> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 mon pc ne re démarre plus
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
acto3
  Posté le 13/03/2021 @ 02:01 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjours a tous: un gros problème mon pc de bureaux lenovo ne marche plus je l'allume le ventilateur tourne aucun bip, sur l'écrans le logos lenovo s'affiche et s'est tout il ne va pas plus loin que faire pour qu'il marche merci d'avance a+

Publicité
poussebois
 Posté le 13/03/2021 à 06:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour ,

Renseigne déjà sur ton matériel : PC portable ou de bureau ? Modèle ? Âge ? Quantité de RAM, capacité du disque dur, éventuelle carte graphique,...? Système d'exploitation ?

La cause d'une panne de ce genre peut être diverse.

Commence par ceci : débranche le cordon d'alimentation et la batterie si PC portable. Appuie 30 secondes sur le bouton marche, puis rebranche le tout.

Si pas de changement, regarde ce dossier et voit si tu peux en tirer quelque chose...

@ +

Modifié par poussebois le 13/03/2021 06:51
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
70,99 €SSD Crucial BX500 1 To à 70,99 € [Amazon Prime]
Valable jusqu'au 22 Juin

Pour ses membres PrimeAmazon propose actuellement le SSD Crucial BX500 1 To à 70,99 € livré gratuitement au lieu de 85 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans.

> Voir l'offre
159 €Ecran ultra large LG 29 pouces 29WL50S-B à 159 € [Amazon Prime]
Valable jusqu'au 22 Juin

Amazon propose actuellement l'écran 29 pouces LG 29WL50S-B à 159 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à partir de 229 € ailleurs. Cet écran ultra large est au format 21/9, possède une dalle IPS et offre une résolution de 2560 x 1080 pixels. Avec lui, vous pourrez bénéficier d'une plus grande immersion dans les jeux et les films. Cet écran est compatible FreeSync.

> Voir l'offre
79,99 €Clavier mécanique Logitech G910 Orion spectrum RGB à 79,99 € [Amazon Prime]
Valable jusqu'au 22 Juin

Pour ses membres PrimeAmazon propose le clavier mécanique Logitech G910 Orion spectrum RGB pour joueurs à 79,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 139 €. Avec le Logitech G910 Orion Spectrum RGB, vous bénéficiez du clavier mécanique le plus rapide du marché. Pour cela, il s'appuie sur des switchs mécaniques Romer-G qui offrent une réactivité inédite jusqu'à + 25% et une résistance accrue autorisant plus de 70 millions de frappes ! Chaque touche peut être personnalisée grâce à une palette comprenant plus de 16 millions de couleurs, et ainsi bénéficier d'un éclairage unique. Gagnez également en rapidité grâce aux 9 touches G programmables pour accéder directement à des commandes et macros. 

Beau, rapide et performant, le clavier G910 Orion Spectrum RGB vous fait bénéficier d'un confort et d'une précision optimisés grâce au repose-poignet ainsi qu'à l'emplacement idéal des touches. Clavier gaming le plus avancé, il est tout simplement éblouissant !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mon pc ne démarre plus après changement pile BIOS
Mon PC portable ne démarre plus
mon pc s'allume mais ne démarre pas a l’allumage
mon pc ne demarre plus
HELP mon PC ne démarre plus il ne veut plus ...
Mon ancien PC (Asus X54C) ne démarre plus du tout (aucun voyant ne s'allume
Mon Pc ne démarre plus
Mon pc ne demarre pas
"Problème" mon pc Packard bell ne démarre plus après changement de la CM
Mon PC ne démarre qu'après extinction !
Plus de sujets relatifs à mon pc ne re démarre plus
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis