> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 question pour les utilisateur de souris RAZERSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lougal50
  Posté le 23/06/2021 @ 19:01 
Aller en bas de la page 
Astucien

tlm

J'ai acheté une souris Razer DeathAdder V2.

J'ai désinstallé les pilotes et la souris que j'avais avant. Et j'ai installé la nouvelle. Comme vous le verrez sur la capture ci dessous il y a une interface qui s'installe automatiquement (logiciel Synapse 3) avec tout ce que vous possédez comme matériel et applications de la marque.

Sauf que chez moi le module souris ne s'installe pas. Après plusieurs mail d'assistance avec mon vendeur (LDLC) très pro, la personne m'a dit de retourner la souris et qu'il m'en envoyait une autre.

J'ai reçu ce matin la nouvelle, re installation et même problème, je n'ai pas l'onglet souris. Et forcément je ne peux donc pas paramétrer les boutons de la souris.

Je suis sous W10 dernière version qui fonctionne parfaitement. J'ai exécuté la commande DISM puis sfc /scannow pas de soucis, windows defender pas de soucis, Eset en ligne pas de soucis......

Jamais d'écran bleu donc ??????

Auriez vous du matériel de chez eux et est ce que l'installation s'est bien passée pour vous ?

Je me suis enregistré chez RAZER et j'ai essayé de voir s'il y avait une assistance : au téléphone pour les USA seulement et pour la France je n'ai trouvé qu'un Chat" robot qui ne comprends pas mes questions. GRRRRRR

.

Si vous avez une idée, j'achète

Merci d'avance et bonne soirée

Publicité
lop
 Posté le 24/06/2021 à 14:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Message original par lougal50

tlm

J'ai acheté une souris Razer DeathAdder V2.

J'ai désinstallé les pilotes et la souris que j'avais avant.

Ce que je ferais, même si je ne connais pas du tout ton ustensile: Nettoye le registre complètement de toute trace de la souris précédente. Avec Regedit et peut-être en plus avec O&O RegEditor (un peu meilleur dans les recherches: ICI )

Modifié par lop le 24/06/2021 14:49
lougal50
 Posté le 24/06/2021 à 16:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

et merci lop.

Le problème est réglé depuis midi. Mon fournisseur me reprend la souris et j'en choisirai une autre. J'ai fait ce matin un essai sur l'ordi d'un ami et elle s'est très bien installée.

Donc il doit y avoir un petit "truc" sur ma tour qui coince, mais je n'ai pas trouvé quoi malgré plusieurs essais.

@+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
- 10 €10 € de réduction à partir de 20 € d'achats chez Rakuten pour les nouveaux clients
Valable jusqu'au 01 Décembre

Rakuten propose pour les nouveaux clients une offre de parrainage vous permettant de bénéficier de 10 € de réduction immédiate à partir de 20 € d'achats. Rakuten est une plateforme qui vous permettra d'acheter aussi bien des produits informatiques et Hi-Tech que des livres, des disques ou des jeux vidéos d'occasion.

> Voir l'offre
350,70 €Nettoyeur connecté haute-pression Kärcher K7 Premium Smart Control (180 bars) à 350,70 €
Valable jusqu'au 24 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur le nettoyeur connecté haute-pression Kärcher K7 Premium Smart Control (180 bars) qui passe à 350,70 € avec le code promo 40BRICOLAGE. On le trouve habituellement autour de 449 €. Nettoyeur haute pression connecté, technologie Smart Connect. Pour usage intensif. Surface conseillée ≈ 60m²/h, moteur à induction refroidi à l’eau, pompe aluminium Premium. Poignée de transport télescopique, pied de stabilité, grandes roues, enrouleur avec flexible haute pression de 10m, nombreux accessoires et rangements. Fonction "Boost" : 15 bars de puissance supplémentaire pour un nettoyage intensif .Connectivité et applications via Smartphone. 

> Voir l'offre
19,99 €Casque sans-fil bluetooth Philips TAH5205BK à 19,99 €
Valable jusqu'au 25 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur le casque sans-fil bluetooth Philips TAH5205BK qui passe à 19,99 € au lieu d'une quarantaine d'euros habituellement. Ce casque offre des basses puissantes et percutantes et une bonne isolation phonique. Des commandes sur la coque vous permettent de contrôler vos appels, la musique et le volume. Le casque offre une autonomie de 29 heures et peut être plié pour prendre moins de place dans le sac. Recharge via USB-C.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Une question pour les hommes,une question de ...
pour les futur ex-utilisateur de wanadoo
Une question concernant une éventuelle bizarrerie de tous les drivers
Le début de la fin pour les HDD ?
Question sur votre usage de la souris sous windows ?
nouvelle page pour les problèmes de mises à jour sur Windows
Quelle est manipulation pour réactiver la souris de mon pc portable Lenovo
***Outil pour télécharger les ISOs de Windows & Office***
Question de cable utilisés sur les mobiles teleph
petite question sur les prestations de Driver Max
Plus de sujets relatifs à question pour les utilisateur de souris RAZER
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis