> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Impossible d'executer Easeus Partition manager
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ampere
  Posté le 14/11/2020 @ 12:17 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Sur mon PC Windows 10 j'avais le logiciel Easeus Partition Manager qui n'a jamais failli depuis près de 10 ans, je l'utilise rarement c'est vrai mais il y a 6 mois il a fonctionné.

Aujourd'hui j'essaie de le démarrer mais Alerte sécurité Windows qui me prévient que "Microsoft " n'autorise pas l'utilisation et me demande de me rapprocher de l'Administrateur ! ! !

Je cherche sur le net et un site intéressé par la vente d'un logiciciel à priori miraculeux , propose des solutions pour essayer des alternatives en l'occurence de Désinstaller et réinstaller le logiciel en précisant que l'erreur vient probablement d'une "pollution" du fichier

Epm0.exe ! ! !

J'essaye donc de réinstaller le logiciel et là avertissement Le fichier Epm0.exe was not found ! ! ! ! ! ! ! et dans la littérature du net il est fait état d'une attaque connue sur la dégradation de ce fichier ! !

Voilà et avant de faire une "connerie" je m'adresse à vous avec une grande humilité pour sollicité de l'aide

Merci d'avance , Bon dimanche confiné ! ! ! !

Publicité
Super_GEGE
 Posté le 14/11/2020 à 12:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

As-tu tenté une désinstallation et réinstallation ?

Modifié par Super_GEGE le 14/11/2020 12:44
Super_GEGE
 Posté le 14/11/2020 à 12:47 
  Astucien

Complète également ton profil matériel sur le site pour que l'on connaisse ton matos.

ampere
 Posté le 14/11/2020 à 13:33 
Petit astucien

Merci Super_GEGE,

Oui, j'ai désinstallé et Réinstallé le logiciel et c'est ensuite que j'ai eu ce message "Fichier Emp0.exe" introuvable ! !

ampere
 Posté le 14/11/2020 à 13:41 
Petit astucien

Mon Matos

PC HP HP G5000 série

Windows 10 à Jour Nov 2020

Je ne sais si cela suffit mais je suis prêt à transmettre d'autres infos si tu le souhaites .

Super_GEGE
 Posté le 14/11/2020 à 16:11 
  Astucien

ampere a écrit :

Mon Matos

PC HP HP G5000 série

Windows 10 à Jour Nov 2020

Je ne sais si cela suffit mais je suis prêt à transmettre d'autres infos si tu le souhaites .

C'est un peu juste comme infos.

Regarde mon profil, c'est plus que complet. 👍

clique sur ton image tout en haut à droite et va dans Spécifier mon équipement informatique

pour que tu rentres tes informations une fois pour toutes.

eliot3
 Posté le 14/11/2020 à 16:40 
Astucien
fgondard
 Posté le 14/11/2020 à 16:42 
  Grand Maître astucien

Regarde mon profil, c'est plus que complet

Il n'est pas inutile non plus d'ajouter le modèle précis de son modem routeur ainsi que le nom de son FAI s'il ne découle pas du pécédent.

ampere
 Posté le 14/11/2020 à 18:48 
Petit astucien

Merci à tous pour votre aide, Mais ......

J'abandonne car je n'ai pas la compétence suffisante pour gérer cette usine à gaz ! !

Je contacte le service assistance Easeus via les contacts support technique.

MERCI encore

Publicité
Super_GEGE
 Posté le 15/11/2020 à 11:20 
  Astucien

une vérification du disque peut-être utile et, je pense qu'on va simplement te demander de désinstaller proprement et réinstaller.

Sinon, CECI devrait fonctionner parfaitement et est aussi facile à utiliser.

Modifié par Super_GEGE le 15/11/2020 11:21
ampere
 Posté le 15/11/2020 à 15:33 
Petit astucien

Bonjour,

Merci pour ce lien vers "Mini Tool Partition " c'est effectivement une alternative très intéressante.

J'attends la réponse de "EaseUS" support et si pas concluant je me lance avec ce logiciel.

Merci pour ton aide.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
111,01 €SSD externe portable Samsung T7 1 To à 111,01 € livré
Valable jusqu'au 29 Septembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD externe portable Samsung T7 1 To qui passe à 106,27 €. Comptez 4,74 € pour la livraison en France soit un total de 111,01 € livré alors qu'on trouve le SSD à partir de 189 € ailleurs. Son format compact vous permettra de le transporter facilement avec vous. De quoi stocker parfaitement vos fichiers et de les emporter dans vos déplacements en toute sérénité. Grâce à la technologie PCIe NVMe intégrée et au connecteur USB 3.1 Type C, bénéficiez de vitesses supérieures pouvant atteindre 1050 Mo /s ! Compatible PC, Mac et Android, il se montrera rapidement indispensable. Le disque Samsung T7 se pare d'un boîtier robuste en aluminium qui résistera aux chutes. Il embarque également un cryptage avancé avec mot de passe.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
36,99 €Lot de 2 brosses à dents électrique Oral-B Pro 2 2900 à 36,99 €

Amazon fait une promotion sur le lot de 2 brosses à dents électriques Oral-B Pro 2 2900 qui passe à 36,99 € livré gratuitement alors qu'on les trouvent individuellement ailleurs à partir de 35 €. Ces brosses à dent rechargeables rendent vos dents plus blanches en douceur dès le premier jour en éliminant les taches de surface. Le minuteur professionnel de 2 minutes vous permet de vous brosser les dents pendant la durée recommandée et un capteur de pression vous alerte lorsque vous exercez une pression trop importante. 2 modes de brossage : standard et douceur pour les dents et gencives sensibles 2 brossettes et une base de charge sont fournis. A compléter avec le lot de 8 brossettes Oral-B Precision Clean en promotion à 14,99 €

> Voir l'offre
115,40 €Alimentation modulaire Corsair RM750X 80+ Gold à 115,40 €

Amazon propose actuellement l'alimentation modulaire Corsair RM750X à 115,40 € livrée gratuitement. Cette alimentation de 750W est certifiée 80+ Gold et est garantie 10 ans. Entièrement modulaire, vous pourrez brancher uniquement les câbles (fournis) dont vous avez besoin. On la trouve ailleurs à partir de 150 €. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
EASEUS Partition manager
FORMATGE PARTITION IMPOSSIBLE
Suppression partition de récupération impossible
EaseUS Partition Master Pro gratos
Easeus Partition Master Pro 12.8 gratos
EaseUS Partition Master Professional [for PC]
Easeus Partition Master Pro 12.5 gratos
Paragon Partition Manager home 15 gratuit
Impossible de supprimer partition sur dd externe
EaseUS Partition Master Professional 10 (100% Discount)
Plus de sujets relatifs à Impossible d''executer Easeus Partition manager
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis