> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Pannes touches multimédia clavier
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bernard-lacan_pca
  Posté le 16/12/2020 @ 18:06 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Suite à plusieurs problèmes de démarrage (ordre de boot) qui ne s'enregistrait pas dans le bios, j'ai été obligé de changer la pile système.

Depuis, ce problème a été résolu, mais j'ai constaté que les touches multimédia et les touches raccourcis (messagerie, internet, calculatrice...) ne fonctionnaient plus.

j'ai cherché dans le bios une ligne de réglage, sans succès. J'ai donc essayé un autre clavier multimédia du même type et sûr de son fonctionnement, sans résultat.

Mon ordinateur est un DELL Studio XPS 8100 sous Windows 7 Home Premium Edition 64- Bit, et le Bios est Dell Ami A05.

Si quelqu'un a une idée sur la question, je le remercie par avance de son aide.

Un vieil astucien de 79 ans.

Publicité
Parpaillot
 Posté le 17/12/2020 à 11:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bienvenue sur PCA.

quand on est poli, on dit "bonjour".

dans le gestionnaire de périphériques, clic droit sur le clavier puis "mettre à jour le pilote".

windows 7 n'étant plus soutenu, cette MàJ peut être problématique.

beezapa
 Posté le 17/12/2020 à 16:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour parpaillot,

Quand on est poli, on n'agresse pas ainsi un nouvel Astucien.

Tu lui donnes la solution en lui rappelant en privé que la politesse veut que l'on se présente et que dire bonjour ne tue personne.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
59,99 €Montre connectée Xiaomi Redmi Watch 2 Lite à 59,99 €
Valable jusqu'au 27 Mai

Amazon fait une promotion sur la montre connectée Xiaomi Redmi Watch 2 Lite qui passe à à 59,99 € au lieu de 69,99 €. Elle dispose d'écran couleur de 1,55 pouce affichant une définition de 320 x 320 pixels et ne pèse que 35 g. Cinq cadrans sont proposés par défaut, pour varier le style en fonction de votre envie. Du côté des fonctionnalités, vous trouverez le suivi du sommeil, l'analyse de la fréquence cardiaque, des exercices de respiration et un GPS précis capable d'indiquer l’altitude et la pression atmosphérique de votre environnement. 

Elle fait également office de coach sportif en traquant le nombre de pas, la distance parcourue ou encore les calories brûlées et reconnait jusqu'à 11 activités sportives : la course en extérieur, le tapis roulant, le cyclisme extérieur et intérieur, le trekking, la natation, le yoga, etc. D'autres informations sont disponibles sur la Mi Watch Lite, comme l’affichage des notifications avec les emojis, la météo ou encore l'alarme de votre réveil. Il est également possible de prendre des appels entrants, contrôler sa musique et rechercher son téléphone.

Côté autonomie, comptez 10 jours en utilisation standard et 14 heures en mode sport avec le GPS activé en continu. 

> Voir l'offre
74,99 €SSD PNY CS900 960 Go à 74,99 €
Valable jusqu'au 27 Mai

Cdiscount fait une promotion sur le SSD PNY CS900 960 Go qui passe à 74,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 100 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
24,90 €Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 24,90 €
Valable jusqu'au 27 Mai

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 24,90 €. On la trouve ailleurs autour d'une quarantaine d'euros. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Je cherche un clavier avec rétro éclairé avec VRAI touches multimédia.
touches multimedia de mon clavier marche pas
touches clavier fonctionnant par intermittence
Touches du clavier inactives après remontage PC
Touches inversées sur nouveau clavier.
Bug clavier, les touches n'en font qu'à leur tête
touches clavier effacées
Clavier qui entre plusieurs touches à la fois
touches clavier
Choix d'un clavier multimédia.
Plus de sujets relatifs à Pannes touches multimédia clavier
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis