> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Hard Disk Sentinel [for PC] gratuit aujourd'hui
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
beorcs
  Posté le 24/02/2021 @ 17:49 
Aller en bas de la page 
Astucien

, Je l'utilise depuis des années, et je le trouve beaucoup plus complet que CrystalDiskInfo :

.

.

Détecter les problèmes de disque dur avant la catastrophe

Hard Disk Sentinel est un logiciel de surveillance de disque dur avec une prise en charge la plus élevée possible des disques durs HDD / SSD / SSHD (hybrides). Son objectif est de trouver, tester, diagnostiquer et réparer les problèmes de disque dur, signaler et afficher la santé des disques SSD et HDD, les dégradations de performances et les pannes. Hard Disk Sentinel donne une description textuelle complète, des conseils et affiche / signale les informations les plus complètes sur les disques durs et les disques SSD à l'intérieur de l'ordinateur ou dans des boîtiers externes (USB / e-SATA). De nombreuses alertes et options de rapport différentes sont disponibles pour garantir une sécurité maximale de vos précieuses données.

Le logiciel surveille l'état du disque dur / du disque dur, y compris la santé, la température et toutes les valeurs SMART (technologie d'auto-surveillance, d'analyse et de création de rapports, intégrée à la plupart des disques durs, des disques SSD et des disques hybrides (SSHD) aujourd'hui) pour chaque disque. Il mesure également la vitesse de transfert du disque en temps réel qui peut être utilisée comme référence ou pour détecter d'éventuelles pannes de disque dur, des dégradations de performances.

Hard Disk Sentinel est la solution de protection des données parfaite: il peut être utilisé efficacement pour éviter les pannes de disque dur et la perte de données SSD / HDD, car il possède le système d'évaluation de la santé du disque dur le plus sensible, extrêmement sensible aux problèmes de disque dur. De cette façon, même un petit problème de disque dur ne peut être manqué.

SUITE >>>> https://sharewareonsale.com/s/hard-disk-sentinel-standard-sale

Je viens d'installer la nouvelle version sur mon ordi :

_

Modifié par beorcs le 24/02/2021 18:23
Publicité
Daneel Olivaw
 Posté le 24/02/2021 à 19:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Quand on clique sur Télécharger, on aboutit à un écran où il faut soit passer par FB, Twitter ou Linkedin.

Si on clique sur Je n'utilise pas... on aboutit sur un autre écran où il faut donner son courriel, sinon pas de téléchargement.

Le problème est que j'avais déjà cliqué sur ce lien il y a quelques jours, et j'ai litérallement ét'e envahi de spam et de mail d'arnaques, style j'ai gagné un iphone ou un voyage...

J'en recevais jusqu'à 20 ou 30 par jour.

Heureusement que le mail que j'ai donné était une adresse spéciale (un alias sur un compte mail) pour ce genre de chose.

Mais j'ai été obligé de supprimer l'alias pour être tranquile, l'adresse d'envoi changeant à chaque mail, impossible de filtrer.

beorcs
 Posté le 24/02/2021 à 19:21 
  Astucien

,

C'est ce que je fais à chaque fois, et rien de spécial n'atterrit dans dans ma BAL, pourtant.

As-tu bien mis ton pays dans "Country/Region" ?

Si on clique sur Je n'utilise pas... on aboutit sur un autre écran où il faut donner son courriel, sinon pas de téléchargement.

Le problème est que j'avais déjà cliqué sur ce lien il y a quelques jours, et j'ai litérallement ét'e envahi de spam et de mail d'arnaques, style j'ai gagné un iphone ou un voyage...

J'en recevais jusqu'à 20 ou 30 par jour.

Oui, moi je donne mon courriel à chaque fois (un GMail) ----> et à force il s'inscrit tout seul, d'ailleurs. Je n'ai que "Country/Region à remplir, sinon ça revient sur "US". Et jamais aucun spam de ce côté là. (je n'utilise même pas d'alias...).

Es-tu certain que tes spams sont arrivés par SharewareOnTheSale (et pas par le site du logiciel par exemple) ?

( mais à chaque fois, je vire l'installeur de Shareware le "hub", et je ne garde que :

.

Daneel Olivaw
 Posté le 24/02/2021 à 19:31 
  Maître astucien
beorcs a écrit :

,

Es-tu certain que tes spams sont arrivés par SharewareOnTheSale (et pas par le site du logiciel par exemple) ?

( mais à chaque fois, je vire l'installeur de Shareware le "hub", et je ne garde que :

Non les spams ne viennent pas de SharewareOnTheSale. J'ai déjà dit que l'adresse d'expédition changeait à chaque mail.

Et je n'ai même pas installé le logiciel, et d'ailleurs mon parefeu m'aurait averti et bloqué l'intru.

Mais je suis absolument certain de n'avoir pas donné cette adresse mail depuis longtemps, autre qu'à SharewareOnSale, c'est pourquoi je pense que ça vient de là.

Les spams ont commencé dès le lendemain.

Modifié par Daneel Olivaw le 24/02/2021 19:55
Pat6868
 Posté le 24/02/2021 à 23:11 
  Astucien

Bonjour

conclusion pour nos lecteurs

ne pas télécharger ou le faire avec un adresse mail bidon?

ReineClaude
 Posté le 24/02/2021 à 23:19 
Astucienne

Daneel Olivaw a écrit :

Quand on clique sur Télécharger, on aboutit à un écran où il faut soit passer par FB, Twitter ou Linkedin.

Dannel

utilise mon 1er lien ici

https://forum.pcastuces.com/hard_disk_sentinel_standard_giveaway_linux_aussi-f4s98016.htm

ReineClaude
 Posté le 24/02/2021 à 23:23 
Astucienne

beorcs a écrit :

Oui, moi je donne mon courriel à chaque fois (un GMail) ----> et à force il s'inscrit tout seul, d'ailleurs. Je n'ai que "Country/Region à remplir, sinon ça revient sur "US". Et jamais aucun spam de ce côté là. (je n'utilise même pas d'alias...).

.

beorcs

@ Daneel

je confirme, que depuis des années je télécharge chez eux et jamais eu un(1) seul spamme.

~~~~~~
 Posté le 25/02/2021 à 08:10 
Petit astucien

Scapo
 Posté le 25/02/2021 à 12:46 
  Astucien
Pat6868 a écrit :

Bonjour

le faire avec un adresse mail bidon?

Slt,

ce que je fais systématiquement
https://temp-mail.org/fr/

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
69,99 €Casque sans fil Sony WH-CH700NL Bluetooth avec réduction de bruit active à 69,99 €
Valable jusqu'au 11 Mai

Cdiscount fait une belle promotion sur le casque sans fil Sony WH-CH700NL Bluetooth qui passe à 69,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 120 €. Ce casque sans fil rechargeable (via micro USB) offre jusqu'à 35h d'autonomie. L'AINC (Artificial Intelligence Noise Cancelling) s'adapte à votre environnement, ce qui vous permet d'éliminer les bruits indésirables lors de vos voyages ou si vous êtes avec d'autres personnes dans une même pièce. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
39,50 €Clé USB 3.1 SanDisk Extreme Pro 128 Go (420 Mo/s) à 39,50 €
Valable jusqu'au 14 Mai

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.1 Sandisk Extreme Pro 128 Go qui passe à 39,50 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 55 €. Cette clé USB 3.1 (compatible usb 3.0) est extrèmement rapide puisqu'elle offre des débits jusqu'à 420 Mo/s en lecture et 380 Mo/s en écriture. Pratique, son connecteur rétractable vous évitera d'avoir à manipuler (et perdre ?) un bouchon.

> Voir l'offre
9,99 €Bloc multiprise parasurtenseur BRENNENSTUHL 8 prises à 9,99 €
Valable jusqu'au 11 Mai

Cdiscount fait une promotion sur le bloc multiprise parasurtenseur BRENNENSTUHL avec 8 prises à orientation inversée qui passe à 9,99 € au lieu de 20 €. Le câble fait 1,4 m.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Free Hard Disk Sentinel gratuit aujourd'hui
Aujourd'hui, Hard Disk Sentinel gratuit professionnel (100% de réduction)
Gratuit du jour _Hard Disk Sentinel [for PC]
Hard Disk Sentinel 4.4 PRO gratuit sur Hard Disk Sentinel 4.4 PRO gratuit
Hard Disk Sentinel Pro gratuit
Hard Disk Sentinel Standard Giveaway_Linux aussi
Hard Disk Sentinel Standard Giveaway
Hard Disk Sentinel !!!!
Hard Disk Sentinel Standard (100% Discount)
Hard Disk Sentinel Standard 4.5 (100% Discount)
Plus de sujets relatifs à Hard Disk Sentinel [for PC] gratuit aujourd''hui
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis