> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Epson xp215 écrit en vert
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
95 Pierrot
  Posté le 27/01/2021 @ 17:11 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour;

Après une mise à jour win10 voilà que mon imprimante xp215 Epson se met à écrire en vert les pdf et les copier/coller!! Si je mets sélectionner les gris je n'ai plus de les parties surlignées. Ecrit bien en noir les textes sous open office: pas de problème (sauf copier/coller)

J'ai reconfigurer l'imprimante via le disque: aucune amélioration.

pour info je n'arrive pas à la configurer en wifi

Merci de votre aide

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Chrome 87.0.4280.141

Publicité
pcastuces
 Posté le 28/01/2021 à 08:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Les mains dans le cambouis qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
nogip
 Posté le 28/01/2021 à 13:54 
Astucien

Salut

J'ai eu le même problème avec une epson stilus 205 je n'ais pas eu de réponse qui a put me dépaner je me suis décider a en acheter une autre .

Mais pour moi soit c'est une pane auto programmer ou les tampons de nettoyage des buses qui doivent être bourrer d'encre et qui ne fond plus leurs travail

nainconnu.bis
 Posté le 28/01/2021 à 14:17 
Astucien

peux tu imprimer l'image ci-dessous

et nous transmettre le scan de l'impression par https://www.cjoint.com/

ou à l'aide du dossier avec la loupe après avoir enregistré l'image du scan sur ton ordinateur voir ci-dessous

.

.

.

.

Super_GEGE
 Posté le 28/01/2021 à 21:43 
  Maître astucien

il faudrait que tu commences par imprimer une page de tests.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
116,65 €SSD Corsair Force MP600 1 To (NMVe M.2 Gen4, 4950/4250 Mo/s) à 116,65 €
Valable jusqu'au 27 Mai

Amazon fait une promotion sur le SSD Corsair Force MP600 1 To (NMVe M.2 Gen4) qui passe à 116,65 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 140 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen4 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 4950 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 4250 Mo/s en écriture séquentielle.

Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de 5 ans. Il est accompagné d'un dissipateur thermique.

> Voir l'offre
454,74 €Mini PC Beelink SER3 (Ryzen 7 3750H, 16 Go RAM, SSD 512Go) à 454,74 €
Valable jusqu'au 27 Mai

Geekbuying fait une promotion sur l'excellent mini PC Beelink SER3 qui passe à 454,74 € avec le code NNNDBFRBEELINKSER3. On le trouve habituellement autour de 599 €. Ce mini PC intègre un processeur AMD Ryzen 7 3750H (4 coeurs), 16 Go de RAM DDR4 et un SSD NVMe de 512 Go au format M.2 (un emplacement 2.5' libre est également disponible). Il possède un chip graphique RX Vega 10 qui fera tourner tous vos jeux. Il intègre le WiFi 5, le bluetooth 5.1, un port Ethernet Gigabit, 4 ports USB 3.0, un port USB-C et deux connecteurs HDMI. 

L'expédition se fait depuis un entrepôt en Allemagne et la TVA est comprise. Vous êtes ainsi certains d'être livré rapidement et de ne pas avoir de douane.

Une excellente affaire pour un PC très performant, silencieux et qui ne prendra pas de place ! 

> Voir l'offre
176,90 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 10 To à 176,90 € livré
Valable jusqu'au 27 Mai

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 10 To à 170,42 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,48 € pour la livraison en France soit un total de 176,90 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 200 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (10 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire. Notez que le disque dur n'est pas soudé et que vous pouvez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur ou un NAS (il s'agit d'un disque dur CMR UltraStar DC HC 510).

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
mauvaise impression en noir avec Epson XP 760
Imprimante qui ecrit les lignes en décalage
Lire les messages de mon imprimante EPSON en Français
epson xp 620 tampon encreur en fin de vie.imprimante inutilisable
Scanner en wifi avec Epson SX525WD
Speccy écrit en rouge!
mon imprimante epson clignote en rouge et plus rien ne réagît
Epson xp 645 imprime en noir et bleu
Imprimante EPSON , coemment avoir les pages en Français?
Connexion en WIFI IMPRIMANTE EPSON NEUVE
Plus de sujets relatifs à Epson xp215 écrit en vert
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis