> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Achat sur un PC Portable Gamer 17" ou plusSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 3 ... Fin
Page 1 sur 3 [Fin]
Anonyme
  Posté le 23/06/2021 @ 18:05 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

Je recherche un bon PC Portable Gamer à 17,3" ou plus pas trop chère entre 1000 à 1500€

Voici ce que je recherche : i7 ou i5, RAM DDR4 16Go, SSD de 500Go et une carte vidéo NVIDIA la mieux possible.

Haut-parleurs intégrés avec technologie Sound Blaster.

Wi-Fi / Bluetooth et Webcam HD (1080) avec clavier Numérique.

Je recherche une machine sans OS ou bien avec Windows 10 Pro ou Famille.

En attente de vos conseils

Merci d'avance.

Cordialement

Modifié par Anonyme le 23/06/2021 18:11
Publicité
SAL-9000
 Posté le 23/06/2021 à 18:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Je te conseille de passer sur le comparateur du site LaptopSpirit,

🥇 Comparatif PC portable : trouvez votre ordinateur idéal (laptopspirit.fr)

Alors,

- Marque indifférente.

- 17 pouces.

- Core i5 ou i7, on prendra « Au moins un Core i5 Quad Core ».

- 16 Go.

- 500 Go de SSD au minimum.

- Carte Nividia de bon niveau, arbitrairement, je vais considérer « Au moins une GTX 1660 TI » (toutefois, sa remplaçante, la RTX 3050 TI est en train d'arriver).

- 1500€ max, pas de reconditionné.

Exemple :

J'obtiens une liste de machines (une vingtaine), on ne peut pas faire de lien sur la recherche, il faut l'introduire à la main (et bien sûr, on peut changer les critères à volonté).

Je ne préconiserai pas de marque ni de modèle en particulier.

Modifié par SAL-9000 le 23/06/2021 18:59
Jean_Aymard
 Posté le 23/06/2021 à 18:56 
  Astucien

Bonsoir

Regarde ici

https://www.materiel.net/pc-portable/l409/+fp-l799h1717+fv417-946+fv889-4930/

Je ne sais pourquoi on trouve beaucoup de 15" et moins de 17" ou alors bien chers

https://www.config-gamer.fr/guide-achat/pc-portable-gamer.html

ReineClaude
 Posté le 23/06/2021 à 21:34 
Astucienne

Anonyme
 Posté le 24/06/2021 à 07:36 
Petit astucien

Merci pour tous ces liens mais c'est difficile de faire un choix en plus je n'aime pas beaucoup les clavier rouge sur tout si on ne peut pas changer la couleur ou bien l'arrêter !

@SAL-9000,

Je ne c'est pas quoi choisir dans la rubrique Processeur et la Carte graphique il y à trop de choses ! Octo Core, Hexa Core, Quad Core, Dual Core

SAL-9000
 Posté le 24/06/2021 à 08:13 
Petit astucien

LudoAstuces>

Sur presque tous les modèles, on peut changer la couleur des claviers (perso, je mets du blanc), ou même stopper le rétroéclairage.

À propos, un de mes deux portables 17 pouces est gris alu et l'autre noir, et bien les caractères sont plus difficiles à lire sur les touches argentées du modèle gris, et le rétroéclairage y est moins efficace.

Pour le processeur, si c'est pour jouer, il faut au moins 6 cores pour moi, les 4 cores commencent à être à la peine.

Mais, toujours pour jouer, la carte graphique est plus importante.

Le meilleur processeur pour jouer, c'est probablement l'AMD Ryzen 9 5900HX, mais associé à la carte graphique qu'il mérite (Nvidia RTX 3070), on dépasse les 2000€/2200€

Chez Intel, il y a les « Tiger Lake » (Core i7 de 11ème génération), un peu moins chers.

Les processeurs basse consommation (jusqu'à 28W, par exemple, le Core i7 1165G7, très répandu) sont à oublier pour le jeu, mais pas pour le « reste ».

Mais comme dit plus haut, il n'y a pas beaucoup de 17 pouces, sauf dans les gammes plus chères.

Le plus gros problème des portables gamers, c'est leur prix qui a terriblement augmenté ces derniers mois.

Modifié par SAL-9000 le 24/06/2021 08:14
Anonyme
 Posté le 24/06/2021 à 12:16 
Petit astucien
SAL-9000 a écrit :

LudoAstuces>

Sur presque tous les modèles, on peut changer la couleur des claviers (perso, je mets du blanc), ou même stopper le rétroéclairage.

À propos, un de mes deux portables 17 pouces est gris alu et l'autre noir, et bien les caractères sont plus difficiles à lire sur les touches argentées du modèle gris, et le rétroéclairage y est moins efficace.

Pour le processeur, si c'est pour jouer, il faut au moins 6 cores pour moi, les 4 cores commencent à être à la peine.

Mais, toujours pour jouer, la carte graphique est plus importante.

Le meilleur processeur pour jouer, c'est probablement l'AMD Ryzen 9 5900HX, mais associé à la carte graphique qu'il mérite (Nvidia RTX 3070), on dépasse les 2000€/2200€

Chez Intel, il y a les « Tiger Lake » (Core i7 de 11ème génération), un peu moins chers.

Les processeurs basse consommation (jusqu'à 28W, par exemple, le Core i7 1165G7, très répandu) sont à oublier pour le jeu, mais pas pour le « reste ».

Mais comme dit plus haut, il n'y a pas beaucoup de 17 pouces, sauf dans les gammes plus chères.

Le plus gros problème des portables gamers, c'est leur prix qui a terriblement augmenté ces derniers mois.

Merci pour tous ces infos

J'ai trouvé celui-ci qui est pas mal chez LDLC, il est en promo de 1800€ il tombe à 1600€ mais peut-être on pourrai l'avoir encore moins chère autre part ? je ne les pas trouvé sur Amazon !

https://www.ldlc.com/fiche/PB00427059.html

SAL-9000
 Posté le 24/06/2021 à 14:05 
Petit astucien

Alors, MSI GF75 10UEK ?

Je ne connais pas les portables MSI, mais je note :

- Processeur Intel 10750H, c'est le successeur du 9750H d'un de mes portables, il y a rien à critiquer, sinon qu'il est en cours de remplacement par les séries « 11 » (par exemple 11800H), mais cela n'a aucune importance, il restera performant est suffisant pendant encore longtemps.

- Mémoire et stockage OK.

- La carte graphique RTX 3060 est une « Max-Q », une version basse consommation de la 3060, qui chauffe peu, adaptée aux portables fin dans lesquels on ne peut pas mettre de gros ventilos, ces performances seront donc moins bonnes que celle d'une 3060 classique.

On en parle beaucoup sur différents sites,

EX : Attention aux GeForce RTX 30 mobiles : une grande valse des performances est amorcée - Les Numériques (lesnumeriques.com)

NVIDIA GeForce RTX 3060 Max-Q - Recherche Google

Pour info, celle de mon gros portable est une version classique, pouvant dissiper jusqu'à 130W, contre 60W pour certaines « Max-Q » (mais je n'ai pas essayé).

J'ai trouvé un test :

Test MSI GF75 Thin : un PC gaming fin, performant mais peu endurant - Les Numériques (lesnumeriques.com)

Il y en a d'autres, en particulier des vidéos Youtube, j'en ai même trouvé un en tchèque.

La seule chose que je puisse dire, c'est que s'agissant d'un portable fin, il risque de chauffer et de faire du bruit à cause des ventilos.

Modifié par SAL-9000 le 24/06/2021 14:06
Anonyme
 Posté le 24/06/2021 à 14:11 
Petit astucien
SAL-9000 a écrit :

Alors, MSI GF75 10UEK ?

Je ne connais pas les portables MSI, mais je note :

- Processeur Intel 10750H, c'est le successeur du 9750H d'un de mes portables, il y a rien à critiquer, sinon qu'il est en cours de remplacement par les séries « 11 » (par exemple 11800H), mais cela n'a aucune importance, il restera performant est suffisant pendant encore longtemps.

- Mémoire et stockage OK.

- La carte graphique RTX 3060 est une « Max-Q », une version basse consommation de la 3060, qui chauffe peu, adaptée aux portables fin dans lesquels on ne peut pas mettre de gros ventilos, ces performances seront donc moins bonnes que celle d'une 3060 classique.

On en parle beaucoup sur différents sites,

EX : Attention aux GeForce RTX 30 mobiles : une grande valse des performances est amorcée - Les Numériques (lesnumeriques.com)

NVIDIA GeForce RTX 3060 Max-Q - Recherche Google

Pour info, celle de mon gros portable est une version classique, pouvant dissiper jusqu'à 130W, contre 60W pour certaines « Max-Q » (mais je n'ai pas essayé).

J'ai trouvé un test :

Test MSI GF75 Thin : un PC gaming fin, performant mais peu endurant - Les Numériques (lesnumeriques.com)

Il y en a d'autres, en particulier des vidéos Youtube, j'en ai même trouvé un en tchèque.

La seule chose que je puisse dire, c'est que s'agissant d'un portable fin, il risque de chauffer et de faire du bruit à cause des ventilos.

Tu me conseil lequel maintenant que tu connais mes gouts

Peux-tu me montrer celui que tu as en ce moment

ReineClaude
 Posté le 24/06/2021 à 14:27 
Astucienne

SAL-9000 a écrit :

ludo

il est ici:

https://www.ldlc.com/recherche/Asus%20ROG%20Strix%20G17%20G713QM-HX015T/

un neuf et un occasion

Anonyme
 Posté le 24/06/2021 à 14:30 
Petit astucien
ReineClaude a écrit :
SAL-9000 a écrit :

ludo

il est ici:

https://www.ldlc.com/recherche/Asus%20ROG%20Strix%20G17%20G713QM-HX015T/

un neuf et un occasion

Ha oui, il est très beau mais il est vraiment trop chère on peut pas le trouver moins chère

SAL-9000
 Posté le 24/06/2021 à 14:57 
Petit astucien

Oui, c'est bien celui là (Asus ROG Strix G17 G713QM-HX015T, PC portable 17″144Hz pour jouer et créer avec RTX 3060 et AMD Octo Core Ryzen 7 | LaptopSpirit)

Je l'ai eu à 1700€ (vente flash FNAC -200€, plus une carte cadeau de 100€).

Il a beaucoup de qualités, mais pour jouer, je ne suis pas sûr de le conseiller, car à ce prix ou même moins, on peut avoir une RTX 3070 plus adaptée, vu que je ne joue pas avec (Il sert pour le moment à faire de l'encodage vidéo), la 3060 me suffit largement, c'est surtout le processeur qui m'intéressait, et les caractéristiques vidéo de la gamme Nvidia 30XX (décodage de l'AV1, encodeur NVENC dernière version).

Utiliser un portable gamer pour de la vidéo ou de la création graphique n'est pas rare de nos jours, les constructeurs ne s'y trompent pas et sortent des versions avec un look plus sobre pour cet usage (mon autre portable qui est gris est conçu ainsi (Asus ROG G731GV-H7220T, PC gamer bleu 17 pouces rapide RTX 2060 | LaptopSpirit)).

Avantage : en mode « basse performance », il est silencieux, les ventilos peuvent même complètement s'arrêter, il devient par contre très bruyant en mode « haute performance ».

Et cette gamme ASUS ROG Strix (G513/G713) est chère, et encore, il existe une gamme ROG Strix Scar (G533/G733) encore plus chère.

En un mot, une 3060, pourquoi pas, mais pas à 1800€, plutôt à 1500.

Modifié par SAL-9000 le 24/06/2021 15:03
Super_GEGE
 Posté le 24/06/2021 à 15:32 
  Astucien

Attention, 250 Go de SSD, c'est insuffisant pour les jeux.

Je te conseille une version avec un disque M2 de 1 To plus rapide qu'un SSD. et un emplacement pour un second disque.

J'ai ça sur mon ordi.

Si tous les ROG Strix 15/17" sont comme le mien, les caractères en petit sur les touches du clavier sont totalement illisibles.

J'ai bien mis en fixe le rétro éclairage du clavier mais c'est insuffisant.

Inutile de te dire que les variations de couleurs sont à proscrire.

Mon portable :

ASUS ROG STRIX SCAR III G531GW-AZ174T

Je l'utilise pour des montages vidéos avec Première mais je te déconseille totalement de prendre une CG inférieure à la RX 2060- 6 Go.

Le disque de 1 To n'est pas partitionné D'après mon expérience, il vaut mieux partitionner le disque en une seule étape et surtout après, comme tous les ordinateurs neufs tester la remise aux paramètres d'usine et tester le disque avec crystaldiskinfo avant de commencer l'installation de logiciels.

*En m'y prenant en 2 fois pour partitionner, la restauration ne fonctionnait plus.

Je ne dis pas que cela concerne un autre ordi que le mien, le logiciel pour partitionner utilisé ou un bug.

Modifié par Super_GEGE le 24/06/2021 15:47
SAL-9000
 Posté le 24/06/2021 à 16:42 
Petit astucien

Super-GEGE>

« Attention, 250 Go de SSD, c'est insuffisant pour les jeux. »

Effectivement, mais sur le MSI indiqué, il y a un disque dur de 1 To en plus du SSD 256 Go.

« Je te conseille une version avec un disque M2 de 1 To plus rapide qu'un SSD. et un emplacement pour un second disque.

J'ai ça sur mon ordi. »

Tout à fait, perso, mes deux machines n'ont qu'un SSD, mais de 1 To,

Sur le G731 (Gamme 2019), il y a effectivement un berceau pour disque dur 2.5p en plus de l'emplacement M2 (SATA ou NVMe).

F15058_G531GW_G731GW_Upgrade_Guide_WEB.pdf (asus.com)

sur le G713 (Gamme 2021), l'emplacement pour le disque dur a disparu, mais il y a deux emplacements pour SSD M2 (obligatoirement NVMe).

F18128_G713_G733_Upgrade_Guide_V2_WEB.pdf (asus.com)

« Si tous les ROG Strix 15/17" sont comme le mien, les caractères en petit sur les touches du clavier sont totalement illisibles.

Inutile de te dire que les variations de couleurs sont à proscrire. »

Tout à fait, la gravure des touches est quasiment illisible, et c'est pire que tout sur le modèle gris à touches argentées.

Et n'oublions pas la fameuse barre LED qui éclaire le bureau.

Le portable bureautique (Vivobook S14) que j'utilise actuellement n'a quasiment pas ce défaut.

En ce qui concerne le partitionnement, les deux machines n'avaient qu'une partition (non cachée), même équipées de SSD 1 To.

EDIT :

« Détail » important, ces PC n'ont pas de webcam, et sont donc difficilement utilisables en télétravail, perso, vu la qualité très relative des caméras de PC, ça me ravit.

Modifié par SAL-9000 le 24/06/2021 17:04
Super_GEGE
 Posté le 24/06/2021 à 17:10 
  Astucien

Le M2 en disque principal à l'avantage d'être plus rapide que le SSD.

Je crois que s'il est en second disque tu ne peux démarrer dessus.

A vérifier.

Anonyme
 Posté le 24/06/2021 à 17:56 
Petit astucien
SAL-9000 a écrit :

Oui, c'est bien celui là (Asus ROG Strix G17 G713QM-HX015T, PC portable 17″144Hz pour jouer et créer avec RTX 3060 et AMD Octo Core Ryzen 7 | LaptopSpirit)

Je l'ai eu à 1700€ (vente flash FNAC -200€, plus une carte cadeau de 100€).

Il a beaucoup de qualités, mais pour jouer, je ne suis pas sûr de le conseiller, car à ce prix ou même moins, on peut avoir une RTX 3070 plus adaptée, vu que je ne joue pas avec (Il sert pour le moment à faire de l'encodage vidéo), la 3060 me suffit largement, c'est surtout le processeur qui m'intéressait, et les caractéristiques vidéo de la gamme Nvidia 30XX (décodage de l'AV1, encodeur NVENC dernière version).

Utiliser un portable gamer pour de la vidéo ou de la création graphique n'est pas rare de nos jours, les constructeurs ne s'y trompent pas et sortent des versions avec un look plus sobre pour cet usage (mon autre portable qui est gris est conçu ainsi (Asus ROG G731GV-H7220T, PC gamer bleu 17 pouces rapide RTX 2060 | LaptopSpirit)).

Avantage : en mode « basse performance », il est silencieux, les ventilos peuvent même complètement s'arrêter, il devient par contre très bruyant en mode « haute performance ».

Et cette gamme ASUS ROG Strix (G513/G713) est chère, et encore, il existe une gamme ROG Strix Scar (G533/G733) encore plus chère.

En un mot, une 3060, pourquoi pas, mais pas à 1800€, plutôt à 1500.

Oui moi aussi je recherche un PC portable Gamer pour des jeux mais aussi pour de l'encodage vidéo et audio et faire des machines virtuel

Anonyme
 Posté le 24/06/2021 à 17:58 
Petit astucien
Super_GEGE a écrit :

Attention, 250 Go de SSD, c'est insuffisant pour les jeux.

Je te conseille une version avec un disque M2 de 1 To plus rapide qu'un SSD. et un emplacement pour un second disque.

J'ai ça sur mon ordi.

Si tous les ROG Strix 15/17" sont comme le mien, les caractères en petit sur les touches du clavier sont totalement illisibles.

Inutile de te dire que les variations de couleurs sont à proscrire.

Mon portable :

ASUS ROG STRIX SCAR III G531GW-AZ174T

Je l'utilise pour des montages vidéos avec Première mais je te déconseille totalement de prendre une CG inférieure à la RX 2060- 6 Go.

Le disque de 1 To n'est pas partitionné D'après mon expérience, il vaut mieux partitionner le disque en une seule étape et surtout après, comme tous les ordinateurs neufs tester la remise aux paramètres d'usine et tester le disque avec crystaldiskinfo avant de commencer l'installation de logiciels.

*En m'y prenant en 2 fois pour partitionner, la restauration ne fonctionnait plus.

Je ne dis pas que cela concerne un autre ordi que le mien, le logiciel pour partitionner utilisé ou un bug.

Merci pour ces infos

Anonyme
 Posté le 24/06/2021 à 18:03 
Petit astucien

Est-ce que c'est le même que celui de LDLC :

LDLC > https://www.ldlc.com/fiche/PB00427059.html

Amazon > https://www.amazon.fr/dp/B08R41DTV2?tag=comparatiultrab-21&linkCode=osi&th=1&psc=1

(Par contre est-ce que les Haut Parleur son de bonne qualité)

Que pensez-vous de ce Portable : https://www.ldlc.com/fiche/PB00421680.html

Modifié par Anonyme le 24/06/2021 18:15
SAL-9000
 Posté le 24/06/2021 à 19:06 
Petit astucien

J'aime bien la description du produit par Amazon,

« MSI GF75 Thin10UEK-031FR i7-10750H/17.3"/2X8G/256G+1T/3060/W10*8285 »

Et c'est tout.

Mais bon, la référence du produit est exactement la même ainsi que les caractéristiques, c'est donc le même.

Et chez Amazon, on a 30 jours pour le retourner s'il ne convient pas.

Pour le son, je ne sais pas, je n'ai jamais utilisé de portable MSI.

Quand à celui de LDLC, le processeur quad core me paraît un peu juste pour jouer, et je ne connais pas les caractéristiques de la 3060, on peut leur demander par courriel, ils répondront.

Anonyme
 Posté le 25/06/2021 à 07:10 
Petit astucien
SAL-9000 a écrit :

J'aime bien la description du produit par Amazon,

« MSI GF75 Thin10UEK-031FR i7-10750H/17.3"/2X8G/256G+1T/3060/W10*8285 »

Et c'est tout.

Mais bon, la référence du produit est exactement la même ainsi que les caractéristiques, c'est donc le même.

Et chez Amazon, on a 30 jours pour le retourner s'il ne convient pas.

Pour le son, je ne sais pas, je n'ai jamais utilisé de portable MSI.

Quand à celui de LDLC, le processeur quad core me paraît un peu juste pour jouer, et je ne connais pas les caractéristiques de la 3060, on peut leur demander par courriel, ils répondront.

Oui, la description est bien courte

Jean_Aymard
 Posté le 25/06/2021 à 08:28 
  Astucien

Bonjour

Je suis bien incapable de donner un conseil d'achat mais je serais toi j'éviterais les touches argentées

je connais quelqu'un qui a un portable Asus comme ça, et les touches s'effacent. Pas cool.

J'ai un vieux G72GX touches noires il est comme neuf.

Anonyme
 Posté le 25/06/2021 à 08:30 
Petit astucien
Jean_Aymard a écrit :

Bonjour

Je suis bien incapable de donner un conseil d'achat mais je serais toi j'éviterais les touches argentées

je connais quelqu'un qui a un portable Asus comme ça, et les touches s'effacent. Pas cool.

Merci pour le conseil

Celui-ci na pas de touche argentées : https://www.ldlc.com/fiche/PB00427059.html

Modifié par Anonyme le 25/06/2021 08:32
SAL-9000
 Posté le 25/06/2021 à 08:51 
Petit astucien
Jean_Aymard a écrit :

Bonjour

Oui, toutefois ça ne concerne que les claviers qui n'ont pas de rétroéclairage, où les caractères sur les touches sont peints, avec le rétroéclairage, ce sont des « trous » ineffaçables.

C'est surtout la lisibilité qui peut poser des problèmes, et ça ne concerne pas toutes les machines, mon portable bureautique à touches argentées n'a pas ce problème, par contre le rétroéclairage blanc est moins bon que celui des PC gamers.

Les PC noirs ont un autre problème, les traces de doigts y sont plus visibles.

À mon avis, le meilleur choix c'est un PC argenté en métal, pas de plastique, avec des touches noires rétroéclairées, comme les Mac ou certaines machines HP Pro (ou mon ancien ASUS N76).

Modifié par SAL-9000 le 25/06/2021 08:53
Anonyme
 Posté le 25/06/2021 à 11:26 
Petit astucien

Mais est-ce que vous me le conseillerai d'acheter celui-ci : https://www.ldlc.com/fiche/PB00427059.html

SAL-9000
 Posté le 25/06/2021 à 14:40 
Petit astucien

J'aurais tendance à dire « Pourquoi pas ? » mais vu ma méconnaissance totale des portables MSI, mon avis ne vaudrait pas grand chose.

La seule chose qui me gêne, c'est sa finesse, d'où risque de chauffe et de bruit.

Perso, avant d'acheter le mien, je suis allé voir là : Nouveaux portables gaming RTX 30xx [Topic unique] - Portable - Ordinateurs portables - FORUM HardWare.fr

C'est là que j'ai appris que le TDP de la 3060 du MSI GF75 est de 60W (contre 115, temporairement 130 sur les ASUS ROG, qui peuvent alors rencontrer des problèmes de chauffe).

Mais ce sujet est très touffu, et la préférence de la plupart des intervenants va vers Lenovo, puis ASUS en second choix (Il n'y a quasiment rien sur MSI, à part pour les versions GE, haut de gamme, épais), et sur des modèles (très) chers.

Explication de la gamme par MSI: MSI France

Anonyme
 Posté le 25/06/2021 à 16:08 
Petit astucien
SAL-9000 a écrit :

J'aurais tendance à dire « Pourquoi pas ? » mais vu ma méconnaissance totale des portables MSI, mon avis ne vaudrait pas grand chose.

La seule chose qui me gêne, c'est sa finesse, d'où risque de chauffe et de bruit.

Perso, avant d'acheter le mien, je suis allé voir là : Nouveaux portables gaming RTX 30xx [Topic unique] - Portable - Ordinateurs portables - FORUM HardWare.fr

C'est là que j'ai appris que le TDP de la 3060 du MSI GF75 est de 60W (contre 115, temporairement 130 sur les ASUS ROG, qui peuvent alors rencontrer des problèmes de chauffe).

Mais ce sujet est très touffu, et la préférence de la plupart des intervenants va vers Lenovo, puis ASUS en second choix (Il n'y a quasiment rien sur MSI, à part pour les versions GE, haut de gamme, épais), et sur des modèles (très) chers.

Explication de la gamme par MSI: MSI France

Merci pour ces précisions

J'ai regardé chez LDLC et voici ce que je trouve les moins chère pour ASUS et Lenovo :

https://www.ldlc.com/fiche/PB00437776.html

https://www.ldlc.com/fiche/PB00407802.html

https://www.ldlc.com/fiche/PB00427128.html

https://www.ldlc.com/fiche/PB00407031.html

Modifié par Anonyme le 25/06/2021 16:08
Publicité
Pages : [1] 2 3 ... Fin
Page 1 sur 3 [Fin]

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
72,99 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3200 MHz à 72,99 €
Valable jusqu'au 29 Octobre

Amazon fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3200 MT/s CL16 qui passe à 72,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 100 €. 

> Voir l'offre
32,48 €Casque de jeu SteelSeries Arctis 1 à 32,48 € livré
Valable jusqu'au 29 Octobre

Amazon Espagne fait une promotion sur le très bon casque de jeu SteelSeries Arctis 1 qui passe à 26,75 € (avec la TVA ajustée). comptez 5,48 € pour la livraison en France soit un total de 32,48 € livré au lieu de 50 € ailleurs. Ce casque dispose d'un micro détachable, d'oreillettes pliables à plat et est adapté à toutes les plateformes de jeu, y compris PC, PS5, PS4, Xbox et Switch via une connexion filaire universelle 3,5 mm.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon ES et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 31 Octobre

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aide sur achat d'un pc portable
achat pc portable 17 pouces
Conseil achat pc portable gamer
Achat pc fixe + Pc Portable gamer
conseil d'achat Pc Portable Gamer env 1200 euros
Conseil achat pc portable gamer ~800€
Carte graphique externe sur pc portable gamer ?
Avis sur changement pc portable gamer.
Conseil d'achat : PC portable "gamer"
Conseil d'achat pour un PC portable 17"
Plus de sujets relatifs à Achat sur un PC Portable Gamer 17" ou plus
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis