| ||||||||
Astucien | Bonjour J´ai du réinitialiser Windows 10, en choisissant de conserver fichiers et dossiers. Mais je constate que Office 2010 dont je possède la clé ne s’est pas conserve. Or il semble que l’on ne puisse plus le telecharger. Dans le dossier Windows old qui a été crée, je ne vois pas comment le recuperer. Avant d’envisager un achat, pensez-vous qu il y ait une solution possible ? Merci pour vos idées. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Plus de support pour Office 2010. Néanmoins, tu trouves des versions Office (2013 à 2019) à des tarifs raisonnables...https://vu.fr/60JI
| |||||||
Astucien ![]() |
Tu peux le télécharger Microsoft Windows and Office ISO Download Tool 8.46.0.154 il y a office 10 | |||||||
Astucien ![]() |
Tu peux le télécharger Microsoft Windows and Office ISO Download Tool 8.46.0.154 il y a office 10 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Cet utilitaire allant chercher les ISO sur les serveurs de Microsoft, je ne crois pas que l'on puisse y trouver Office 2010 (de même que Windows 7). Mais comme il a déjà été dit, on trouve sur le net des clés d'activation tout à fait légales pour 1 ou 2 euros... @ + | |||||||
Astucien | Bonjour à vous deux Merci PLanta 100 pour ce conseil. Je l'avais déjà suivi, mais sans succès en effet, Microsoft ne permettant plus justement de télécharger cette version d'Office. Il me reste deux solutions, soit je trouverai chez la propriétaire de cet ordi un CD d'Office 2010, soit il me faudra le racheter, à un prix très raisonnable en effet, comme le rappelle Poussebois. C'est surement cette solution que je vais être amené à suivre. Merci encore à vous deux d'avoir essayer de m'aider. Bonne journée à vous. | |||||||
Petit astucien | ||||||||
Astucien | Merci Bancompulsif, et bonne journée à toi. | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, j'ai du changer d'ordinateur qui tournait sous Windows XP et j'ai conservé sur disque externe mes sauvegardes de comptabilité du logiciel CIEL COMTPA 2010. Sur mon nouvel ordinateur qui tourne sous Windows 10, j'ai téléchargé le logiciel SAGE 50 qui permet une récupération des fichiers CIEL COMPTA. Cependant, mes fichiers de compta sauvegardé sont sous le format BKF et SAGE les refuse. J'aimerai savoir comment faire pour pouvoir restaurer mes fichiers BKF sur SAGE 50. Merci pour la réponse. | |||||||
Petit astucien ![]() | rimbault a écrit : bienvenue sur PCA on ne se greffe pas sur un post existant surtout avec un sujet différent. crées un nouveau post dans la section bureautique. Modifié par Parpaillot le 16/02/2021 11:31 | |||||||
Astucien ![]() | rimbault a écrit :
Il n'est pas très apprécié dans un forum de squatter le post d'un autre intervenant pour demander de l'aide concernant son problème personnel aussi je te conseille d'ouvrir ton post ( sujet ) personnel pour espérer obtenir des réponses à ton problème . . . .
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|