> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Scan directement envoyé par mail
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Phil5645
  Posté le 08/12/2020 @ 20:25 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

J'ai une imprimante Brother tout-en-un DCP-J562DW. Tout fonctionnait bien jusqu'il y a quelques jours. Je me sers du logiciel livré avec l'imprimante pour, en outre, scanner, (Control Center4). Depuis que j'ai fait une mise à jour du logiciel, il m'est impossible d'envoyer un scan directement par mail comme auparavant, c'est à dire qu'en cliquant sur email, puis en scannant mon document, mon mail s'ouvrait automatiquement et le document se trouvait directement dans les fichiers joints. Je me sers de WLM, qui me convient très bien et ne compte pas en changer. J'ai besoin de vos lumières pour résoudre ce problème que je contourne facilement quand même, mais cette méthode était plus directe..... J'espère m'être bien fait comprendre.....Merci

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
74,99 €Kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro SL 3600 MHz à 74,99 €
100 € -25%

RueDuCommerce fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro SL 3600 MT/s CL18 à 74,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 100 €. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs directement depuis le logiciel Corsair iCU.

Référence : CMH16GX4M2Z3600C18

Voir l'offre
499,99 €Xbox Series X à 499,99 €

La console Xbox Series X de Microsoft fait son retour en stock chez Amazon qui la propose à 499,99 €. La nouvelle Xbox embarque une puce graphique de 12 teraflops, compatible avec 4 générations de jeux, alliant puissance et rapidité. Elle intègre un lecteur optique et un SSD de 1 To.

Voir l'offre
1,70 €Rallonge USB 2.0 3 mètres à 1,70 €
4 € -58%

Amazon fait une promotion sur la rallonge USB 2.0 d'une longueur 3 mètres qui passe à 1,70 € au lieu de 4 €. D'autres longueurs sont également en promotion : 1 mètre à 1,20 €, 2 mètres à 0,98 € et 5 mètres à 2,70 €

Voir l'offre
44,99 €Jeu Switch Splatoon 3 à 44,99 €
59,99 € -25%

Amazon fait une promotion sur le tout nouveau jeu Switch Splatoon 3 qui passe à 44,99 € au lieu de 59,99 €.

Voir l'offre

Sujets relatifs
scan direct par l'imprimante
Enregistrement photos par mail ne fait plus dans la Galerie
Impossible d'envoyer une vidéo par mail
probleme d envoie de photo par mail
transmettre photos par e-mail
Compresser et envoyer par mail==>erreur
envoi de gros fichiers par mail
Envoi photo par e-mail
Scan AV bloqué sur mail supprimé
Scan avec imprimante brothers wifi