> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Clavier Logitech K800 bloqué en partie
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ag1943
  Posté le 12/04/2021 @ 09:22 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour, Problème avec mon clavier LOGITECH K800

Les touches ne fonctionnent plus, sauf celles liées à « FN », du réglage du son et de l’appel de la calculette

La souris, connectée par le même dongle, fonctionne bien

Une solution ? merci

Windows 10, ordi ASUS ZenBook

Publicité
poussebois
 Posté le 12/04/2021 à 09:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour ,

Peut-être un problème de piles/batterie.

Si ton modèle est ancien, un changement de piles est possible. Sur les modèles récents, il s'agit d'une batterie non accessible. Voir ici.

@ +

Super_GEGE
 Posté le 12/04/2021 à 11:38 
  Astucien

Après avoir vérifié les piles, essaye également sur un autre ordi.

Si les piles sont bonnes, c'est bien de s'assurer qu'il n'y alt pas un faux contact.

jiperous
 Posté le 12/04/2021 à 19:24 
Petit astucien

Bonsoir,

Mon clavier est aussi un K800 avec batterie ou piles rechargeables. Suite au lien de POUSSEBOIS, je viens de regarder dans le cache sous le clavier : je pensais que ce cache contenait batterie ou piles rechargeables. Mais il est VIDE !

Batterie ou piles ne sont donc pas accessibles . Je n'ai pas fait attention au moment de l'achat sinon, je ne l'aurais pas acheté ! Mon clavier ne durera donc que le temps de durée de la batterie ou des piles!

2 possibilités peut-être pour ag 1943:

En branchant le clavier à une prise USB avec le raccord blanc fourni, le clavier fonctionne-t-il ?

Et les 3 petites led placées verticalement en haut à droite du clavier s'allument-elles l'une après l'autre?

Le dongle Unifying communique -t-il? Débranche le et redémarre le PC et rebranche le dongle?

Je ne peux rie dire de plus...Bonne soirée

Jiperous

DLUC
 Posté le 13/04/2021 à 09:38 
  Astucien

Bonjour,

"jiperous" " Mon clavier est aussi un K800 avec batterie ou piles rechargeables."

Sur Amazon il est dit ça " Recharge Rapide et Facile : Le clavier rétroéclairé sans fil de Logitech possède une recharge flexible avec le câble micro-USB,branchez simplement le câble universel micro USB" donc quand on vois ça se ne sont pas des piles mais des accu rechargeable et pas visible sous un cache!!!!

" Je n'ai pas fait attention au moment de l'achat sinon, je ne l'aurais pas acheté !"

Ça tu es sensé le savoir ça devait être marqué sur l'emballage ou la présentation sur le net, c'est même un argument de vente!!

Si elles sont mortes en le démontant on doit avoir accès aux accus et en trouver sur le net probablement des à souder.

A+

jiperous
 Posté le 13/04/2021 à 11:11 
Petit astucien

Merci DLUC

OUI c'était inscrit sur la présentation mais je pensais que batterie (ou piles rechargeables) au bout du rouleau pouvaient être facilement changées par des neuves ! Je ferai plus attention la prochaine fois en lisant la présentation du produit...

Le cache (ouvert pour la première fois hier soir) est totalement vide et pas de batterie visible et accessible . Je pensais naïvement qu'une batterie ( ou piles rechargeables) se trouvaient placées là !

Aucune vis ne permet le démontage du clavier...Et comme l'ensemble du clavier est serti et bien serti ( renforcé par un joint transparent très dur sur tout le pourtour du clavier) toute ouverture me semble impossible : démontage: oui avec certainement de la casse mais alors le remontage ne sera plus possible...

Pour le moment le clavier fonctionne et fonctionne bien et j'en suis très satisfait ! J'espère que la batterie durera quelques années encore...

Merci pour la réponse et bonne journée!

Jiperous

louis45
 Posté le 13/04/2021 à 16:14 
Astucien

bonjour

un tutos

https://www.youtube.com/watch?v=LgXXP-GQcvI

a vous lire

jiperous
 Posté le 13/04/2021 à 16:36 
Petit astucien

merci louis 45

Je mets le tuto sous le coude en espérant ne pas avoir besoin de l'utiliser.. ça a l'air très facile en regardant mais je me méfie quand même...

( Ce n'est pas moi qui ai ouvert la discussion mais ag 1943)

Bonne soirée !

DLUC
 Posté le 13/04/2021 à 18:28 
  Astucien

jiperous a écrit :

Merci DLUC

OUI c'était inscrit sur la présentation mais je pensais que batterie (ou piles rechargeables) au bout du rouleau pouvaient être facilement changées par des neuves ! Je ferai plus attention la prochaine fois en lisant la présentation du produit...

Le cache (ouvert pour la première fois hier soir) est totalement vide et pas de batterie visible et accessible . Je pensais naïvement qu'une batterie ( ou piles rechargeables) se trouvaient placées là !

Aucune vis ne permet le démontage du clavier...Et comme l'ensemble du clavier est serti et bien serti ( renforcé par un joint transparent très dur sur tout le pourtour du clavier) toute ouverture me semble impossible : démontage: oui avec certainement de la casse mais alors le remontage ne sera plus possible...

Pour le moment le clavier fonctionne et fonctionne bien et j'en suis très satisfait ! J'espère que la batterie durera quelques années encore...

Merci pour la réponse et bonne journée!

Jiperous

Re

De toute façon si les accu sont mort ben tu l'utiliseras branché avec son câble, tu sera revenu avec un clavier avec fil .

La prochaine fois que tu verras marqué avec fil de recharge c'est toujours des accu, j'ai une souris comme ça c'est mieux que des piles t'as pas besoin d'acheter des piles quand c'est vide tu branches.

Sur la vidéo on voie bien des accus!!!

A+

A+

A+

Modifié par DLUC le 13/04/2021 18:33
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
313,90 €Ecran 27 pouces LG Ultragear 27GN850-B (IPS, WQHD, 144 Hz, HDR10, G-sync/FreeSync) à 313,90 €
Valable jusqu'au 28 Juillet

Amazon fait une promotion sur l'écran LG Ultragear 27GN850-B qui passe à 313,90 € au lieu de 445 € ailleurs. Cet écran possède une dalle 27 pouces WQHD (2560x1440) à 144 Hz, un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible Nvidia G-SYNC et Adaptive Sync.

> Voir l'offre
499,99 €Vélo assistance électrique Xiaomi Mi Smart pliable à 499,99 €

Fnac fait une promotion sur le vélo à assistance électrique Xiaomi Mi Smart pliable qui passe à 499,99 € au lieu de 799 €. Ce vélo pliable 16 pouces offre une autonomie de 45 km et une vitesse jusqu'à 25 km/h. 

> Voir l'offre
18,26 €Webcam BCMaster FullHD à 18,26 € (via coupon + code V5JDSAJD)

Amazon propose la webcam Webcam BCMaster (groupe Aukey) FullHD à 18,99 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. On la trouve habituellement autour de 29,99 €. Cette webcam offre une résolution FullHD 1080p pour une vidéo claire et nette et intègre deux microphones réduisant les bruits de fond. De plus, un cache de protection vous offre une sécurité supplémentaire et une tranquillité d'esprit lorsque vous n'utilisez pas la webcam. Elle est compatible Windows, Mac et Android. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
clavier en partie bloqué
Clavier bluetooth logitech K800
Panne aléatoire de clavier logitech en usb sur ma tour ?
CLAVIER BLOQUE EN MAJUSCULE
Clavier bloque en qwerty
Clavier et Sourie Logitech
mon clavier "saute" en cours de frappe.
pc redémarre en boucle, pas de clavier et aucun signal
Clavier Logitech slim combo MK 470
Clavier Logitech 0slim combo MK 470
Plus de sujets relatifs à Clavier Logitech K800 bloqué en partie
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis