| ||||||||
Nouvelle astucienne |
J'ai un bon ordinateur windows 10 et brutalement mon pavé numérique ne marche plus ? Par contre le slash & point (en haut du pavé arrive encore à marcher) Pouvez vous m'aider ? Merci [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour et bienvenue sur PC Astuces Tu dis avoir un bon ordinateur. Tout est relatif et ce n'est pas parce qu'il est "bon" qu'il ne peut pas tomber en panne. Donne quelques renseignements minimum sur cet ordinateur : PC portable ou de bureau ? Marque et modèle ? As-tu essayé un autre clavier ? @ + | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour et merci à toi,
C'est mon prof de l'atelier Numérique qui m'a choisi cet ordinateur en janvier 2021 : Portable WINDOWS 10 HP Pavilion Lapton 15 Nom LAPTOP-4E407B2H RAM 8.00 Go Type système 64 bits Processeur x64
Je prends des cours car je ne suis pas aussi cool que mes enfants sur mon ordinateur. Non, je n'ai pas d'autre clavier, pour pouvoir rentrer mon mot de passe j’emploie la touche majuscule comme à l'époque ou je n'avais pas de pavé numérique. Voilà ce que je peux dire. Merci | |||||||
![]() ![]() |
Possible aussi qu'il y ait une panne... Si ton PC date de janvier 2021, il est encore sous garantie. Si panne il y a, tu peux la faire jouer... | |||||||
Nouvelle astucienne | Merci poussebois, mais je pense avoir peut-être hélas fais une mauvaise manipulation.... Donc, je continue à chercher, je vais aller trainer sur CCM Merci encore | |||||||
Astucien | Le pavé numérique est il verrouillé? (touche num lock..)
| |||||||
![]() ![]() | Message original par Zazou14 Bonjour, C'est une demande qui n'a rien a voir avec de l’internet mais "les mains dans le cambouis" oui . Alors faut demander à la mettre à la bonne place A+ | |||||||
Nouvelle astucienne | Merci merci ! Mon pavé numérique est bien déverrouillé, hélas ! Je vais vite dans les "mains dans le cambouis" | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Les mains dans le cambouis qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
![]() ![]() |
La mauvaise c' est que j'ai oublié. 😁
Tu peux essayer fn+verr num mais pas certain.
fn+inset/num lock
Modifié par Super_GEGE le 10/05/2021 11:13 | |||||||
![]() ![]() | Peut-être ctrl + shift + verr Num ?. Ou Ctrl + Alt + verr num?
Je crois que c'est une combinaison de ces 3 touches. Tu peux tout essayer.
Tu risques juste de te trouver avec un clavier QUERTY mais au point où tu en es.
Désolé, je pensais avoir conservé la solution dans mes archives car ça m'est arrivé plusieurs fois et j'ai également dépanné plusieurs personnes comme cela.
Il y a une combinaison de touches pour désactiver les chiffres, ce qui ne sert pratiquement jamais mais quelqu'un a eu la bonne idée de se dire "je n'ai pas eu d'idée cette semaine pour justifier mon travail dans l'entreprise. Et si je bloquais les touches numériques par une combinaison de touches ? 😁
Petit veinard, tu l'as trouvée. 😁 Modifié par Super_GEGE le 10/05/2021 11:42 | |||||||
Astucien | quelle marque ton pc? | |||||||
![]() ![]() |
Je ne retrouve toujours pas ma solution sur Internet. essaye Appuyer 5 secondes sur la touche Verr Num de verrouillage du clavier numérique | |||||||
![]() ![]() |
La mauvaise, c'est que je n'ai pas indiqué la méthode ce qui est très rare. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|