| ||||||||
Astucien ![]() |
Petit détail, il ne rentre pas dans mon rack sans tiroir. Heureusement, le second en a un et ça rentre sans mettre du beurre.
Si ça vous intéresse, c'est ICI Si ça ne vous intéresse pas, c'est ICI Modifié par Super_GEGE le 29/10/2020 19:10 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | On ne peut pas dire qu'Amazon n'est pas conciliant et surtout très patient.
| |||||||
![]() ![]() | Daneel Olivaw a écrit :
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir, J'ai passé une commande sur Amazon. Ayant rencontré un soucis, j'ai voulu les contacter par téléphone.... IMPOSSIBLE ! Quelqu'un aurait un numéro valide (Amazon France) ? Merci Bonne soirée | |||||||
![]() ![]() | Liberado a écrit :
0800.94.77.12 Modifié par beorcs le 31/10/2020 10:11 | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Ces numéros ne me donnent qu'un lien internet. Ensuite, sur la page, il y a une série d’authentification qui, immanquablement, échoue avec moi. Pas tout compris !! Le fait est que je n'ai pas encore réussi à les contacter. | |||||||
![]() ![]() |
J'ai toujours réussi donc prend ton temps et écoute bien. | |||||||
Petit astucien ![]() | Quand j'ai un soucis avec Amazon: Je vais sur leur site puis: - cliquer sur service client - Nous contacter Choisir la commande en litige, et je crois conseil technique ou quelque chose d'approchant et a un moment, si tu a rentré ton n° de téléphone dans tes infos, tu arrivera a une page ou tu n'a plus qu'a cliqué pour qu’Amazon te rappelle. Pour info, reste a coté du téléphone, dans mon cas le plus long a été 30s, mais souvent dans les 10s ton téléphone sonne. J'espère que cela peux vous aider.
| |||||||
Petit astucien ![]() |
Bonne soirée | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | Bonjour, | |||||||
![]() ![]() |
J’ai remarqué qu’en général, tu obtiens plus facilement ce que tu demandes. | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir Jamais connu de problème avec Amazon, et retour gratuit. J'essaye au maxi d'acheter chez Amazon pas sur le market place et ce d'autant que le produit est sensible comme un Disque Dur. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir, J'ai réussi à contacter Amazon par courrier électronique. L'option d'être contacté par téléphone était aussi présente. J'ai opté pour le mail et j'ai reçu un appel une ou deux heures après. Cela m'a agréablement surpris car je m'attendais à une réponse écrite dans les 12 à 24 heures comme indiqué sur leur page. Comme quoi, quand on cherche on trouve et, avec votre aide, conseils et avis, c'est encore mieux. J'adore ce forum que je suis depuis quelques années. "Petit astucien" car il n'y a que quelques domaines que je maitrise donc, je n'interviens pas dans trop de sujets. Mais j'adore vous lire et parfois, même si le sujet lu n'est pas d'actualité pour moi, je garde plein de vos conseils au cas où... Merci à vous toutes et tous pour votre temps et votre dévouement. Cordialement Liberado | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|