| ||||||||
Petit astucien | bonsoirle lecteur/graveur de l'ordi portable (asus x53s) ne veux pas lire les dvd et cd .quand je clique sur l'icone "lecteur DVD RW (E Lien vers une image externe | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Ton image n'est pas valide. Regarde là comment faire. S'agit-il d'un lecteur interne ou externe ? Est-il reconnu dans le Gestionnaire de périphériques ? @ + | |||||||
Petit astucien | desole je n'ai pas joint d'image...j'ai du faire une mauvaise manipulation mon lecteur est interne et j'ai oublie de preciser que le resultat est le meme que ca soit un dvd ou un cd qu'il soit vierge ou enregistre oui il est reconnu par l'ordi :HL-DT-STDVDRAM GT51N...si ca peut vous aider j'ai aussi fait une mise a jour du pilote...reponse :le meilleur pilote est deja installe | |||||||
![]() ![]() |
Que se passe t-il exactement : le tiroir s'ouvre ? Si oui, se met-il à tourner ? En voulant lire, y a t-il un message ? Si oui, lequel ? | |||||||
![]() ![]() | Il doit s'ouvrir, puisqu'il dit le résultat est le même que ca soit un dvd ou un cd qu'il soit vierge ou enregistre, donc il doit être à l'intérieur pour affirmer ça | |||||||
Petit astucien | clique gauche sur "lecteur E"....le plateau s'ouvre ...je place un cd ,je ferme le plateau....et j'ai le message "inserer un disque..." pendant ce temps ,en haut de l'explorateur il y a un curseur vert "acces rapide" qui progresse ...mais qui ne s'arrete pas | |||||||
![]() ![]() |
Réponse de notre ami Daneel
| |||||||
Petit astucien | helas c'est le lecteur qui est hs...je le change merci | |||||||
![]() ![]() | pige06 a écrit :
Modifié par Super_GEGE le 25/11/2020 20:44 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|