| ||||||||
Astucien | Bonjour,
En achetant un nouveau TV j'ai lancé un formatage d'un disque dur SSD branché sur l'ancienne TV. Ce formatage n'en finissait pas. plus de 2 heures et ça tournait (semble t-il car rien ne bougeait) toujours ! J'ai interrompu celui-ci. Du coup le disque n'est plus reconnu, ni par la TV ni par le PC.
Alors, il est bien visible dans les périphériques branchés sur le PC, mais c'est tout.
Y a t-il un moyen de récupérer celui-ci ? Je ne parle pas du contenu mais bien du disque. Pour info c'est un : Kesu USB 3.0 250 gigas.
Merci de vos réponses Modifié par Xib le 08/06/2021 10:50 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Poste une copie écran de ton Gestionnaire de disques (clic droit sur le bouton Démarrer, puis Gestion des disques), disque SSD branché. | |||||||
Astucien | Merci de ta réponse. Il ne se passe rien à l'écran quand je fais ça ? | |||||||
![]() ![]() | Slt
Touche Windows + touche X Tu relâches les deux et ensuite touche T Ca t'ouvre la gestion des disques | |||||||
Astucien | Merci de ta réponse. Non ça ne marche pas non plus ? | |||||||
![]() ![]() | Touche Windows + touche R
Dans la boite de dialogue qui s'ouvre, tu tapes diskmgmt.msc puis tu cliques sur OK Modifié par Banzaiii le 08/06/2021 12:49 | |||||||
Astucien | Merci voilà la copie d'écran c'est le disque 3 Modifié par Xib le 08/06/2021 13:34 | |||||||
![]() ![]() |
Ton disque 3 a un espace "Non alloué". Fais un clic droit dessus, puis Nouveau volume simple. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Avant de créer une partition depuis l'espace non alloué, supprime au préalable la partition de 16 Mo, elle ne sert plus ! | |||||||
Astucien | Merci ensuite Nouveau volume simple je fais quoi ? Sinon j'ai supprimé la partition de 16 Mo | |||||||
![]() ![]() |
Ben après, tu suis les instructions, c'est-à-dire qu'il va te demander la taille que tu souhaites allouer (pour faire simple, prend le maximum existant), de donner une lettre à ta partition (la encore, pour faire simple, prend celle qu'il te propose), enfin de formater (choisis NTFS qui est le plus utilisé) ... | |||||||
Astucien | Merci beaucoup à vous 3. Ça marche ! je n'y serai jamais arrivé seul ! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|