| ||||||||
Petit astucien |
Après une mise à jour win10 voilà que mon imprimante xp215 Epson se met à écrire en vert les pdf et les copier/coller!! Si je mets sélectionner les gris je n'ai plus de les parties surlignées. Ecrit bien en noir les textes sous open office: pas de problème (sauf copier/coller) J'ai reconfigurer l'imprimante via le disque: aucune amélioration. pour info je n'arrive pas à la configurer en wifi Merci de votre aide [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Les mains dans le cambouis qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Astucien ![]() | Salut J'ai eu le même problème avec une epson stilus 205 je n'ais pas eu de réponse qui a put me dépaner je me suis décider a en acheter une autre . Mais pour moi soit c'est une pane auto programmer ou les tampons de nettoyage des buses qui doivent être bourrer d'encre et qui ne fond plus leurs travail | |||||||
Astucien ![]() | peux tu imprimer l'image ci-dessous et nous transmettre le scan de l'impression par https://www.cjoint.com/ ou à l'aide du dossier avec la loupe après avoir enregistré l'image du scan sur ton ordinateur voir ci-dessous
. . .
| |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|