> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 j'ai pas les main dans le cambouis,mais(sujet clos
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mendoza
  Posté le 04/05/2004 @ 20:49 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonsoir, j'ai pas les mains dans le cambouis, mais j'aimerais bien savoir quelle est la difference entre un CD-R et un CD+R ou un DVD-R et un DVD+R? Merci d'avance de vos reponses. [boom]

Modifié par mendoza le 11/05/2004 10:45
Publicité
Leag86_Hack
 Posté le 04/05/2004 à 21:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
CD+R ou CD-R Tu dois confondre ... je ne pense pas que ça existe .. Tu as les CDR ou CDRW Pour les dvd par contre la diference existe ... Le nouveau standard de maintenant est le DVD-R. La version DVD+R étant utilisée pour les Philips... Mais mnt quasi tout les graveurs sont compatible DVD±R. Par contre les lecteurs DVD de salon favorisent les - apart les Philips qui grignote dans les + ... et encore meme ceux-ci commence à se rabattre sur les - ... J'espere que ça t'eclaircira le sujet
mendoza
 Posté le 04/05/2004 à 21:43 
Petit astucien
Ok, merci d'avoir repondu a ma question (j'aurrais pas pu dormir de la nuit lol).Sur ce je te souhaite bonne soire.[happy]
emachedé
 Posté le 05/05/2004 à 11:28 
Astucien
DVDR9 ou DVD DL seront les dvd double couche: 2x 4.7 Go lisible par les lecteurs de DVD normaux maintenant tu as tout ![bigsmile]
mendoza
 Posté le 05/05/2004 à 12:02 
Petit astucien
Merci, grace a vous, je vais devenir une vrai bete [feroce] en se qui concerne les cd
mendoza
 Posté le 05/05/2004 à 13:34 
Petit astucien
Mais au fait pendant que j'y suis, je compte bientot m'acheter un graveur dvd. Question, peut ton graver jusqu'a trois heure de film sur un dvd vierge? [bigsmile]
mendoza
 Posté le 05/05/2004 à 16:08 
Petit astucien
Allooo y'a quelqu'un?...... [dormir]
Ceuron
 Posté le 06/05/2004 à 19:19 
Astucien
Bonsoir, non.... y'en a qui travaillent ! Oui, même jusqu'à 6h avec un graveur de salon (Panasonic) mais la qualité est nettement moins bonne. J'ai gravé en LP et l'image reste très bonne. En ce qui concerne les graveur PC je pense que celà doit être identique: plus on en met, plus la qualité diminue. Comme toute chose, il faut sacrifier quelques dvd pour les essais. JClaude
mendoza
 Posté le 10/05/2004 à 15:06 
Petit astucien
merci, de m'avoir repondu c super cool.[bigsmile]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
134,90 €Processeur AMD Ryzen 5 2600X 3,6 GHz à 134,90 €
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon fait une promotion sur le processeur 6 coeurs AMD Ryzen 5 2600X 3,6 GHz / 4,2 GHz qui passe à 134,90 € livré gratuitement. On le trouve en ce moment ailleurs autour de 160 €. Il est accompagné de son système de refroidissement efficace et silencieux AMD Wraith Spire.

> Voir l'offre
44,99 €Manette Microsoft Xbox One sans fil + adaptateur pour PC à 44,99 €
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon fait une promotion sur la manette Microsoft Xbox One sans fil + adapateur pour PC qui passe à 44,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 60 €.  Sur Xbox One, la connexion se fera directement sans fil et sur PC, il vous suffira de brancher l'adaptateur bluetooth fourni pour en profiter aussi sans fil. 

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Drawful 2 gratuit
Valable jusqu'au 09 Avril

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Drawful 2. Les créateurs des jeux d'ambiance à succès Fibbage, Quiplash et YOU DON'T KNOW JACK présentent Drawful 2, le jeu qui mêle des dessins horribles et des réponses à hurler de rire !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
main dans le cambouis
les main dans le cambouis
les main dans le cambouis carte tv
les mains dans le cambouis des smartphones
DD reconnu dans bios mais pas windows
respiration dans mes enceinte mais pas ma voix.
Clé usb detecté mais pas dans gestion disques
2 lecteurs graveur sont reconnu dans le bios, mais
CPL ! du réseau oui mais dans la meme piêce ?
Créer un sujet dans autant de question
Plus de sujets relatifs à j''ai pas les main dans le cambouis,mais(sujet clos
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis