| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Après une maj de windows10, mon imprimante epson xp540 ne fonctionne plus... Je l'ai désinstallée, puis ré-installée depuis le site epson (je n'ai pas de cd d'installation)... Et maintenant, lorsque je désire imprimer, ce message s'affiche: impossible de terminer l'opération (erreur 0X000007d1) le pilote spécifié n'est pas valide Pourtant, j'ai suivi à la lettre et même à la virgule les directives d'installation d'epson... Si parmi vous quelqu'un peut m'aider, ce serait sympa | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Que tais pas le CD c'est pas grave sur le site il y a les derniers pilotes Recommence à zéro pour les pilotes. Tu commences par le scanner imprimante non branché en USB tu branches quand on te le demande. A+ | |||||||
Petit astucien | PRECISSION : Tu utilises bien ton imprimante via un cable usb pas en WIFI ? Je suppose via cable usb ?? Comme dit DLUC :Maintenant si tu es en usb ,ne connecte pas directement ton imprimante au départ avec le cable USB Installe le pilote de ton imprimante et branche le câble quand le programme d'installation te le demandera.
| |||||||
Petit astucien | oupss, j'ai omis de dire que non, ce n'est pas en usb mais en wi-fi....pourtant l'imprimante reconnait le pc!!! et à l'installation, à la fin, ça écrit : recherche de mise à jour du pilote, et ça l'installe Modifié par pitinate le 14/05/2021 17:59 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|