> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 impression impossible
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
spirou18
  Posté le 21/03/2021 @ 12:27 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

J'ai une imprimante HP ENVY Photo 7830. J'ai classé toutes mes factures dans des dossiers par années; Voici quelques jours j'arrivais à les imprimer et là je ne peux plus. Pour les imprimer j'ai "Néro photo snap Viewer". Quand je clique sur ma facture, elle se met à l'écran, je fais éditer et puis imprimer et OK c'est une feuille vierge qui sort.

Par contre ce qui m'intrigue c'est l'emplacement ci contre https://[fe80::bee9:2fff:fec1:14e8%15]3911/

Ce site est bloqué par Bitdenfender

Avez vous une solution pour ce problème?

D'avance je vous remercie pour vos réponses

Cordialement

Protection Web parBitdefender

Page suspecte bloquée pour votre protection

https://[fe80::bee9:2fff:fec1:14e8]/

La connexion à cette page Web n'est pas sécurisée car le certificat de sécurité n'est pas fiable.
Les sites de phishing utilisent souvent de faux certificats qui déclenchent cette alerte, leur but étant d'obtenir vos informations personnelles.

Publicité
fgondard
 Posté le 21/03/2021 à 14:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Je n'ai pas bien compris pourquoi tu passes par un Néro photo snap Viewer poir imprimer. Je suppose que tu parles de documents numérisés. En quel format ? Si c'est en jpeg, ce n'est pas forcément le bon choix. On préfère généralement pdf ce qui permet, par exemple, d'avoir une seul fichier pour le recto et le verso ou de toutes les pages qui composent le document.

Mais qu'il s'agisse de jpeg ou de pdf il suffit de faire un clic droit surle document et de choisir "imprimer".

spirou18
 Posté le 21/03/2021 à 17:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Oui je sais mais comme j'ai l'habitude d'imprimer par "néro" ca m'embête de ne plus le faire.

J'ai essayé de faire une restauration de début du mois mais ca n'a pas marché; ca me met que mon antivirus "bedenfender" a empéché la restauration et comme mon antvirus a été installé avec un code par sms, j'ai peur de ne pouvoir le réinstaller

Cordialement

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
28,99 €Clavier sans fil Microsoft All in One avec pad intégré à 28,99 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

Amazon fait une promotion sur le clavier Microsoft All in One qui passe à 28,99 € au lieu de 39 €. Ce clavier sans fil (jusqu'à 9 mètres) est idéal pour piloter un ordinateur à distance puisqu'il intègre un touchpad pour contrôler également la souris. Léger, solide et résistant aux éclaboussures, il comporte de nombreuses touches multimédia personnalisables. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
56,09 €Support Invision articulé pour 2 écrans PC de 17 à 27 pouces à 56,09 € (via coupon)
Valable jusqu'au 03 Décembre

Amazon fait une promotion sur le support Invision articulé pour 2 écrans PC de 17 à 27 pouces à 56,09 € via un coupon de réduction à cocher sur la case du produit. On le trouve ailleurs à partir de 70 €.

Compatible VESA 75 x 75 mm et 100 x 100 mm. 6.5 kg par écran max. Ce bras de moniteur unique est extrêmement polyvalent et l'installation est simple. Le support de montage à pince en C robuste s'adapte à des bureaux jusqu'à 3,15  pouces d'épaisseur. Bras articulés faciles à régler. Ils permettent la rotation des écrans à 360°, pivot à 180°, inclinaison de + 90° à – 45°. 

> Voir l'offre
61,99 €Microsoft Office 365 Personnel + Norton 360 (1 PC/Mac + 1 tablette) pendant 15 mois à 49,99 €
Valable jusqu'au 02 Décembre

Amazon fait une promotion sur un pack comprenant 15 mois (au lieu de 12) de Microsoft Office 365 Personnel et 15 mois d'antivirus Norton 360 à 61,99 € au lieu de 100 €. Vous pourrez ainsi utiliser pendant 15 mois Word, Excel, PowerPoint, Outlook et OneNote sur 1 PC ou 1 Mac ainsi qu'en plus sur une tablette Android, iPad ou Windows avec 1 To de stockage en ligne OneDrive pour sauvegarder automatiquement vos photos et vos dossiers. L'antivirus Norton 360 vous permettra quant à lui d'assurer une protection contre tous les types de menaces en ligne, ainsi que les malwares ou spywares.

Les clés d'activation et les liens de téléchargement vous seront envoyés par email par Amazon.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Impression en couleur impossible avec HP Officejet 3831
Impression noir impossible Brother DCP-375CW
impression impossible de vider le spooler
Impossible de faire un aperçu avant impression
re-impression de certains fichiers Word impossible
Impression impossible depuis l'application W10 Courrier
Impression photos impossible avec Canon Pixma MG 7150
impression impossible avec IE8 et XP
impression photo NetB impossible
Impression office 2003 impossible