| ||||||||
Petit astucien | Allo | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | D'après ce fil, c'est une erreur mémoire. C'est soit la RAM, soit la carte mère. https://www.dell.com/community/Laptops-General-Read-Only/E6420-Error-code-2000-0122/td-p/4586391
| |||||||
Astucien | bonjour, j'approuve à 1000% pour la défaillance de la ram. | |||||||
Petit astucien | j'ai changé la mémoire en place par deux neuves et même constat la carte mère y est pour rien selon vous ? | |||||||
Astucien ![]() | C'est peut-être aussi un des ports de connexion de la mémoire qui pose problème.. Passez y un coup de soufflette puis du produit 3en1 Nettoyants Contacts (au rayon auto des grandes surfaces), puis tentez de redémarrer avec une seule barrette à la fois dans un port puis dans l'autre.. Si ça ne fonctionne toujours pas, vous êtes bon pour une nouvelle carte mère je pense.. | |||||||
Petit astucien | j'ai fait ce que tu m'as dit pour les ports de mémoire,. mais le résultat est le même mouais, un pc acheté en 2017 et déjà poubelle, vive Dell !!! sujet résolu
| |||||||
Petit astucien ![]() | mon Del XPS 702X a 10 ans et marche comme au premier jour. Pour moi une mise à jour du bios a été bénéfique, pc de 10 ans et mise à jour du bios de sortie récente, pas mal
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|