| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour j'édite ce message .......... pas besoin de moqueurs
Modifié par France1 le 17/05/2021 10:23 | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour Je ne comprends pas bien ce que tu as fait. Pour scanner, on place le document sous le couvercle de l'imprimante et on obtiens un fichier jpg ou pdf. En aucun cas, le document n'est entrainé dans la machine. Pour les problèmes de bourrage papier sur HP DeskJet Plus 4100, regarde là. @ + | |||||||
Petite astucienne | idem
Modifié par France1 le 17/05/2021 10:24 | |||||||
Petit astucien | POUR FAIRE UN TEST Tu n'as pas la possibilité de faire un scan (une copie) au moyen de simple l'appuie sur un bouton de ton imprimante. | |||||||
Petite astucienne | Problème résolu : mon gendre a trouvé comment ouvrir (on a cherché pendant un petit moment pour trouver le système)....et on a retiré le papier coincé : tout fonctionne ! | |||||||
Maître astucien | poussebois a écrit : Slt Si, ce multifonction comporte un chargeur de documents qui place les documents à scanner sur la vitre d'exposition. | |||||||
Astucien | bonjour c'est clair comme du jus de chique j'ai voulu scanner une note de supermarché avec mon scanner...c'était ps le bon format. Ma note et parti de travers et a bourré mon scanner. Donc mon ^problème n'est pas le bourrage papier de l'imprimante... .et on a retiré le papier coincé Deja quand on scanne on n'imprime rien (Poussebois)
| |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||