| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour Mon imprimante HP Office Jet 3830 ne saisit plus le papier. J'entends les rouleaux tourner, je les ai délicatement nettoyer avec un coton tige comme suggéré sur un forum, sans résultat. Je dois aider manuellement la feuille à entrer pour que l'imprimante la prenne. Que faire s'il vous plait? [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour et bienvenue sur PC Astuces Quelques généralités sur ce genre de problème là. Maintenant, il s'agit d'une imprimante assez ancienne. Peut-être qu'elle a fait son temps ... @ + | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour Emmanuelle, Si ça peut t'aider : équipé d'une HP ENVY 5030, j'ai rencontré ce petit problème récemment. La solution toute simple (évoquée par TonerPartenaire ) a consisté à regarnir le tiroir en papier car il n'y en avait pas assez ! Comme le conseille également TonerPartenaire, je veille à n'employer que du papier de qualité.
| |||||||
Petit astucien | Il faut toujours aussi veiller a "déramer" ton paquet de feuilles. Sinon Avant sur les ancienne fameuse HP DESKJET 500, je nettoyais avec un peu d'ALCOOL ISOPROPYLIQUE les rouleaux qui prennent le papier. Chuss
| |||||||
Nouvelle astucienne | J'ai bien essayé d'imprimer avec peu ou davantage de feuilles. J'imagine que "déramer" signifie: s'assurer qu"elles sont bien séparées les unes des autres. Mais quand je regarde les rouleaux au moment de l'impression, j'ai l'impression qu'ils restent à un ou deux millimètres de la feuile. dois-je me lancer dans le démontage de mon imprimante?
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour, " j'ai l'impression qu'ils restent à un ou deux millimètres de la feuile. dois-je me lancer dans le démontage de mon imprimante" C'est normal la feuille n'est pas directement dans la fente d’impression, c'est seulement quand elle imprime qu'elle place le papier (mécaniquement) dans la fente. A+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|