| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Je souhaite imprimer 3 pages d'invitation d'anniversaire. Et là, la page s'imprime blanche. J'ai vérifié les cartouches. Je ne comprends pas. Merci. Imprimante EPSON XP235 Bonne soirée | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir Ton imprimante est connectée en WiFi ou par un cordon USB ? Une page de test sort-elle bonne, ou pas ? À partir de quel logiciel lances-tu l'impression ? Et quel type de fichiers : doc, pdf, jpg...? L'aperçu avant impression est-elle bonne ? @ + Modifié par poussebois le 03/05/2021 07:41 | |||||||
Petite astucienne | Bonjour J'ai passé la soirée à essayer d'imprimer. Avec le cordon. La page test n'est pas bonne. J'ai fais 2 nettoyages. J'ai réussi à avoir ma page de dessin. Mais les couleurs restent tristes. Je dois refaire un troisième nettoyage ??? Cela me désespère car l'imprimante coûte énormément d'encre pour que quelques pages. Merci | |||||||
![]() |
les buses se bouchent et c'est infernal à nettoyer. Et quetion consommation d'encre on ne fait pas pire. J'ai une lexmark depuis près de 10 ans te je n'ai jamais eu de problème d'impression mais les têtes font partie intégrante des cartouches. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|