| ||||||||
Astucien ![]() |
J'ai cherché dans les options de Windows et dans celle de mon clavier sans succès. J'ai pourtant coché les mêmes cases.
J'ai juste le son configuré dans les options de Windows.
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() |
c'est ça que tu cherches? https://www.pcastuces.com/pratique/windows/notifications_verr_maj_verr_num/page4.htm
| |||||||
![]() ![]() | Pat6868 a écrit :
Peut-être une piste ICI mais, je n'ai plus le temps ce soir. Modifié par Super_GEGE le 15/11/2020 21:01 | |||||||
![]() ![]() |
Le lien donne les bonnes explications.
Tests demain. | |||||||
Astucien |
Avec Logitech Set Point (comme ta 1ère capture) mais sur l'onglet "Mon clavier" (voir capture ci-dessous)
Bonne soirée. | |||||||
![]() ![]() | Super_GEGE a écrit : Ok tu nous dira de quel lien qu’il s’agit si ça fonctionne ! | |||||||
![]() ![]() | Le Marnais a écrit :
Il me semble que c'était facile à réaliser sur Win 7 et j'avais réussi sur Win 10.
Je vais tester dans la journée ce que je pense être la solution. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Voir ce fil. Mais ce qui y est évoqué pour Windows 7 m'interroge. Je n'ai rien qui ressemble à ça dans les paramètres d'affichage. J'ai déjà eu ce cas à résoudre sur un portable Lenovo sans aucune indication sur l'état du clavier. J'ai dû télécharger sur leur site un utilitaire permettant d'afficher certaines incrustations dont celle-la. Pour moi ce n'est donc pas natif dans Windows. Dans mon cas cette inscrustation existait avant que je change le disque et que je réinstalle Windows 7 à partir de zéro. Cet utilitaire devait faire partie des logiciels pré-installés par Lenovo. Tu es peut-etre dans un cas de figure analogue tout comme la personne ayant posé la question. D'autre par le lien indiqué est mort. Modifié par fgondard le 16/11/2020 15:50 | |||||||
Petit astucien ![]() | tu nous dis "sans aucun logiciel" et pourtant "Logitech Set Point" en est bien un, spécifique au matériel, et qui pourrait bien être victime d'une mise à jour. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() |
Oups, je n'avais pas fait assez attention à la copie d'écran du premier message. Mon intervention tombe donc à l'eau si ce n'est que ça confirme ce que je disais; Cette fonction n'est pas native dans Windows. Il faut ajouter un utilitaire quelconque pour en disposer. Et tu as certainement mis le doigt sur l'origine du problème. | |||||||
![]() ![]() |
Je n'ai pas eu le temps de le tester mais, sur le Windows que j'avais modifié pour avoir la fonction, ca fonctionne.
| |||||||
![]() ![]() | Alors ce test est réalisé | |||||||
![]() ![]() |
Je refais un ordi en chinois. A chaque fois, ça met du temps de tout configurer.
| |||||||
![]() ![]() |
Ma piste n'était pas bonne. Je ne sais comment j'ai fait pour avoir l'affichage du passage aux majuscules. | |||||||
Astucien |
Peut-être comme ci-dessous : Dans Logitech Set Point - Onglet "Outils" Cocher la case: Signaler les modifications des paramètres d'état (Verr Maj par ex) - Appliquer et OK
Et à chaque action sur la touche Maj/Min on obtient l'information directement à l'écran comme la capture ci-dessous et en plus un son. | |||||||
![]() ![]() |
Par contre, je verrai demain sur le Windows où cela fonctionne si en décochant les cases je n'ai plus l'affichage du passage en majuscules des fois que ce soit un bug de Logitech. | |||||||
![]() ![]() |
Je pense que c'est arrivé après l'installation des frameworks sans en avoir la certitude. .
Si c'est bien cela, il faut certainement en plus que la case pour avoir l'affichage du passage en majuscule soit cochée dans l'interface du logiciel du clavier.
A voir
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|