> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Ecran PC sans sortie audio
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Oscor
  Posté le 16/12/2020 @ 23:54 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour

Je veux acheter un écran pcDell 24 Monitor: P2419HMais visiblement il ne possède pas de ports audio , pas de prise jack ni hauts parleurs, ni entrée pour casque...

Quelle est la solution pour que je puisse utiliser mon casque (entendre du son)??

Comment faire pour faire sortir le son de l'écran ? et enregistrer ma voix dans le micro de mon casque branché dans l'écran ?

Merci d'avance !

Publicité
fgondard
 Posté le 17/12/2020 à 00:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Le fait qu'il n'y ait pas de hauts parleur intégrés à un écran et le cas standard. Le son ne sort jamais d'un écran mais éventuellement des hauts-parleurs qui sont intébrés dans son bâti ou son pied.

J'imagine que ton PC n'est pas un portable car tous intègrent tous maitenant micro et hauts parleurs.

Sur un PC de bureau la cartes son possède a minim 3 prises jacks dont l'une pour un micro et l'autre pour des é&couteurs ou des hauts-parleurs. Si ton casque combiné micro écouteurs possède deux fiches jacks pas de problème. S'il n'en a qu'une il faut faire l'aquisition d'un séparateur en Y, femelle 4 point et 2 mâles 3 points comme celui présenté ici.

Constance
 Posté le 17/12/2020 à 00:16 
  Astucien

Salut _o/

Pourquoi tiens-tu as brancher ton casque sur l'écran et pas sur le PC ?

D'ailleurs tu as quoi comme casque ? Si c'est un USB alors aucun problème. Par contre s'il a des prises "jack", je crains que ce ne soit pas possible avec cet écran. Enfin, à moins de brancher dessus une carte son USB, à la rigueur, mais bon…

Oscor
 Posté le 17/12/2020 à 00:43 
Petite astucienne
fgondard a écrit :

Bonjour,

Le fait qu'il n'y ait pas de hauts parleur intégrés à un écran et le cas standard. Le son ne sort jamais d'un écran mais éventuellement des hauts-parleurs qui sont intébrés dans son bâti ou son pied.

J'imagine que ton PC n'est pas un portable car tous intègrent tous maitenant micro et hauts parleurs.

Sur un PC de bureau la cartes son possède a minim 3 prises jacks dont l'une pour un micro et l'autre pour des é&couteurs ou des hauts-parleurs. Si ton casque combiné micro écouteurs possède deux fiches jacks pas de problème. S'il n'en a qu'une il faut faire l'aquisition d'un séparateur en Y, femelle 4 point et 2 mâles 3 points comme celui présenté ici.

Bonjour,

Oui j'ai un pc de bureau (je viens de le faire monter : boitier + processeur + carte graphique + RAM...etc) et lâ je cherche un écran avec sortie audio.

Mon casque est combiné micro écouteurs et possède deux fiches jacks, mais l'écran que je veux acheter et qui me plait ne possède pas ports audio

Oscor
 Posté le 17/12/2020 à 00:46 
Petite astucienne
Constance a écrit :

Salut _o/

Pourquoi tiens-tu as brancher ton casque sur l'écran et pas sur le PC ?

D'ailleurs tu as quoi comme casque ? Si c'est un USB alors aucun problème. Par contre s'il a des prises "jack", je crains que ce ne soit pas possible avec cet écran. Enfin, à moins de brancher dessus une carte son USB, à la rigueur, mais bon…

Slt,

mon boitier se trouve en dessous de mon bureau, et donc c'est plus pratique pour moi de brancher mon casque avec l'écran (c'est plus confortable pour moi je trouve)

capitainekirk
 Posté le 17/12/2020 à 05:52 
  Maître astucien

Salut

Comme tu n as apparemment pas de carte son, juste les sortie/entrée standard de la carte mère, tu n as pas besoin d un casque haut de gamme . Investit dans un casque bluetooth couplé à une dongle USB ... Comme ça encore plus libre dans tes mouvements

capitainekirk
 Posté le 17/12/2020 à 06:15 
  Maître astucien

je viens de voir les caracteristiques de cet ecran .

il est vachement cher !

227€ en promo pour un 24 pouces

Diagonale : 23.8" (60 cm)

Écran LCD à rétroéclairage LED

Format : 1920 x 1080 à 60 Hz (Wide) / 16:9

Dalle TFT IPS • 5 ms

pourquoi veux tu absolument celui là ?

edit

regarde cekui ci

ACER EG240YPbipx

Diagonale : 23.8" (60 cm)

Écran LCD à rétroéclairage LED ComfyView

Format : 1920 x 1080 à 165 Hz (Wide) / 16:9

Dalle TFT IPS (ComfyView) • 6 bits + FRC • 2 ms

et il a une sortie casque

tu peux le trouver dans les 150/160€

et ses caracteristiques sont bien superieur à l ecran hp

Modifié par capitainekirk le 17/12/2020 06:29
Parpaillot
 Posté le 17/12/2020 à 11:28 
Petit astucien

vouloir faire sortir du son d'un écran n'ayant pas de connexion audio c'est vouloir qu'un bouc te donne du lait.

suis les conseils du capitaine.

Oscor
 Posté le 17/12/2020 à 11:30 
Petite astucienne
Parpaillot a écrit :

vouloir faire sortir du son d'un écran n'ayant pas de connexion audio c'est vouloir qu'un bouc te donne du lait.

suis les conseils du capitaine.

A vrai dire je ne sais pas si cet écran Dell possède une connexion audio ou pas ?

Publicité
papyalain01
 Posté le 17/12/2020 à 12:27 
Astucien

https://www.amazon.fr/microphone-suppression-contr%C3%B4le-confortable-conf%C3%A9rences/dp/B08KZVFWNY/ref=sr_1_13?dchild=1&keywords=casque+audio+usb&qid=1608204013&sr=8-13#customerReviews

Testé chez un gars qui télétravaille, pas testé dans les jeux. Microphone USB .

Son écran ayant des ports usb mais pas de port HDMI il a fallu relier l'écran à un port usb du pc avant de brancher le casque à l'écran par usb aussi.

Je pense que le branchement HDMI évite cette étape fastidieuse.

Son pc est également sous le bureau.

Parpaillot
 Posté le 18/12/2020 à 11:42 
Petit astucien

mon PC est également sous le bureau mais le Bluetooth fait le reste ... clavier, enceintes, casque ...

Maurice50
 Posté le 18/12/2020 à 16:28 
Petit astucien

Ecran Asus ProArt 32" 980€ cher mais ayant hérité d'un PC Intel i7 avec DD 1to plus Win10, j'ai cassé la tirelire pour l'écran. Seul regret sur l'écran, pas de prise Péritel (mdr).

Oscor
 Posté le 21/12/2020 à 17:45 
Petite astucienne

Je viens de m'acheter un écran pc Dell P2719 H et je n'arrive pas à le brancher à mon pc, j'ai inséré les deux câbles, câble d'alimentation et le câble entre mon boitier et l'écran (hdmi), et ça ne fonctionne pas

Je n'aime pas utiliser le câble VGA , j'ai donc choisi celui du hdmi

Comment faire svp ?

il m'affiche toujours sur l'écran ce message "No Hdmi Cable, the display will go intro power save mode in 4 minutes"

Modifié par Oscor le 21/12/2020 18:06
planta100
 Posté le 21/12/2020 à 18:24 
Petit astucien

voir la notice selectionner la source

Oscor
 Posté le 21/12/2020 à 22:31 
Petite astucienne
planta100 a écrit :

voir la notice selectionner la source

Merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
39,99 €Amazon Fire TV Stick 4K Ultra HD à 39,99 €
Valable jusqu'au 29 Septembre

En ce moment, l'Amazon Fire TV Stick 4K Ultra HD est à 44,99 € livrée gratuitement chez Boulanger au lieu de 59,99 €. Cette clé à brancher sur votre TV offre une sortie en 4K pour tous vos contenus en ultra haute définition, est compatible Alexa et possède une télécommande améliorée avec plus de boutons de contrôle. Avec cette clé, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Spotify, MyCanal Molotov sur votre TV.

> Voir l'offre
329 €Smartphone Google Pixel 4A (5.8' FHD+, 8 coeurs, 6 Go RAM, 128 Go) à 329 €

Boulanger fait une promotion sur l'excellent smartphone Google Pixel 4A qui passe à 329 €. On le trouve ailleurs à 349 €. Ce smartphone possède un écran OLD FHD+ de 5.8 pouces, un processeur Snapdragon 730G octocoeurs, 6 Go de RAM et un espace de stockage de 128 Go. Les gros points forts de ce smartphone sont la qualité exceptionnelles des photos et qu'il bénéficie des mises à jour de sécurité et d'Android pendant au moins 3 ans. Autonomie de 24 heures.

> Voir l'offre
29,99 €Casque sans fil Sony WH-CH510 Bluetooth à 29,99 €

Boulanger fait une promotion sur le casque sans fil Sony WH-CH510 Bluetooth qui passe à 29,99 € une fois ajouté à votre panier alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 45 €. Ce casque sans fil rechargeable (via USB-C) offre jusqu'à 35h d'autonomie et vous permet de prendre vos appels mains libres à tout moment grâce à son micro intégré.

Le casque est affiché à 39,99 € en promotion sur la page du produit. Il passera à 29,99 € une fois ajouté au panier.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Pc qui demarre (sans affichage) seulement si je deconnecte la fiche ecran
Très grand écran PC et sortie vidéo carte graphique
Ecran PC (sans pc) et caméra
Mon PC redémarre seul sans cesse en sortie de veille
Ecran sortie hdmi, pc sortie dvi
Monter mon Pc - pas d'écran, aucune sortie video
pc démarre mais écran sans signal!
quel casque audio sans fil pour pc
Connecter son PC à un écran, sans fil ?
PC direct sur ecran de mode sans echec au démarrag