> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 recuperer Office 2010Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
yoyobis
  Posté le 15/02/2021 @ 22:26 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour

J´ai du réinitialiser Windows 10, en choisissant de conserver fichiers et dossiers.

Mais je constate que Office 2010 dont je possède la clé ne s’est pas conserve. Or il semble que l’on ne puisse plus le telecharger. Dans le dossier Windows old qui a été crée, je ne vois pas comment le recuperer. Avant d’envisager un achat, pensez-vous qu il y ait une solution possible ?

Merci pour vos idées.

Publicité
Brownie0169
 Posté le 16/02/2021 à 00:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Plus de support pour Office 2010. Néanmoins, tu trouves des versions Office (2013 à 2019) à des tarifs raisonnables...https://vu.fr/60JI

planta100
 Posté le 16/02/2021 à 00:08 
Astucien

planta100
 Posté le 16/02/2021 à 00:09 
Astucien

poussebois
 Posté le 16/02/2021 à 06:02 
  Grand Maître astucien

Bonjour ,

Cet utilitaire allant chercher les ISO sur les serveurs de Microsoft, je ne crois pas que l'on puisse y trouver Office 2010 (de même que Windows 7).

Mais comme il a déjà été dit, on trouve sur le net des clés d'activation tout à fait légales pour 1 ou 2 euros...

@ +

yoyobis
 Posté le 16/02/2021 à 10:20 
Astucien

Bonjour à vous deux

Merci PLanta 100 pour ce conseil. Je l'avais déjà suivi, mais sans succès en effet, Microsoft ne permettant plus justement de télécharger cette version d'Office.

Il me reste deux solutions, soit je trouverai chez la propriétaire de cet ordi un CD d'Office 2010, soit il me faudra le racheter, à un prix très raisonnable en effet, comme le rappelle Poussebois. C'est surement cette solution que je vais être amené à suivre.

Merci encore à vous deux d'avoir essayer de m'aider.

Bonne journée à vous.

bancompulsif
 Posté le 16/02/2021 à 10:31 
Petit astucien
yoyobis
 Posté le 16/02/2021 à 10:39 
Astucien

Merci Bancompulsif, et bonne journée à toi.

rimbault
 Posté le 16/02/2021 à 10:52 
Nouvel astucien

Bonjour,

j'ai du changer d'ordinateur qui tournait sous Windows XP et j'ai conservé sur disque externe mes sauvegardes de comptabilité du logiciel CIEL COMTPA 2010.

Sur mon nouvel ordinateur qui tourne sous Windows 10, j'ai téléchargé le logiciel SAGE 50 qui permet une récupération des fichiers CIEL COMPTA. Cependant, mes fichiers de compta sauvegardé sont sous le format BKF et SAGE les refuse.

J'aimerai savoir comment faire pour pouvoir restaurer mes fichiers BKF sur SAGE 50.

Merci pour la réponse.

Parpaillot
 Posté le 16/02/2021 à 11:29 
Petit astucien

rimbault a écrit :

Bonjour,

j'ai du changer d'ordinateur qui tournait sous Windows XP et j'ai conservé sur disque externe mes sauvegardes de comptabilité du logiciel CIEL COMTPA 2010.

Sur mon nouvel ordinateur qui tourne sous Windows 10, j'ai téléchargé le logiciel SAGE 50 qui permet une récupération des fichiers CIEL COMPTA. Cependant, mes fichiers de compta sauvegardé sont sous le format BKF et SAGE les refuse.

J'aimerai savoir comment faire pour pouvoir restaurer mes fichiers BKF sur SAGE 50.

Merci pour la réponse.

bienvenue sur PCA

on ne se greffe pas sur un post existant surtout avec un sujet différent.

crées un nouveau post dans la section bureautique.

Modifié par Parpaillot le 16/02/2021 11:31
nainconnu.bis
 Posté le 16/02/2021 à 11:30 
Astucien

rimbault a écrit :

Bonjour,

Merci pour la réponse.

rimbault

Il n'est pas très apprécié dans un forum de squatter le post d'un autre intervenant pour demander de l'aide concernant son problème personnel

aussi je te conseille d'ouvrir ton post ( sujet ) personnel pour espérer obtenir des réponses à ton problème .

.

.

.

.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
44,99 €Ensemble clavier et souris sans fil Logitech MK540 Advanced à 44,99 €
60 € -25%

Cdiscount fait une promotion sur l'ensemble Logitech MK540 Advanced qui passe à 44,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 60 €. Ce pack comporte un clavier et une souris sans fil d'une portée de 10 mètres. Conçu pour être précis, confortable et fiable, l'ensemble Logitech MK540 Advanced se compose d'un clavier de taille standard avec repose-poignets et pieds d'inclinaison réglables et d'une souris profilée et ambidextre. Les touches du clavier ont été optimisées pour améliorer la précision et réduire le bruit alors que vos doigts se sentiront immédiatement à l'aise grâce à la disposition familière des touches. 

Voir l'offre
54,99 €Microsoft Office 365 Famille (6 utilisateurs) + McAfee 2022 (6 appareils) pendant 15 mois à 54,99 €
120 € -54%

Amazon fait une belle promotion sur un pack comprenant Microsoft Office 365 Famille (15 mois pour 6 utilisateurs) et 15 mois d'antivirus McAfee (6 appareils) à 54,99 € au lieu de 120 €.

Vous pourrez ainsi utiliser pendant 15 mois Word, Excel, PowerPoint, Outlook et OneNote sur 6 PC ou Mac ainsi que 1 To de stockage en ligne OneDrive par personne (6x1 To) pour sauvegarder automatiquement vos photos et vos dossiers.

L'antivirus McAfee 2022 valable pour 6 appareils vous permettra quant à lui d'assurer une protection contre tous les types de menaces en ligne, ainsi que les malwares ou spywares.

Voir l'offre
179,99 €Ecran 27 pouces HP X27 (FHD, IPS, 165 Hz, 1 ms, FreeSync) à 179,99 €
224 € -20%

Cdiscount fait une promotion sur l'écran 27 pouces HP X27 qui passe à 179,99 € au lieu de 224 €. Cet écran dispose d'une dalle IPS FHD (1920x1080) à 165 Hz, est compatible FreeSync et offre un temps de réponse de 1ms. Il possède des entrées DP et HDMI. Il possède des fonctions d'anti scintillement et anti lumière bleue. Il est réglable en hauteur et en inclinaison. 

Voir l'offre
16,99 €SSD PNY CS900 120 Go à 16,99 €
20 € -15%

Amazon fait une promotion sur le SSD PNY CS900 120 Go qui passe à 16,99 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans. De quoi donner une seconde jeunesse à un ordinateur un peu ancien.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment récupérer ma suite Office?
Désinstallation Office 2010 refuse
OFFICE 2010
gravure d'office 2010
récupérer données outlook office 2003
récupérer un hdd cloné
logiciel pour réparer et récupérer données disques durs
Récupérer clef USB dédiée
Récupérer des fichiers sur un HDD endommagé
récupérer photos