> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Imprimante Canon et scanner
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
JLC 17
  Posté le 26/03/2021 @ 12:43 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Depuis qques temps, le scanner de ma Canon Pixma MG6851 est "HS". J'ai téléchargé plusieurs pilotes Canon adéquats sans succès (malgré conseils de Canon), alors que toutes les autres fonctions sont OK. Je travaille en WiFi pour l'impression, avec Win 10 64 bits à jour.

Merci de votre aide éclairée

Publicité
poussebois
 Posté le 26/03/2021 à 13:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour ,

Lorsque j'ai eu des problèmes de scanner avec une imprimante multifonction, j'ai utilisé, avec satisfaction, iCopy, téléchargeable ici.

@ +

JLC 17
 Posté le 26/03/2021 à 13:32 
Petit astucien

Salut Poussebois,

Je te remercie pour ta réponse et pour le fichier joint.

Après essai, ça fonctionne !

J'en avais trouvé un autre nommé "Scanneur" qui ressemble au tien en tous points.

Mais le fond de ma question était de comprendre pourquoi le scanner Canon avait disparu subitement et sans explication.

Affaire à suivre donc !

poussebois
 Posté le 26/03/2021 à 13:50 
  Grand Maître astucien

,

Plutôt que d'essayer de rafistoler l'existant (rajout d'un pilote par ci, par là), essaie de tout désinstaller et de réinstaller le package logiciel complet en suivant ce lien .

Modifié par poussebois le 26/03/2021 13:51
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
44,99 €Nintendo Game & Watch The Legend of Zelda à 44,99 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon propose en précommande la Game & watch The Legend of Zelda à 44,99 € livrée gratuitement. Avis aux nostalgiques : après avoir été vendue à plus de 43 millions d’exemplaires dans le monde, Game & Watch fait son grand retour ! Avec Game & Watch : The Legend of Zelda, profitez des grands classiques The Legend of Zelda, The Legend of Zela II : The Adventure of Link, et The Legend of Zelda : Link#146;s Awakening ainsi que d’une version spéciale du jeu Vermin. Ce nouvel appareil fait également office d’horloge avec 35 animations disponibles, pour tous les amoureux du rétro-gaming. 

La console sort le 12 novembre. Vous serez débité au moment de l'expédition.

> Voir l'offre
37,80 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 37,80 € livrée
Valable jusqu'au 23 Septembre

Amazon Allemagne propose la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 33,28 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France, soit un total de 37,80 € livrée en France. On la trouve trouve ailleurs à partir de 70 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Nintendo Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD. 

Une très belle affaire.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
1199,99 €Ultrabook Lenovo Yoga S7 Pro 14 pouces (2.8K, Ryzen 7 5800H, 16 Go RAM, SSD 512 Go) à 1199,99 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Darty fait fait une vente flash sur l'ordinateur portable Lenovo Yoga S7 Pro 14ACH5 proposé à 1199,99 € au lieu de 1699,99 €. Ce portable est bien équipé avec son écran 14 pouces OLED de résolution 2.8K (2880x1800), son processeur AMD Ryzen 7 5800H, ses 16 Go de RAM, son SSD de 512 Go, sa carte graphique intégrée Vega 8. Il possède le Bluetooth 5.1 et le WiFi 802.1 ax, 1 ports USB 3.2, 2 port USB C 3.2, une caméra HD. L'autonomie annoncée est de 14h et la charge rapide permet de le ramener à 50% de sa capacité en seulement 30 minutes. Il pèse 1,39 kg et tourne sous Windows 10.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Scanner(numériser un document papier) avec imprimante-scanner Canon TS6250
scanner agfa snapscan e52 et imprimante canon s400
IMPRIMANTE-SCANNER CANON MPC600F
SCANNER CANON INSTALLATION
Fash Player et Scanner d' imprimante HP
Imprimante Canon MG7150 imprime des pages blanches
scanner d'imprimante
Imprimante canon MG5650
imprimante Canon
témoin alarme fixe sur imprimante Canon Pixma 5600