| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique. Voilà 2 fois en une semaine que mon PC se coupe et un écran bleu apparait Pouvez-vous éventuellement me renseigner sur ce problème Je vous remercie | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir Tu n'es pas allé sur https://www.windows.com/stopcode comme indiqué ? Ce qui me gène, c'est qu'il n'y a pas de code erreur. On est donc dans le flou ... @ + Modifié par poussebois le 16/01/2021 19:21 | |||||||
![]() | Code d'erreur : QUOTA UNDERFLOW Cette erreur peut être due à : Pilotes corrompus ou cobflit de pilotes Commence par vérifier l'état du disque avec CrystalDikInfo : https://crystalmark.info/en/download/#CrystalDiskInfo
| |||||||
Astucien ![]() | J'ai vérifié le disque avec Crystal. Tout est correct | |||||||
![]() | ||||||||
Astucien ![]() | J'ai tout vérifié avant de solliciter votre aide. En temps normal il fonctionne bien | |||||||
![]() |
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour Je vérifie souvent si mes pilotes sont à jour par Gestionnaire de Pé Pour ce qui est de Memtest Je l'ai enregistré sur une cle USB0 D'autre part sur mon bios je ne vois pas l'option de faire démarrer ma clé. J'ai un vieux cerveau qui n'a pas étudié le bios !! Merci
Modifié par pilou38 le 17/01/2021 10:39 | |||||||
Astucien | bonjour, daneel est plus que fiable dans ses avis, pour moi je l'ai eu cet écran bleu. maintenant c'est terminé, je ne télécharge plus tout ce qu'on fait passer pour des produits miracle. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Et si tu lances un "chkdsk" ça donne quoi ? | |||||||
![]() |
| |||||||
Astucien ![]() | baupierre a écrit : Oui bien sur
| |||||||
Astucien ![]() | Actuellement je fais un scannow. On verra après. | |||||||
Petit astucien | bonjour, j'ai le même problème qui surgit aléatoirement depuis quelques mois.. j'ai consulté le web j'ai fait toutes les manipulations préconisées (nettoyage, test disque dur, mémoire..), fait win réparation tout mon matériel a été vérifié mais sans effet constant.... car après plusieurs jours de tranquillité samedi matin c'est réapparu... j'ai même annulé certaines mises à jour de win 10, peine perdue... parfois, après plusieurs démarrages j'ai un message signalant un overclocking que j'aurais fait... j'ai vérifié sur la carte mère... rien de tout cela n'a été effectué... je vais dans le bios, n'y fait rien... et ça redémarre en plus, s'y ajoute de temps en temps, le fait que le pointeur de souris se fige, il me faut alors redémarrer et c'est reparti pour un certain temps... | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour C'est exactement ce qui se produit avec moi.
| |||||||
Astucien ![]() | Peut-être un bios à mettre à jour... Ou alors quelque chose d'indésirable qui a été installé.. | |||||||
![]() | pilou38 a écrit : Si tu nous disais ce que tu as déjà vérifié et comment ou avec quoi, ça éviterait les répétiotion inutiles de tests déjà faits. | |||||||
Astucien ![]() | Pas de problème J'ai vérifié toutes les mises à jour par le gestionnaire de P J'ai fait scannow qui s'est révélé négatif. J'ai fait un nettoyage avec Ccleaner et Malrare... En ce qui concerne l'analyse avec "Mentest" je n'ai pas réussi ou plutôt je suis trop con | |||||||
![]() |
Dans le zip il y a : 1 - Aide | |||||||
Petit astucien | bonsoir moi j'ai trouvé ça , bon ça marche et ça dit peut être le problème, bon en anglais je viens de refaire un test et me dit que j'ai eu deux crach le 15/01 | |||||||
Astucienne ![]() | marcou158 a écrit :
même si c'est en anglais, mais ici le résultat
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|