| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à tous, Sur mon PC portable "HP Zbook 17 G3" (Windows 10 Pro), j'ai reçu de la part de HP Support Assistant, le message suivant (voir copie d'écran): S'agissant d'un package relatif à une mise à jour du BIOS, je préfère avoir un avis d'experts avant de m'engager dans son exécution ..., et aussi afin de savoir s'il est réellement utile. Merci par avance à ceux ou celles qui pourront éclairer ma lanterne ... Vincent
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | salut - Corrige les vulnérabilités de sécurité CVE-2020-8694, CVE-2020-8695, CVE-2020-8696. - Ajoute le support WMI public pour obtenir des informations sur la batterie via un logiciel tiers. - Fournit la mise à jour de sécurité critique. https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/swdetails/hp-zbook-17-g3-mobile-workstation/8693765/swItemId/ob-261461-1
oui tu peux faire cette maj Modifié par capitainekirk le 23/11/2020 07:22 | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour "capitainekirk" et un grand merci pour tes explications ... J'ai pu faire cette màj sans aucun problème, je vais marquer le sujet comme résolu. Merci encore et bonne journée Vincent | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|