> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 HP ENVY4500Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jacky84240
  Posté le 01/11/2020 @ 10:39 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour

mon imprimante refuse d'imprimer

il y a un message en bas a droite de l'ecran "l'imprimante indique un etat d'erreur"

je fonctionne par wifi entre elle et le P.C

Je suis arrivé a imprimer une page test qui semble correcte ce qui aurait tendance à prouver que les ordres arrivent du PC.

J'ai fait une tentative avec

Dois-je aller plus loin?

par avance merci

Publicité
capitainekirk
 Posté le 01/11/2020 à 10:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

jacky84240
 Posté le 01/11/2020 à 11:09 
Astucien

merci pour le moment je tenterai une nouvelle installation cet apres midi avec" hp smart".

jcg11
 Posté le 01/11/2020 à 16:35 
Astucien

J'ai la même imprimante et elle est aussi en WiFi.

Il m'arrive aussi quelque fois de ne pas pouvoir imprimer. J'avais trouvé une solution qui fonctionne: j'arrête l'imprimante et ensuite, je retire le fiche secteur. Après je remets le secteur et redémarre, je peux imprimer normalement.

Cette solution fonctionne pour moi, maintenant à essayer.

jacky84240
 Posté le 02/11/2020 à 11:21 
Astucien

bonjour

jcg11 je viens de faire ta manipulation et ça ne fonctionne pas je m'en doutais un peu car dans mon cas je peux imprimer quand meme une page test.

j'ai rien trouvé qui marche pour moi y compris avec HP SMART

dois je regarder du coté du pilote ?

jacky84240
 Posté le 02/11/2020 à 14:55 
Astucien

jcg11
 Posté le 02/11/2020 à 15:14 
Astucien

Pour les pilotes, je ne peux te répondre mais as-tu essayé avec HP Print and Scan Doctor

jacky84240
 Posté le 04/11/2020 à 11:03 
Astucien

bonjour et merci

Scan Doctor ne m'a pas sorti d'affaire

jcg11
 Posté le 04/11/2020 à 15:15 
Astucien

As-tu testé ton imprimante avec "l'assistant d'imprimante".

jacky84240
 Posté le 04/11/2020 à 18:01 
Astucien

bonsoir et merci

voila sur quoi je bute

et quand je vai à :"Résoudre les problemes de connection"je tombe a la fin sur :

et

le poisson est en train de se noyer

A+

jcg11
 Posté le 05/11/2020 à 14:09 
Astucien

Je ne comprends pas pourquoi il n'accède pas à "Aide en ligne sur impression.." ? Je suppose que c'est sur cette option que tu as cliqué ?

Ce que je tenterais, ce serait de retirer imprimante de la box et de recommencer une nouvelle connexion.. ??

Voici le lien pour Aide en ligne sur impression..

Pour le moment, je n'ai pas trop d'idée..

sonyA330
 Posté le 05/11/2020 à 14:39 
Astucien

bonjour,

avec l'imprimante jet d'encre, insuffisance en encre (quelque soit la cartouche), buse bouchée ou partiellement.

une imprimante jet d'encre, les paramètres à tenir compte sont en nombre.

conclusion, il est préférable de se constituer un budget pour une imprimante laser. l'amortissement varie avec la fréquence d'utilisation. il faut avoir un budget de 156€ mini. après on passe à l'amortissement matériel de 100€ (prévoir 10€/ mois sur 1 an). il ne reste que l'encre, le papier et la maintenance en entretien.

jcg11
 Posté le 05/11/2020 à 17:33 
Astucien
sonyA330 a écrit :

bonjour,

avec l'imprimante jet d'encre, insuffisance en encre (quelque soit la cartouche), buse bouchée ou partiellement.........................................il faut avoir un budget de 156€ mini. après on passe à l'amortissement matériel de 100€ (prévoir 10€/ mois sur 1 an). il ne reste que l'encre, le papier et la maintenance en entretien.

Franchement, en quoi cela peut-il aider jacky84240

jacky84240
 Posté le 06/11/2020 à 11:38 
Astucien

bonjour j'ai essayé une nouvelle connection ça n'a rien donné de plus meme apres avoir telecharge un pilote

fgondard
 Posté le 06/11/2020 à 13:37 
  Grand Maître astucien

J'ai supposé qur tu étais sous Windows 10 mais cette machine était à l'origine livrée avec Windows 7. Est-ce toujours le cas ou bien as-tu migré vers W10 ?

Modifié par fgondard le 06/11/2020 15:56
jcg11
 Posté le 06/11/2020 à 14:32 
Astucien

@fgondard: d'après sa config, il serait sous W10.

@jacky84240: N'y aurait-il pas un problème avec ta box.. LIVE BOX INVENTEL

Les mises à jour pour mon imprimante ce sont faites via l'imprimante elle-même.

Via l'assistant de l'imprimante, il est aussi possible de le faire mais la connexion WiFi doit fonctionner.

Peux-tu imprimer une page avec le tableau de bord de l'imprimante en faisant une copie d'un document. Ça permettrait de savoir si c'est l'impression qui est en cause ou autre chose.

Modifié par jcg11 le 06/11/2020 14:32
sonyA330
 Posté le 06/11/2020 à 14:40 
Astucien

bonjour,

jcg11, je suis comme vous, j'ai accumulé des problèmes similaire. je ne vais pas me précipiter. mon imprimante jet d'encre, je n'utilise que la fonction scan.

jcg11
 Posté le 06/11/2020 à 15:20 
Astucien

Pourquoi 2X le même sujet ??? Frequence reseau WIFI

Je laisse tomber.

fgondard
 Posté le 06/11/2020 à 15:52 
  Grand Maître astucien

fgondard: d'après sa config, il serait sous W10.

Que l'on veuille bien excuser cette intrusion, je me suis trompé de fil de discussion. Je n'avais pas vu qu'il y en avait deux pour le même problème ni qu'il était sous Windows 10.

Modifié par fgondard le 06/11/2020 15:57
jacky84240
 Posté le 06/11/2020 à 18:50 
Astucien

Bonjour et pardon

je m'explique

le premier fil c'etait le probleme d'impression

mais comme j'ai aussi essayé par mes propres moyens je suis tombé sur une question de frequence wifi/box ce qui m'a conduit a poser comme question :qui defini la frequence d'echange entre la box et les differents appareils connectés?

car j'etais tombé sur cette réponse

alors j'ai ete amené a voir si je pouvais intervenir dans le choix de la frequence du reseau wifi c'est pourquoi j'ai posé un segond fil "frequence reseau WIFI" pour me permetre d'agir éventuellement sur cette frequence et de l'imposer en 2.4GHz pour que mon imprimante soit compatible.

a l'origine les deux fils n'etaient pas sur le meme sujet je prie tous ceux qui se sont occupé de moi avec beaucoup de patience de bien vouloir m'excuser

ma preocupation c'etait bien sur de dépanner mon impression par wifi.

je suis bien sous windows 10

jacky84240
 Posté le 05/12/2020 à 18:30 
Astucien

sans objet

A+

Modifié par jacky84240 le 05/12/2020 18:48
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
188,13 €Ecouteurs intra sans-fil Sony WF-1000XM4 à réduction de bruit active à 188,13 € livrés
Valable jusqu'au 26 Janvier

Amazon Espagne fait une belle promotion sur les écouteurs intra-auriculaire sans-fil Sony WF-1000XM4 avec réduction de bruit active qui passent à 183,46 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,67 € pour la livraison en France soit un total de alors 188,13 € livrés qu'on les trouve ailleurs à plus de 279 €.

Les écouteurs sans fil WF-1000XM4 associent le système à réduction de bruit le plus avancé avec une qualité audio exceptionnelle, une grande autonomie et plusieurs fonctions intelligentes pour une expérience audio inégalée. Le nouveau processeur V1, spécialement développé par Sony, vous propose une réduction de bruit inégalée. La personnalisation sur 20 niveaux et le mode Ambient Sound vous permettent de rester à l'écoute des sons essentiels. Plus de réglages intelligents grâce à l'application Sony / Headphones Connect. Avec leur grande autonomie de 24h au total (écouteurs + boîtier de charge compatible charge à induction), ces écouteurs vous accompagnent tout le temps et partout grâce également à leur protection IPX4 contre la pluie et la sueur. 

Enfin, l'intégration des assistants vocaux, le mode Speak to Chat pour mettre en pause automatiquement votre musique lorsque que vous parlez et la technologie Precise Voice Pickup pour des appels mains libres clairs et précis, vous faciliteront le quotidien.

> Voir l'offre
929,99 €Tablette Apple iPad Pro M1 (12.9 pouces, WiFi, 128 Go) à 929,99 €
Valable jusqu'au 25 Janvier

Le vendeur sérieux Bongadgets fait une belle promotion sur Rakuten sur l'iPad Pro M1 12.9 pouces 128 Go qui passe à 929,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 1219 €. Avec la puce M1, l’iPad Pro est l’appareil le plus rapide de sa catégorie. Il est conçu pour mettre à profit des performances inédites et des technologies créées sur mesure, comme le processeur de signal d’image avancé et l’architecture de mémoire unifiée de la puce M1. Et grâce à l’incroyable efficacité énergétique de cette puce M1, l’iPad Pro reste fin et léger tout en offrant une autonomie d’une journée, pour que puissance et portabilité ne fassent plus qu’un.

46,50 € vous seront également reversés en points Rakuten utilisables pour vos prochains achats.

> Voir l'offre
279,99 €Casque sans fil Bose Headphones 700 à 279,99 €
Valable jusqu'au 25 Janvier

Boulanger fait une promotion sur l'excellent casque sans fil Bose Headphones 700 qui passe à 279,99 € une fois ajouté au panier au lieu de 319 €. En plus d'un son incroyable, ce casque offre 11 niveaux de réduction active de bruit vous permettent de profiter de la musique, des podcasts, des vidéos et des appels, sans distraction. Un système de microphones révolutionnaire s’adapte aux environnements bruyants et venteux afin de restituer votre voix avec une clarté incroyable lors de vos appels. Vous permet également d'accéder facilement aux assistant vocaux Google et Alexa. Autonomie jusqu'à 20 heures.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Adaptater Disque Dur pour HP Pavillon 14m-cd0003dx
Démontage HP officejet7612
Problème d'imprimante HP
HP ENVY 6000 series n'imprime pas du PC en Wifi.
portable hp
imprimante HP Laser Jet Pro MFP M28-M31 non reconnu
Impression en couleur impossible avec HP Officejet 3831
portable HP neuf chaud!
Imprimante HP photosmart 2575
PC portable HP pas cher en promo
Plus de sujets relatifs à HP ENVY4500
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis