> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Code erreur B200
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jo79
  Posté le 01/02/2021 @ 11:30 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

Depuis 3 jours, je n'arrive plus à imprimer avec mon imprimante Canon MG7150. Elle m'affiche un code erreur B200.

J'ai tenté de transmettre une demande d'assistance à la plateforme Canon mais après avoir renseigné le formulaire, arrivé en bas de page, il n'y a aucune fenêtre sur laquelle cliquer pour envoyer la demande. Bravo Canon !!!

Parmi les membres du forum y en a t ils qui ont eu le même soucis que moi et si oui, comment ont ils procédé pour remettre en service leur imprimante ?

Merci de vos réponses.

Publicité
Anonyme
 Posté le 01/02/2021 à 11:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour

je précise que je n'ai pas d'imprimante et que j'ai juste fait une recherche avec Google.

Canon préconise d’éteindre l’imprimante de retirer le câble d’alimentation et d’attendre 10 minutes ensuite si cela ne résout pas votre problème, vous pouvez lire la suite de cet article.

Code erreur B200 sur Canon, la panne qui tue... votre imprimante

autres pistes :

Comment résoudre un problème de type B200 sur vos imprimantes Canon

Comment résoudre une erreur B200 sur une imprimante Canon (solutions alternatives)

Modifié par Anonyme le 01/02/2021 11:44
jo79
 Posté le 01/02/2021 à 12:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Bonjour, Australien

Merci pour cette réponse et pour les liens qui y sont joints.

J'en avais déjà essayé certains, mais en vain. Je vais aller plus loin en déposant la ou les tête(s) de lecture.

Je rendrai compte du résultat.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,99 €Balance connectée Xiaomi Mi Composition Scale 2 à 19,99 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

Amazon fait une promotion sur la nouvelle version de la balance connectée Xiaomi Mi Body Composition Scale 2 qui passe à 19,99 € au lieu de 30 € ailleurs. Cette balance connectée vous permet de vous donner votre poids, masse graisseuse, masse osseuse, pourcentage d’eau, indice IMC, ... Elle est capable de reconnaître jusqu'à 16 personnes différentes.

Vous pourrez récupérer vos informations et suivre l'évolution des différente analyses directement sur votre smartphone via le bluetooth.

> Voir l'offre
59,95 €Carte PCI-E Asus PCE-AX58BT (Wifi 6+ Bluetooth 5.0) à 59,95 €
Valable jusqu'au 01 Décembre

Amazon fait une promotion sur la carte PCE-AX58BT qui passe à 59,95 € alors qu'on la trouve ailleurs autour d'une centaine d'euros. Cette carte réseau à brancher sur un port PCI-Express de votre carte mère vous permettra d'ajouter le Bluetooth 5.0 à votre ordinateur ainsi que WiFi 6 AX 3000. Profitez de l'antenne extérieure pour améliorer la portée de votre signal et ainsi augmenter votre vitesse.

> Voir l'offre
799,99 €PC Portable 15.6 pouces Asus X571 (FHD IPS 120Hz, Core i5, 16Go, 512Go SSD, GTX 1650 Ti) à 799,99 €
Valable jusqu'au 05 Décembre

RueDuCommerce fait une promotion sur l'ordinateur portable Asus Laptop FX571LI-AL246 qui passe à 799,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 900 €. Cet ordinateur portable est équipé d'un écran 15,6 pouces IPS Full HD (1920x1080 pixels) 120 Hz anti-reflet, d'un SSD de 512 Go, d'un processeur Intel Core i5-10300H, de 16 Go de RAM et d'une carte graphique dédiée NVIDIA GeForce GTX 1650 Ti avec 4 Go de RAM.

L'ordinateur est livré dans OS et vous devrez donc installer vous-même Windows 10/11.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Canon MG5200 code erreur B200
webcam intégrée code erreur 45
erreur Code: 902- code: 24
XEROX CODE ERREUR 024-747
ERREUR CODE : F1 avec imprimante epson XP 235
code d'erreur
mon imprimante ne prend plus le papier et affiche le code erreur OxEA
AOMEI P.A Erreur code :49
erreur b200 sur canon mg 5550
code erreur imprimante Ox61011bed