| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Mon imprimante EPSON STYLUS SX218 ne reconnait pas une cartouche la TO714 (jaune) sur les 4 installées toutes de la même marque, les 3 autres couleurs sont reconnue, mais pas la jaune j'ai bien changé celle ci par 2 autres marques, mais le problèmes persiste voici ce qu'affiche l'imprimante sur son petit tableau ; W10 Pas de cartouches Y JAUNE Pours. Merci d'avance pour votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien | Bonjour Poussebois Merci pour ta réactivité et ton aide, J'ai suivi toutes les étapes données par le sujet sur lequel tu m'as orienté, cependant aucun résultat. Cependant une intuition à confirmer, vu que l'affichage signale pas de cartouches et pas autres choses, comme cartouche inconnue ! est ce que ce ne serait pas le contact entre la puce de la cartouche d'entre et les lamelles du boitier porte cartouches, ne se fait pas. Et surtout concernant l'emplacement de la cartouche jaune. ça reste une intuition, peut on la vérifier ? merci
| |||||||
Astucien ![]() | En nettoyant avec de l'alcool léger et en séchant bien les 2 parties. Pas gagné. | |||||||
Petit astucien | Salut Skale tu as bien raison de dire "pas gagné" ! car j'ai bien fais cela avant même d'entamer ce sujet, ici merci quand même pour ton intervention et bonne journée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|