| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je suis entrain de compiler sur une clé usb, des logiciels portables, à utiliser à divers occasions sans avoir à les installer sur mes différents PC. Je souhaite savoir si vous connaissez un lanceur d'applications (compatible avec windows 10) que je pourrai installer aussi sur cette clé usb pour lancer les différents logiciels que j'ai mis dessus. J'ai trouvé le lanceur Appetizer, mais il n'est pas compatible avec windows 10. Je sais aussi qu'il existe des plate formes de logiciels portables comme Liberkey et Portable apps, mais je préfère compiler juste les logiciels dont j'ai besoin et que je connais et ne pas surcharger ma clé USB de logiciels, très bons peut être, mais que je n'utiliserai jamais. Merci d'avance pour vos recommandations. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, A partir du moment ou se sont des logiciels portable t'as besoin de rien de plus ils sont sur la clé USB les ouvres c'est tout.. A+ | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour avec portableapps tu as un nombre incroyable d'applications portables sous la main : https://www.nextinpact.com/article/26227/103348-portableapps-transporter-simplement-vos-applications-donnees-et-reglages | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|