| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai un ordinateur portable datant de 2019 et depuis quelques jours le clavier est incontrôlable. Des lettres s'affichent automatiquement sans que je ne tape rien et je ne peux pas supprimer ce qui est écrit car cela continue. Je ne peux donc pas entrer le mot de passe pour aller sur le bureau. Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Quel matériel as-tu : PC portable ou de bureau ? Marque et modèle ? As-tu essayé un autre clavier ? Joyeux Noël | |||||||
![]() ![]() | Message original par gregnalex Bonjour. Vérifier toutes les touches du clavier, il y en a peut-être quelques unes de bloquées. Sinon il faut démonter le clavier, débrancher la nappe, et essayer un autre clavier. Sur un portable il est difficile de faire autrement. On peut essayer un clavier sur port USB mais avant il faut déconnecter le clavier interne d'où la nécessité de démonter le portable.
| |||||||
Petit astucien | Donc c'est un portable de marque Lenovo. Je me vois pas démonter l'ordinateur. :( | |||||||
![]() ![]() | Tu le retournés et tu tapotes pour enlever les miettes de pain ...
| |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir,
| |||||||
![]() ![]() | Bonsoir Si c'est un problème de clavier n'oublie pas que tu as une garantie de "bon fonctionnement" de 2 ans chez ton vendeur. Loi Hamon : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F11094 | |||||||
Astucien | Bonsoir, Prendre une bombe d'air sec comprimé et le souffler entre les touches après l'avoir retourné et secouer.
| |||||||
Petit astucien | Merci pour vos réponses. Il n'est pas sale du tout. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|