> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 VGA no signal même PC éteint ? [Résolu]
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
medium21
  Posté le 27/05/2021 @ 11:38 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Au démarrage mon écran, branché en DVI sur CG fait VGA no signal.

Même PC éteint !

Essaie de branchement en HDMI, idem

Mon écran (hyundai) serait il HS ?

PS je suis sous Windows 10 un peu bricolo en soft mais pas trop en hardware ...

Merci de votre aide.

Modifié par medium21 le 27/05/2021 18:19
Publicité
Constance
 Posté le 27/05/2021 à 11:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Salut,

A priori ça veut juste dire qu'il attend un signal entrant sur le port VGA mais n'en reçoit pas, ce qui est cohérent si tu branches ton PC dessus via un port HDMI ou DVI, et ce que le PC soit allumé ou non.

Il doit falloir sélectionner une autre entrée via les menus de l'écran.

Certains écrans basculent automatiquement s'ils ne reçoivent pas de signal sur l'entrée actuellement sélectionnée et en détectent un sur une autre entrée, mais d'autres non.

medium21
 Posté le 27/05/2021 à 12:00 
Petit astucien

Merci pour la réponse mais je n'ai absolument rien touché depuis l'arrêt de mon pc hier soir et de plus je n'ai pas accès au menu ça bloque toujours sur ce VGA no signal ...

fgondard
 Posté le 27/05/2021 à 13:05 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

je n'ai pas accès au menu

Constance parlait des menus de configuration internes à l'écran auxquels on accède avec les boutons dont il dispose. Il n'y même pas besoin pour ça que le moniteur soit connecté à un ordinateur.

medium21
 Posté le 27/05/2021 à 13:53 
Petit astucien

Merci pour la réponse mais je parlais bien du menu de l'écran auquel je n'ai plus accès du tout ça ne répond plus !

Constance
 Posté le 27/05/2021 à 14:19 
  Astucien

As-tu essayé de le débrancher électriquement et le rebrancher ?

medium21
 Posté le 27/05/2021 à 18:18 
Petit astucien

Pétard, je suis fou !!!

Après moult test, en appuyant sur une touche de l'écran ( genre > mais verticale), il refonctionne ! (alors que la touche "menu", rien ...)

Je vous remercie d'avoir pris en compte mon post !

Je note [résolu]

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
18,37 €Clé USB 3.0 et Micro USB Sandisk Ultra OTG 128 Go à 18,37 € livrée
Valable jusqu'au 18 Octobre

Amazon Espagne fait une promotion la nouvelle version de la clé USB 3.0 SanDisk Dual Drive 128 Go qui passe à 13,87 €. Comptez 4,50 € pour la livraison en France soit un total de 18,37 € livrée. La particularité de cette clé USB réside dans le fait qu'elle dispose à la fois d'un connecteur USB pour la brancher sur votre ordinateur ou votre TV, mais également d'un connecteur micro USB pour la brancher sur votre smartphone ou votre tablette. Compatible USB 3.0 (et 2.0), cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s. 

> Voir l'offre
159 €Aspirateur eau & poussière Kärcher WD6 P Premium (1300W, 30L) à 159 €

Amazon fait une promotion sur l'aspirateur eau & poussière Kärcher WD6 P Premium qui passe à 159 € livré gratuitement grâce à un coupon de réduction à côté sur la page du produit. On le trouve ailleurs à partir de 199 €.

L'aspirateur WD6 P Premium offre une aspiration ultra performante pour une consommation électrique de seulement 1300 W. Avec son filtre plissé plat, il est idéal pour l'aspiration simultanée de poussières, gravats et liquides. Ergonomie révolutionnaire grâce à sa cassette amovible pour filtre avec système de nettoyage intégré. Le nec plus ultra du bricoleur, pour votre véhicule, garage, sous-sol, cave, atelier et le bricolage grâce à sa prise outils électroportatifs. Le filtre plissé plat avec système cassette offre une meilleure filtration, remplacement et un nettoyage facile. Avec la prise pour outils électroportatifs, l'aspiration se met en marche et se coupe automatiquement quand il est raccordé à un outil électroportatif. Buse pour sol avec roulettes, encore plus maniable, flexible et poignée déconnectables, faciles à déboucher, avec circulation d'air optimisée pour une puissance d'aspiration supérieure. Sac ouate plus résistant offrant une meilleure filtration. La poignée ergonomique 3 en 1 permet une ouverture et une fermeture facilité et également de transformer la cuve de 30L.

> Voir l'offre
409,99 €NAS QNAP TS-251D 2 baies (dual core, 2 Go RAM) + 2 disques durs WD Red 4 To à 409,99 €

Cdiscount propose actuellement le NAS QNAP TS-251D 2 baies accompagné de 2 disques durs WD Red 4 To à 409,99 €. On trouve l'ensemble ailleurs à partir de 500 €.

Ce NAS est parfait pour sauvegarder vos données. Vous pouvez accéder à distance à vos fichiers, et disposez même d'un cloud privé pour partager facilement vos documents avec vos proches. Grâce à ses 2 baies, vous pourrez étendre votre capacité de stockage ou bien sécuriser vos données en mettant en place un RAID.  Reposant sur un processeur Intel Celeron Dual-core 2 GHz et 2 Go de RAM, le TS-230 délivre de bonnes performances multitâches exceptionnelles (jusqu'à 113 Mo/s) et prend en charge le décodage matériel 4K (H.264) et le transcodage en temps réelCe NAS intègre en outre 2 ports USB 3.0 et deux ports Ethernet Gigabit et offre la possibilité d'un chiffrement matériel. Il dispose également d'un port HDMI pour diffuser du multimédia dans toute votre maison.

Les deux disques durs fournis sont des WD Red 4 To (soit 8 To au total) adaptés à un usage 24h/24 et 7j/7 dans un NAS.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Port USB de façade toujours alimenté, même PC éteint !
Utiliser un cable répartiteur VGA pour brancher 2 PC sur un même écran
L'écran s'éteint, no signal et pc figé ???
probleme pc ecran noir avec ecrit VGA NO SIGNAL
écran tv hd et écran lcd pc en vga, même qualité ?
PC toujours sous tension même éteint.
pc affiche no signal
Que faire quand le PC freeze même une fois rentré dans le BIOS
Pas de signal TV 4K via PC FHD
PC qui ne s'éteint pas complètement
Plus de sujets relatifs à VGA no signal même PC éteint ? [Résolu]
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis