| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à tous,
Je viens de cloner un HDD sur un SSD, le redémarrage s'est bien passé mais en voulant effectuer le déplacement des Données, dans les propriétés je n'ai plus l'onglet (emplacement) aussi bien dans: Mes documents, mes Images, Mes Vidéos et ma Musique sauf pour Téléchargement.
Comme je voulais mettre ces données de la partition :D/ sur l'ancien disque, cela n'est pas possible.
Merci à ceux qui pourront me conseiller et m'orienter pour résoudre ce problème. G.M.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Mets une capture de l'Explorateur avec Ce PC ouvert. Comme ça : | |||||||
Petit astucien ![]() | Avec le couvre feu, le PC est reparti et je ne pourrais le voir que dans une quinzaine de jours. En voulant ouvrir les données,(docs, images, musique et vidéos) on me demande d'insérer un disque dans le lecteur multimédia (E:), alors que l'ancien HDD reformaté possède la lettre (F:) Quelle bêtise j'ai fait ??? Merci de vos réponses pour m'aider à remettre ce PC bien dans sa peau.
G.M.
| |||||||
![]() | Si je comprends bien, tu les a déplacés sur un disque externe ?
| |||||||
Petit astucien ![]() | Non, j'ai placé le HDD en 2eme place dans la tour, mais il porte le N° 0 alors que le SSD porte le N° 1 alors que ce devrait être l'inverse. | |||||||
![]() | SATA 1 = Disque 0 SATA 2 = Disque 1 SATA 3 = Disque 2 etc... Il faut bien regarder sur la carte mère quel connecteur est SATA 1... Modifié par Daneel Olivaw le 03/02/2021 17:55 | |||||||
Petit astucien ![]() | J'ai branché le SATA à la place du HDD, mais je na sais pas si cela coïncide avec le N° du disque. J'en prends note pour l'avenir. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|