| ||||||||
Astucien ![]() |
[Configuration automatique à compléter]
Modifié par louilouis le 23/03/2021 07:31 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Cela se produit-il aussi sur l'impression d'une feuille ? Vérifie, dans les réglages, que tu es bien lors des photocopies, au format A4 et non 10x15. @ + | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Quand on veux faire une impressionphotocopie faut aussi regarder et adapter les réglages dans le petit écran. A+ | |||||||
Astucien | bonjour, j'ai une imprimante jet d'encre multifonction de chez epson. je ne faisais pas assez d'impression, les buses se sont bouchées. je fais le maximum de mes démarches en ligne et je n'utilise sue la numérisation. aussi je faisais les impressions que j'avais besoin dans l'espace multimédia de la ville. mais là tout est fermé et dans les bureaux de poste ça ne fonctionne pas. conclusion je suis amené à acheter une imprimante. je n'ai besoin qu'une monochrome. donc ça sera une laser, pas de buses mais un toner d'encre est beaucoup de cher à l'achat. | |||||||
![]() ![]() | Re "sony" Coucou tu es sur d'être sur le bon sujet la question est " sa (rectification ça) me photocopie que la moitié de la page a photocopier" !!!!! A+ | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour a tous merci pour vos réponses mais pour moi je suis bien paramétré , Pour poussebois j'imprime sans souci , donc là vu que je ne peux pas avoir ma photocopie en entier je numérise et après j'imprime aussi sans souci non plu Salut DLUC je ne comprend pas ta question (rectification ça) Conclusion de tout cela je ne peu toujours pas photocopier louilouis | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir a tous je vais la remmener ou je l'ai acheter cette imprimante , je viens de d’installer et réinstallé avec le CD et c'est toujours pareille y a un problème pas possible autrement sous garantie donc retour au magasin | |||||||
Astucienne ![]() |
As-tu essayé de photocopier avec le capot de l’imprimante ouvert ? ça a marché pour moi Sinon, à 1 centimètre environ du fond de la page que tu veux photocopier, tu tires un trait au stylo sur toute la largeur. Essaie, voyons
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour chacha tu est sérieuse ? Bizarre cette façon!!!! Cordialement de louilouis .
Modifié par louilouis le 24/03/2021 23:04 | |||||||
Astucienne ![]() |
ça n'a rien de drôle !
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour chacha 31 excuse moi si je t'ai blessée , mais a savoir que j'ai quand même essayé et aucun résultat positif , donc se matin retour en magasin . Cordialement de louilouis | |||||||
Astucien | bonjour, oui vous avez raison de retourner en magasin. votre post est un sujet intéressant qui vous permettra de poser les bonnes questions. voici quelques exemples, ce que vous allait imprimer. le plus souvent c'est pour de l'impression texte, est ce que la couleur est indispensable (avec le jet d'encre, il faut tout y compris la couleur pour imprimer en noir et blanc) ? allez vous tirez des photos (supérieur au 10x15) ? quelle quantité ? quelle compatibilité entre système d'exploitation ? le wifi, à partir de quels supports (exemple sous androïd, il faut au minimum 5) ? les questions qui reviennent le plus souvent "est ce que je peux faire des photocopies", maintenant il y a des progrès comme une application qui fait office de scanner. cartouches d'encre, quel coût (en pensant à la consommation pour les buses et ça tire sur l'encre) ? maintenant le semi professionnel est accessible, il faut être organisé mais c'est faisable. conclusion, l'imprimante laser est la solution. avant c'était cher. il ne faut pas sur le web (site marchands de matériel informatique ou amazon...), c'est 50€ plus cher. allez sur le site darty, imprimante laser hl-2530DW, possibilité de télécharger la notice. le prix 99,99€ | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir me revoilà avec mon imprimante epson xp 4105 après un passage en magasin le service après vente me dit que c'est une question de paramétrage mais ou
| |||||||
![]() ![]() | louilouis a écrit :
Modifié par DLUC le 25/03/2021 21:55 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour DLUC d'accord j'y vais voir merci te tiens au courant. Je ne trouve pas cette fenêtre nous avons pas la même référence d'imprimante Modifié par louilouis le 25/03/2021 23:04 | |||||||
![]() ![]() | louilouis a écrit : Bonjour, A là tu m'étonneS car j'ai aussi une autre imprimant EPSON une R240 et j'ai aussi cette fenêtre!!!!!! Tu es obligé de l'avoir sur une EPSON ne serait ce que pour dimensionner l'image sur la page à imprimer. A+
Modifié par DLUC le 26/03/2021 10:01 | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir DLUC ben écoute tu peux me rédiger la manipe STP car je vois pas ou trouver sa .Merci | |||||||
![]() ![]() | louilouis a écrit : Bonjour, Perso j'utilise PSP pour faire les impression et j'ai l’icône "imprimante" dans la barre que j'ai été chercher dans "personnaliser" Ca ouvre ça Et pour avoir ce que tu montres j'ouvre "propriétés" A+
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour DLUC je vais voir et te tiens au courant merci | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir DLUC Je trouve pas tout comme toi , par contre j'avais une mise a jour a faire ce que j'ai fais et maintenant je suis bloqué sur impression 10x15 cm et j'ai bien été dans le menu déroulant ou il y a A4 210X297mm j'arrive pas a modifier se paramètre, et je l'ai désinstallé pour la troisième fois et réinstallé et c'est toujours pareil | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, En bas tu as "restauration des paramètres par défaut " t'as essayé? Et depuis "aperçu avant impression" est ce la bonne imprimante d'ouverte et tu dois avoir accès aux réglages regarde? A+ Modifié par DLUC le 28/03/2021 10:04 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour DLUC alors restauration des paramètres par défaut non j'ai pas essayé par contre j'ai la bonne imprimante , je vais voir ce que cela donne avec restauration te tiens au courant Bon je viens de faire restauration des paramètres par défaut Alors sa photocopie nickel , j'imprime sélection nickel pour faire cour c'est tout bon ouf merci a toi Cordialement de louilouis Modifié par louilouis le 28/03/2021 21:44 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Merci du retour A+ | |||||||
Astucien ![]() | Salut DLUC c'est la moindre des choses et cela s'appelle de la politesse chez moi qui est très heureux de revoir mon imprimante refonctionner normalement Cordialement de louilouis | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|