||||||
Astucien ![]() | Merci JRB pour le lien. Elle m'a dit que ce n'était pas encore net chez elle. J'attends d'y aller pour voir exactement et peut-être appliquer ta suggestion. Pour l'instant, Covid-19 oblige, (elle a de jeunes enfants), on est en stand bye. Dès que j'ai des nouvelles, je reviendrai.
Modifié par Nostradamus8 le 22/10/2020 07:37 | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Les mains dans le cambouis qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour les amis, Je connais, pour ce type de cas, une arme anticovid, c'est teamviewer... Tu pourrais facilement, lors d'une prise en main de son PC à distance, supprimer l'imprimante et son pilote puis la redéclarer avec le dernier pilote, pilote qui, a priori, semble être l'objet du "délire" | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour les amis, Je connais, pour ce type de cas, une arme anticovid, c'est teamviewer... Tu pourrais facilement, lors d'une prise en main de son PC à distance, supprimer l'imprimante et son pilote puis la redéclarer avec le dernier pilote, pilote qui, a priori, semble être l'objet du "délire" | |||||||
Astucien ![]() | Je vais me pencher sur le sujet. | |||||||
Astucien ![]() | La situation sanitaire et d'autres problèmes m'empêchent d'intervenir sur place.
Le problème ayant nettement diminué depuis le début, sans qu'on sache pourquoi. Peut-être le fait d'avoir réinstallée l'imprimante.
Les impressions étant peu importantes, Et les "ondulations" acceptables, je préfère clore le sujet, quitte à le réouvrir plus tard.
J’interviendrai sur place beaucoup plus tard et je rouvrirai si nécessaire.
Merci à tous ceux qui sont intervenus.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|