| ||||||||
Astucien ![]() | bonsoir J'ai une imprimante Epson expression premium xp 6105 je voudrai savoir comment faire pour les instruction en Français. Certaine instruction sont en français comme sur l'écran d'autre en Anglais sur mon PC ,voir capture.A l’installation j'ai bien marqué Français.
Merci pour l'aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour J'ai une " XP 6000 " pas de soucis de langage ... (ce qui ne résout pas ton soucis Peut-être, après une désinstallation propre, tenter une ré-installation ?, voir ce qui en résulte ?. Ed | |||||||
![]() |
As tu regardé sur les onglets "More Options" ou "Maintenance" ? Il me semble qu'il y a une zone pour changer la langue. A + | |||||||
Petit astucien | Bonjour. Comme l'a dit Le Marnais, vérifiez ici: | |||||||
Astucien ![]() | bonjour voici les deux captures je ne voie pas pour changer de langue
vue que c'est en Anglais je n'y comprend rien donc je ne peut pas changer les options . J'avais une epson xp 205 tous était en français Modifié par nogip le 12/04/2021 13:27 | |||||||
Petit astucien | Bonjour nogip, je vois en bas à droite "Software Update" peut-être que ça résoudrait le problème ? Sinon juste un peu au dessus, il y a "Extended Settings" à voir également 🤔 | |||||||
Astucien ![]() | Laurent j'ai fait comme tu ma dit il n'y a rien qui indique un changement de langue | |||||||
Petit astucien | Rebonjour. Dans le guide d'utilisation (en pdf) Support et téléchargements - Expression Premium XP-6105 - Epson, il est bien noté en page 200 que vous devriez avoir une page comme dans ma capture précédente avec la possibilité de changer la langue. Je vous conseille donc de désinstaller le pilote actuel, puis de télécharger la dernière version sur le site d'Epson et refaire m'installation comme si c'était la 1ère fois, en espérant que cela résoudra votre problème. | |||||||
Astucien ![]() | Re je commence a m'énerver . il y a 5 cartouches les 3 couleur plus la noir et la noir photo depuis que j'ai changer mes cartouches je ne peux plus imprimer .j'ai changer toute les cartouches voir capture: comme vous pouvez le voir il y a bien de l'ancre les cartouches sont bien reconnue . jaune ,rouge,bleu,noir et noir photo lorsque que je veux imprimer la page est blanche que se soit en copie ou par l'ordi de plus impossible de numériser que se soit par l'imprimante ou par l'ordi je ne sais pas ou sa s’enregistre, et sa depuis que j'ai changer la cartouche noir photo.j'ai fait un nettoyage et imprimer une page il y a bien les 4 couleurs sauf le noir photo. voici une autre capture quand j'imprime
Modifié par nogip le 12/04/2021 17:30 | |||||||
![]() | Est-ce que ce problème est survenu dés l'installation ? Ou après ? Sur l'onglet "More Options" en bas essai de cliquer sur "Reset Defaults" (Paramètres par défaut) et aussi "Show Settings" (Afficher les paramètres) A + | |||||||
Astucien ![]() | je fait deux captures
| |||||||
Astucien | C'est ton pilote qui déc.nne ! Et il est bien possible, que tu aies zappé la mise à jour du firmware. Débranche la machine du PC. Ensuite, avec RevoUnistaller, désinstalle le pilote. Ton pilote, se trouve, ICI. J'ai une expression premium 7100. Quand tu mettras le pilote, il y aura des mises à jour, à télécharger. Prend ton temps. Il y aura aussi (si tu branches en Ethernet ton imprimante directement) une mise à jour du firmware, visible à partir de l'écran de l'imprimante. À plus.
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour, " depuis que j'ai changer mes cartouches je ne peux plus imprimer .j'ai changer toute les cartouches voir capture:" Si tu as changé toutes les cartouche elles devraient être toutes pleine. Est ce des cartouches neuves que tu as mise.? A+
| |||||||
Astucien ![]() | Re bonjour je suis entrain de télécharger les pilotes comme ma dit philumax je vais voir. en réponse a Dluc toutes les cartouches étaient plaine ceux qui manque c'est d'avoir nettoyer les buses. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|