| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Toute la question est dans le titre .Que me conseillez vous .Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour "pc portable avec clavier escamotable" ? Moi j'appelle ça un PC hybride. Quant à te conseiller, il faudrait déjà connaître tes besoins d'utilisateur et ton budget ... @ + Modifié par poussebois le 12/11/2020 09:23 | |||||||
![]() ![]() |
Çà faut demander à Madame | |||||||
![]() ![]() |
Alors là, c'est hors de nos compétences | |||||||
![]() |
PC hybrides, bof, bof .... En effet, il faudrait déterminer le réel besoin. Voir CET ARTICLE ou encore LA Bonne journée.
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Ben si c'est comme la mienne qui voulait un tablette quand je lui demande c'est pour faire quoi, c'est plutôt vague comme explication, juste une envie!!!! Ou sa dernière trouvaille une cellule solaire mais elle ne sait pas pour charger ou éclairer quoi!!!!!!! Le mieux c'est d'aller en voir dans un magasin qu'elle se rende compte ce que c'est. A+ | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petite astucienne | Ensuite, comme dit plus haut, évaluer les besoins...ou les désirs ! Bonne journée | |||||||
![]() ![]() | Madame voudrait un pc hybride pour la bonne raison que lorsqu'elle voudra se servir du pc comme pc bureau, étant de petite taille (ma compagne) elle veut mettre le clavier sur la tablette coulissante de son bureau tout en laissant l'écran sur la partie supérieure du bureau. Elle fait beaucoup de tableur et des jeux genre Mah-jong. Et la elle veut quelque chose qui carbure,essence ou diesel, Merci | |||||||
Astucien | bonjour. donnes nous la limite du budget! ou alors, tu payes sans regarder! à plus. | |||||||
![]() ![]() | siannoyl a écrit : ......... elle veut mettre le clavier sur la tablette coulissante de son bureau tout en laissant l'écran sur la partie supérieure du bureau. .
https://www.google.fr/search?sxsrf=ALeKk02mir3-7HgIQ6uuj5O79zTO-z1-yQ%3A1605195923955&ei=k1itX5LjOcymaLasgvAH&q=clavier+bluetooh+pour+pc+portable&oq=clavier+bluetooh+pour+pc+portable&gs_lcp=CgZwc3ktYWIQAzIECAAQDToHCAAQRxCwAzoGCAAQDRAeOggIABAIEA0QHlD3FFjtMGDRPmgBcAB4AIAB2AGIAfwIkgEFMC44LjGYAQCgAQGqAQdnd3Mtd2l6yAEIwAEB&sclient=psy-ab&ved=0ahUKEwjS-N3mrP3sAhVMExoKHTaWAH4Q4dUDCA0&uact=5 edit : quoique avec un hybride on bénéficie des primes gouvernementales Modifié par jujube2 le 12/11/2020 16:50 | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | Bonsoir L'académie Aix - Marseille fournit des PC Hybrides de la marque Lenovo aux gamins à leur entrée en 6ème Ces PC m'ont l'air très bien pour quelqu'un qui se déplace (tablette) et utilise un clavier lorsqu'elle est chez elle.
pc | |||||||
Astucien ![]() |
Suggestion : https://www.amazon.fr/clavier-souris-fil/s?k=clavier+souris+sans+fil&i=computers&rh=n%3A340858031%2Cp_89%3ALogitech%7CMicrosoft&dc&qid=1605436266&rnid=1680780031&ref=sr_nr_p_89_1 Perso j'utilise un ensemble Microsoft qui fonctionne impeccable. | |||||||
![]() ![]() |
Finalement ma compagne revient sur son choix. Ce serUn pc bureau pour faire sa comptabilité, naviguer sur le web mais plus rapidement qu'avec son nanar et quelques jeux genre Majongg. Un bon rapport qualité prix. Merci | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Bon, les besoins sont définis. Il n'y a pas besoin d'une bête de course. Indique la taille de l'écran voulu et le budget max. Il devrait être possible de trouver un bon PC avec 8 Go de RAM et un SSD ... @ + | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() |
Pas mal, mais il manque une sortie HDMI ... | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() |
ça remplace en fait la prise péritel | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() |
Sauf que la plupart des écrans récents pour PC sont livrés avec une prise HDMI..... A +
| |||||||
![]() ![]() |
Très bon conseil, çà pourrait servir également. Merci | |||||||
Astucien | Bonjour. Il n'y a pas de prise HDMI, sur ce PC. En tous les cas, pas sur le PC en lien, je viens de vérifier. Il y a du Display Port, du VGA et du DVI-D. Toutefois, la plupart des écrans récents, ont un port Display Port. Pour le reste, il est convenable, pour le prix. À plus. | |||||||
![]() ![]() | Je viens vous revoir pour le pc que j'envisage de commander avec le Black Fryday. Il y a l'avis de Domino que voici qui m'a interpellé car je suis connecté avec le câble Ethernet
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|