| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour sur un Pc portable Asus Rog G701V sous Windows 10, le clavier ne fonctionne plus (ni le pavé numérique mais le pavé tactile oui) Pas de signe avant coureur pour ce problème. j'ai ça dans le gestionnaire de périphériques. Une idée svp ? Merci d'avance pour vos lumières | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Essaie ceci : Clique droit sur le bouton Démarrer, puis sur [Invite de commandes (admin)] ou [Windows Powershell (admin)] Dans la fenêtre qui s'ouvre, tape Dism /Online /Cleanup-image /Restorehealth puis Entrée. Cette commande peut prendre plusieurs minutes. Ensuite, sfc /scannow, puis Entrée. Encore quelques minutes. Qu'est-ce que cela donne ? @ + | |||||||
Astucien ![]() | Hello poussebois et merci de m'aider, je viens de faire ça, en vain malheureusement.... | |||||||
Astucien ![]() | Une réinstallation de Windows pourrait elle régler le problème ? | |||||||
Petit astucien | salut essaie https://drivers.plus/fr/asus-digi-keyboard-filter-driver-12-1-0-1-windows-10-anniversary-update/258162/ c est un site serieux | |||||||
Astucien ![]() | hello et merci du coup de main | |||||||
Petit astucien | desinstalle celui qui est installé (clic droit) | |||||||
Astucien ![]() | Hello super ça a fonctionné, merci beaucoup | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|