| ||||||||
Petit astucien ![]() | Salut à tous La batterie était HS, et maintenant que je vais devoir me déplacer avec mon portable j'ai racheté une batterie, mais je ne sais plus comment réactiver la prise en compte de celle ci Sinon l'ordi fonctionne parfaitement sur secteur, mais si j'essaye de démarrer sur la batterie il ne se passe rien (Je l'ai laissée en place hier toute la journée pour m'assurer qu'elle soit chargée). Quelqu'un peut il me dire comment rétablir un fonctionnement normal avec la batterie svp ? (Je ne sais plus si c'est au niveau du BIOS ou ailleurs, et avant de faire une nouvelle bourde je préfère demander votre avis). D'avance merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Clique avec le bouton droit sur le bouton Démarrer, puis sur Gestionnaire de périphériques. Tu recherches ta batterie et tu double-cliques dessus. A l'onglet Pilote, tu dois pouvoir Réactiver l'appareil. @+ | |||||||
Petit astucien ![]() | Salut et merci pour la réponse mais ça n'a pas l'air d'être ça
| |||||||
Petit astucien ![]() |
| |||||||
Petit astucien ![]() | Salut tout le monde J'ai mal formulé ma question ? Mal exposé mon problème ou personne n'a la solution ? Modifié par doudoujm le 30/11/2020 15:16 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Tu es au bon endroit, Quelle drôle d'idée "désactiver " il te suffisait simplement de l'enlever ou la laisser en place!!!!!!! As tu essayé en re cliquant sur désactiver" A+
| |||||||
Petit astucien ![]() | Dans le gestionnaire de périphérique j'ai désactiver et réactiver sur batterie, ça ne change rien.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|