> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 carte video
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ike clanton
  Posté le 14/02/2021 @ 11:11 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

voici: dans un ordinateur tout en un lenovo je ne sais pas le model l'ordinateur est pas a moi

Quand il joue a des jeux sur internet a un moment la carte vidéo bloque

il fait la même chose sur le mien qui est un tout en un hp et la tout va bien

J'ai fait une mise a jour carte vidéo et bios et rien ne change

je vous présente une image de paramètre de ma carte

Ma question comment augmenter Mémoire vidéo dédié

dans son ordinateur il a seulement 128 mg

j'espère que j'ai été suffisamment clair

merci

Modifié par ike clanton le 14/02/2021 11:12
Publicité
fgondard
 Posté le 14/02/2021 à 12:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Tout dépend du type de carte graphique.

Si celle-ci embarque sa propre mémoire tu ne peux pas ajouter de puces pour en augmenter la taille.

Dans le cas contraire il est possible de modifier la valeur par défaut. Voir ici.

ike clanton
 Posté le 14/02/2021 à 13:48 
Petit astucien

Merci je regarde cela

ike clanton
 Posté le 14/02/2021 à 14:57 
Petit astucien

Malheureusement ca rien changer

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
75,05 €SSD SanDisk Plus 1 To à 75,05 € € livré
90 € -17%

Amazon Allemagne propose actuellement le SSD SanDisk Plus 1 To à 70,49 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,56 € pour la livraison en France soit un total de 75,05 € livré. Une bonne affaire pour ce SSD très fiable et performant qui offre des débits de 530 Mo/s en lecture et 445 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans. On le trouve ailleurs à partir de 90 €. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon DE et il n'y a pas de douane.

Voir l'offre
20,00 €Clé USB Sandisk Ultra Go 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 20 €
32 € -38%

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra Go 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 20 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs.

Voir l'offre
195 €Smartphone Poco M4 Pro (6,43'', Full HD+ Amoled 90 Hz, 8 coeurs, 8 Go Ram, 256 Go) à 195 €
249 € -22%

Cdiscount fait une promotion sur le smartphone Poco M4 Pro qui passe à 195 € au lieu de 249 €. Il est dual SIM et compatible avec les réseaux mobiles 4G. Il est équipé d'un processeur MediaTek Helio G96 (8 coeurs), de 8 Go de RAM, de 256 Go de stockage extensibles par MicroSD et d'un écran de 6,43 pouces FHD+ (2400x1080) à 90 Hz. Il comprend aussi une triple caméra de 64 MP + 8 MP + 2 MP + Flash LED et une caméra selfie de 16 MP. Il comprend une grande batterie de 5000 mAh, pour une utilisation sur plusieurs jours (supporte la charge rapide).

Le POCO M4 Pro dispose également d'un capteur d'empreinte digitale sur le côté, du WiFi5 MIMO, du NFC, du Bluetooth 5.1 et du GPS. Le tout tourne sous Android 11.

Voir l'offre
69,40 €Carte mémoire microSDXC Samsung Pro Plus 512 Go (160 Mo/s) à 69,40 € livrée
85 € -18%

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC Samsung Pro Plus 512 Go qui passe à 64,88 € (avec la TVA ajustée) au lieu de 100 €. Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 69,40 € livrée. On la trouve à partir de 85 € ailleurs.

Idéale pour les prises de vue 4K UHD et rafale jusqu'à 160 Mo/s en lecture et 120 Mo/s en écriture (UHS-I U3). Particulièrement robuste grâce à sa protection 7 couches : imperméable, résistant à la température, aux rayons X, à l'aimant, aux chocs, aux chutes et à l'usure.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Très grand écran PC et sortie vidéo carte graphique
Quelle carte vidéo puissante pour cette carte mère ?
remplacer ma carte vidéo
Carte vidéo non détectée ou pas ?
Carte vidéo pour HP
Montage vidéo : optimiser carte graphique DELL Inspiron 1525
Problème lecture Vidéo avec carte graphique juste installée
Bonjour, carte vidéo sans sortie sur HP 570p005nf
CARTE vidéo
Infos driver carte graphique et Vidéo
Plus de sujets relatifs à carte video
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis