| ||||||||
Astucien ![]() | bonjour à tous, J'ai un souci avec mon navigateur firefox qui ne veut pas être mon navigateur par defaut . je lance : je clique sur "définir par défaut" et j'obtiens : je clique sur "continuer à utiliser firefox" mais je n'ai pas de "ok" comme expliqué ici ou la ! comment faire avec mon W8 merci pour votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne ![]() | Démarrez l'ordinateur en mode sans échec, ensuite dans ce mode, mettez votre navigateur Firefox ' Par défaut '. Ca devrait fonctionner ( je l'ai fait avec un Windows Seven). | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Pour info, le mode sans échec: Tapez msconfig dans la fenêtre "Taper ici pour rechercher".
Démarrage sécurisé; Et pour un retour à la normale, chemin inverse... Excusez cette intrusion mais comme on ne le fait pas souvent, une piqure de rappel ne fait fait jamais de mal surtout actuellement ! Bonne continuation à tous les membres de PCA !
| |||||||
Petit astucien ![]() | chardon29 a écrit : Effectivement,c bien d'expliquer comment arriver a l'opération desirée! | |||||||
Astucien ![]() | merci aux deux intervenants et leur solution propre. En fin de compte, j'ai désinstallé firefox et je l'ai rechargé | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|