> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Driver clavier
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Lilou86
  Posté le 21/03/2021 @ 09:05 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour à toutes et tous,
Depuis quelques temps je rencontre des problèmes au niveau de mon clavier... des touches restent inactives à noter que ce ne sont pas toujours les mêmes touches... entre autres je ne vais pas pouvoir taper un "D" ou un "3" un jour et puis le jour suivant ça sera le "L" ou le "E"... Est-ce un problème de connexion, d'usure du clavier et j'en doute du fait que ce ne sont pas toujours les mêmes touches ou plutôt un problème de Driver ou autre ?? merci pour votre aide !!! bien à vous astuciens astuciennes

Lilou

Publicité
poussebois
 Posté le 21/03/2021 à 09:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour ,

PC portable ou de bureau ?

Même si tu doutes que cela vienne du clavier, en as-tu essayé un autre ?

@ +

Lilou86
 Posté le 21/03/2021 à 09:50 
Petite astucienne

Bonjour,

Oui désolée j'ai oublié de préciser c'est un portable... non je n'ai pas essayé de changer de clavier car je n'en ai pas d'autre ...

Papibois
 Posté le 21/03/2021 à 12:09 
Astucien

Bonjour Lilou86

poussebois a raison : Il faut commencer par essayer un autre clavier branché sur un port USB de ton portable. Ne peux-tu trouver un ami ou un voisin qui puisse te prêter 5 mn le clavier en USB de son PC de bureau (tour) ?

Lilou86
 Posté le 21/03/2021 à 13:22 
Petite astucienne

Merci pour vos réponses..

Je pense pouvoir trouver un clavier la semaine prochaine et je reviens vers vous ... bonne journée - Lilou

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
12,11 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 64 Go à 12,11 €
Valable jusqu'au 28 Juillet

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 64 Go qui passe à 12,11 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre
69,99 €Webcam Logitech HD Pro C920 Refresh à 69,99 €
Valable jusqu'au 30 Juillet

Cdiscount propose actuellement la webcam Logitech HD Pro C920 Refresh à 69,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 90 €. La livraison est gratuite. Cette webcam avec micro intégré permet de faire des appels vidéos et des enregistrements en Full HD 1080p. La mise au point se fait automatiquement sur 20 paliers. 

> Voir l'offre
75,99 €Ecran PC 24 pouces ChiQ 24P625F (Full HD, IPS, 75 Hz) à 75,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 29 Juillet

Amazon propose actuellement l'écran PC 24 pouces ChiQ 24P625F à 75,99 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit. On le trouve ailleurs à plus de 120 €. Cet écran dispose d'une dalle Full HD IPS (1920x1080) à bords fins, avec un temps de réponse de 5 ms et un rafraichissement de 75 Hz. Il possède des entrées VGA, DP et HDMI. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis