| ||||||||
Petite astucienne | Bonsoir, Ma tablette Asus TF103C (sous Android) ne démarre plus.J'ai ce message d'erreur ( cf photo) . auriez-vous une solution? Avec mes remerciements pour votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir m.e 49,
Pas de soucis au niveau de la charge ?
Tablette éteinte et déconnectée du secteur Appuyer simultanément sur Vol+ et Power Dés que le logo Asus s'affiche relâcher Power Bonne chance
| |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Astucien | bonjour, la proposition de pappillon53 est aussi une solution pour un maque de charge de batterie. commencez par celle de super gégé, si rien prenez l'autre solution.
| |||||||
Petite astucienne | Bonsoir, Comment je vérifie l'alim? le batterie est neuve | |||||||
Petite astucienne | pas d'idées? merci
| |||||||
Petit astucien | Bonsoir m.e 49, As-tu essayé ce que j'ai déjà indiqué ?? Tablette éteinte et déconnectée du secteur Appuyer simultanément sur Vol+ et Power Dés que le logo Asus s'affiche relâcher Power
Tu dis que batterie est neuve, mais pas chargée peut être ?? Pourquoi l'as-tu remplacée ? l'ancienne était HS ? Pour ton chargeur c'est une fiche ronde ou plate ? A bientôt | |||||||
Astucien | bonjour, j'ai une tablette asus sous android, la plupart on ne peut pas changer la batterie. la solution de papillon53 correspond à un modèle batterie intégrée et non remplaçable. une fois que la batterie à une charge insuffisante, tout s'arrête. si après la recharge est impossible, la tablette est hors service. donc beaucoup plus cher à réparer par rapport à un modèle équipé d'un système android beaucoup plus récent. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour J'ai changé la batterie de la Samsung tab 4 de mon épouse c'est simple, pour quelle raison ne pourrait-on pas le faire sur une ASUS ?. https://www.youtube.com/watch?v=EAaZzaNAhuk Sur la photo on aperçoit l'icône Android donc il y a du jus mais elle n'est pas de couleur verte, il y a un souci système Android. S’il a changé la batterie il a peut-être mal engagé les connexions.
Modifié par w36xb2w le 04/07/2021 10:17 | |||||||
Petit astucien |
Tout a fait d'accord avec toi
C'était aussi mon idée, c'est pour cela que j'ai demandé les manipulations.
A bientôt
Modifié par Papillon53 le 04/07/2021 13:09 | |||||||
Petite astucienne | la batterie a été changée car je pensais qu'elle était HS pour la fiche du chargeur, elle est plate
merci!! | |||||||
Petit astucien | Bonsoir m.e 49,
Ok pour cela Depuis le 26/06/2021 à 22:28 je t'ai demandé de faire un essai Toujours pas de nouvelles !
Bonne soirée
| |||||||
Petite astucienne | Bonjour, Je l'ai fait et j'obtiens la photo que j'ai envoyée au début... | |||||||
Astucien | bonjour, le cordon à utiliser ne peut fonctionner uniquement avec celui d'origine. | |||||||
Petit astucien |
Tu as fait l'essai a plusieurs reprises ? La nappe est peut être mal positionnée, suite au remontage Dans ce cas, ce serait la connexion Vol+ qui ne serait pas raccordée Envisager un nouveau démontage Bonne chance
Modifié par Papillon53 le 07/07/2021 14:39 | |||||||
Nouvel astucien | Quand vous etes en recovery appuie plusieurs fois sur vol+ ou - quand cette ecran apparaît, un ecran recovery doit apparaître ensuite. Modifié par bios321 le 09/07/2021 11:15 | |||||||
Petite astucienne | bonjour, oui, j'ai essayé plusieurs fois... même résultat à chaque fois. Je vais essayer pour la nappe. Merci encore | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|