| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, depuis que j'ai changé ma carte graphique, GTA5 fait redémarrer mon pc en pleine partie. je n'ai pas ce soucis sur les autres jeux que j'ai testé à part peut-être un manque de rendu (je pense que le matériel devrait monter plus haut), j'ai fais différents test (furmark, gpu-z, driverscloud, ...) mais je n'ai rien trouvé d’anormal à part 2-3 drivers obsolètes que je pense avoir remis à jour. Voilà en gros le soucis, je me prends la tête depuis 3 jours avec ça... :/ merci par avance aux bonnes âmes qui voudront bien m'aider...
[Configuration automatique à compléter] phenom II x6 1055T 16 go de ram xfx radeon rx570 8go alim corsair cx500 (je me suis posé la question si elle était suffisamment puissante, mais jamais eu de soucis avant) | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | salut ici, il parle de 650w recommandés https://www.guide-gamer.fr/composants-pc-gamer/alimentation/puissance-alimentation/ edit avec les infos que tu as données
Modifié par capitainekirk le 06/12/2020 18:30 | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour Cap'tain kirk, ^^ merci pour ta réponse rapide, en effet, j'avais un doute sur la puissance, mais je n'ai pas trouvé où vérifier. donc ça ne viendrait que de ça... ok! je sais ce qu'il me reste à faire pour Noël... sinon, le fait que ça ne crash pas sur les autres jeux viendrait du fait qu'ils demandent moins de ressources? et ceci expliquerait-il que je trouve les graphismes relativement bas comparé à la carte graphique? (avant j'avais une HD7870 XT 2go, et je ne vois pas beaucoup de différence)
| |||||||
![]() ![]() | pour le rendu sur les jeux, tu as réglé dans les parametres du jeu la qualité graphique ? | |||||||
Nouvel astucien | euh oui. | |||||||
Astucien | Bonjour. Si tu mets en ultra...ça plante ! Et ton matériel, n'est pas spécialement fort. À noël, il n'y aura pas que la carte graphique, il faudra rajouter l'alim, le proc et la carte mère...aïe maman bobo Ou alors, jouer profil bas. À plus. | |||||||
Petit astucien ![]() | Actuellement je tourne avec une 650 W (voir ma config) et je n'est aucun soucis.
Déjà quand je vois la copie d’écran a + de 900w il y a un soucis, c'est sur qu'avec 6 CPU.....
Déjà prendre une alim certifiée 80+ silver minimum pour avoir des voltages stables et avec une 650W tu aura aucun soucis.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|