| ||||||||
Astucien ![]() | salut a tous je voudrais savoir comment savoir la total hauteur des écrans PC c'est a dire avec le pied .je n'arrive pas a comprendre les dimension qu'ils mettent . je vous met plusieurs dimensions de divers écran en comparatif pris sur amazone :( Dimensions de l’article 55.62 x 3.81 x 33.52 cm 51.05 x 17.78 x 39.62 cm 20 x 51 x 37.3 cm 50.3 x 37.6 x 21.3 cm 18.3 x 48.95 x 39.16 cm) je n'ai que 45 cm de hauteur pour un écran.les dimensions sont'elle donner avec le pied monté
Modifié par nogip le 27/01/2021 16:39 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Donne les liens, on pourra (peut-être) te répondre... @ + | |||||||
![]() ![]() | LxHxP ( Largeur + Hauteur+ Profondeur ) Modifié par Hyportatif le 27/01/2021 16:42 | |||||||
Astucien ![]() | je suis sur amazone et je regarde des écrans en 22" | |||||||
Astucien ![]() | si je vous suis bien la dimension la plus grande est la hauteur . le pied est compris dans cette dimension.? Modifié par nogip le 27/01/2021 16:44 | |||||||
![]() ![]() | La taille d’un écran est calculée à partir du format de l’écran : ratio entre sa longueur et sa largeur. Du théorème de Pythagore : le carré de la diagonale est égal à la somme du carré de la hauteur et de la largeur de l’écran. La conversion entre pouces et centimètres s’effectue à partir de la formule suivante :1 pouce = 2,54 cm | |||||||
![]() ![]() |
Quand il n'y a qu'une dimension, la taille des écrans est donnée par leur diagonale (c'est vrai aussi pour les écrans télé). Si tu regardes les écrans de 22", 22" c'est la diagonale... Modifié par poussebois le 27/01/2021 16:47 | |||||||
![]() ![]() | Non sans support pour les dimensions | |||||||
![]() ![]() | 22, c'est la diagonale en Pouce, en CM, ça fait autour de 55cm Modifié par Hyportatif le 27/01/2021 16:50 | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() | je vous donne deux autre exemples: Dimensions (LxPxH) 49.278 cm x 16.294 cm x 38.811 cm - avec support
Dimensions (LxPxH) 50.5 cm x 19.3 cm x 38.25 cm dans cet exemple l'un est marqué avec socle pas l'autre Modifié par nogip le 27/01/2021 16:55 | |||||||
![]() | nogip a écrit : Non. C'est la largeur. C'est la dimension moyenne qui est la hauteur. J'ai un écran 23 pouces, il fait 53 cm de large x 40 cm de hauteur, pied compris. L'écran sans le pied fait 32 cm de haut. À moins d'avoir un pied exagérément haut, 45 cm est largement suffisant. | |||||||
![]() ![]() | jujube2 a écrit : A qui tu parles ? | |||||||
Astucien ![]() | donc la dimension qui entre la plus grande et la plus petite est la hauteur de l'écran avec le pied. en réponse pour l'épaisseur ce sont les écrans qui sont en vente maintenant. autre question vaut 'il mieux un port VGA ou HDMI?
Modifié par nogip le 27/01/2021 17:09 | |||||||
Astucien ![]() | Message original par nogip avec 45 cm en hauteur tu n'auras aucun problème avec un écran de 22" ( ou 55 cm ) de diagonale pour savoir si les dimensions de la hauteur de ton écran sont données avec ou sans le pied tu utilises la formule suivante " ( L/16 ) * 9 = Hauteur de l'écran " donc si la hauteur donnée est supérieure à la hauteur calculée c'est que le pied est compris
. . . .
Modifié par nainconnu.bis le 27/01/2021 17:42 | |||||||
![]() | Ben oui. Un écran plat n'a pas plus de 2 à 4 cm d'épaisseur (déballé, bien entendu). La seule dimension logique est la première : Largeur x Profondeur x hauteur : Le 3 et 5 semble être Profondeur x Largeur x Hauteur et le 4 largeur x hauteur x profondeur. | |||||||
![]() | jujube2 a écrit : C'est avec le pied que ça peut faire jusquà 20 cm. | |||||||
Astucien ![]() | je vous remercie de vos lumières . je vais donc me pencher sur ses écrans afin d'en acheter un merci encore | |||||||
![]() |
Le VGA est une pièce de musée. C'est de l'analogique. Tu recules 20 ans en arrière. Le DVI ne va pas tarder à le rejoindre.
Modifié par Daneel Olivaw le 28/01/2021 04:53 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|